Alex, je ne vais pas être trop cassant parce que je ne suis pas là pour ça.
Déjà, il est pas né celui qui va prétendre me faire taire, juste comme
ça parce que c'est son désir, tu rêves éveillé mon pote. ( j'aime pas les fachos)
S'il y a pas de notion de jugement, on appelle pas un post "Défi", si on y participe,
on assume, sinon on appelle ça 'On s'amuse sur Django's Tiger.
Pourquoi tu réagis à mon jugement Alex avec autant d'affectivité puisque je suis
un naze et le dernier des connards ? (pose toi la question)
Perso on m'a fait comprendre (certains) que ma musique n'était pas au niveau
de mes quelques connaissances musicales et que j'ai encore un énorme travail
devant moi : J'en prend acte comme une incitation à progresser.
On m'a fait aussi quelques compliments, j'en prend acte aussi.
( quoique j'ai attendu personne pour savoir ou j'en suis sur mon instrument)
Vais te dire sincèrement Alex, pour moi tu as un niveau de guitare encore très médiocre (et je suis sympa)
Parfois tu fais carrément n'importe quoi sur ta guitare, ya juste la mimique qui essaye
de faire penser au public qu'il y a un sens à ce que tu fais. ( c'est lamentable)
( j' arrête là parce que moi aussi je peux être très méchant et ça ne m' intéresse pas vraiment)
Tu es au final quelqu'un de borné, incapable de tirer parti d' aucun conseil.
Tu traces à ta façon, le nez dans le guidon, hermétique finalement à toute forme de critique ,
de remarque ou de conseils: (de moi ou de quelqu'un d'autre hein... qu'on soit bien clair)
c'est ton droit.
Les clans et les copinages j'en ai rien à battre, le copain du copain qui connait untel ou une telle qui est une pointure etc, ça me laisse froid de chez froid. Ou ceux, comme toi, parce qu'il ont une poignée de potes bienveillants, pensent parler au nom de plus de 3000 personnes et délirent sur le thème Ego sur dimensionné > Allez, on va dire que c'est juste comique ...
Un "musicien" parano , qui se la raconte, incapable de voir le fossé qui le sépare d' autres musiciens
xfois plus performants , ben tant pis pour lui, c'est son affaire,il continuera à pédaler dans la semoule.
... si certains sont émus par ton coté pleurnichard qui se voudrait modeste...genre l'artiste absolu qui va se suicider parce qu'il n'est plus à la hauteur de son propre génie... ben mon vieux suis navré je marche pas dans ta combine
Tain... je lui ai mis 10.... quelle courge
Allez tcha.