juan73 a écrit:
Lien vers la vidéo
Elie a écrit:il joue bien le mec. Et la fille le pompe bien en effet.
Zoro, toi maître-video, je rechercher une video.. que j'ai vu, il y a pres d'1mois sur youtube.
Une video de Seb giniaux, qui joue Sweet Georgia brown, avec plein de citation... Il doit etre avec 2 autres mecs ds mes souvenirs.
Mais, attention, je ne parle pas de celle avec Adrien.
Super Mario Maccaferri a écrit:Elie a écrit:il joue bien le mec. Et la fille le pompe bien en effet.
Zoro, toi maître-video, je rechercher une video.. que j'ai vu, il y a pres d'1mois sur youtube.
Une video de Seb giniaux, qui joue Sweet Georgia brown, avec plein de citation... Il doit etre avec 2 autres mecs ds mes souvenirs.
Mais, attention, je ne parle pas de celle avec Adrien.
C'est pas celle avec Béli ?
zoroastre a écrit:Béli Lagrène?
pascal.ch a écrit:juan73 a écrit:
Lien vers la vidéo
Allez Cadeau pour les nouveaux, je l avais déjà posté : Voilà le live entier :
http://www.megaupload.com/?d=P67YIFCS
A +
zoroastre a écrit:C'est quoi cette "fourchette"? Le truc indéfini qu'il y a sur la tête de la guitare de Stochelo? C'est ce qui produit le petit bruit parasite qu'on entend parfois? Y'avait combien de caméras pour filmer ce concert? Y'avait-il une éventuelle sortie dvd de prévue, annulée pour cause de bruit parasite, et qui permet la mise à disposition gratuite sur youtube?
Sinon ils sont toujours aussi impressionnants. P'tin, quand Stochelo déroule, t'as l'impression qu'il pourrait rester des heures sur le même morceau.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)