GuitareJazzManouche. com

Défi djangos tiger

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: Défi djangos tiger

Messagepar pierre92 » 11 Oct 2010 10:12

non j'avoue c'est avec ma nouvelle marin mais au prochain défi je le ferais avec l'ald si elle n'est pas vendu...
http://www.myspace.com/lesromanikels
pierre92

Messagepar pascal » 11 Oct 2010 20:26

Haha, ben Benjazz oui c'est de toi. Effectivement, j'avais mal lu, trop vite... en même temps... désolé.

Gaucho, gaucho, oui, c'est de toi que je parle, mais c'est affectueux parce que de toute façon, on a de fortes chances de se rencontrer à un concours de bolas dans la pampa tous les deux !

haha :D

Pascal
Image
pascal

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Oct 2010 20:53

pierre92 a écrit:non j'avoue c'est avec ma nouvelle marin mais au prochain défi je le ferais avec l'ald si elle n'est pas vendu...

Une Marin :D :D
j'adore le soupir qu'on entend à la fin. :lol:

Pierre, j'ai ça aussi comme guitare, j'aimerais que me dises si elle te botte et pourquoi si t'as deux secondes,
(ou en MP comme tu veux ) histoire de comparer nos sensations. merci
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Oct 2010 21:44

http://www.djangostation.com/All-the-Way,1257.html
Olivette Marine par Adrienne Moignarde. :arrow:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Ju » 11 Oct 2010 22:13

AllezAlainRockOn a écrit:Pierre, j'ai ça aussi comme guitare, j'aimerais que me dises si elle te botte et pourquoi si t'as deux secondes,
(ou en MP comme tu veux ) histoire de comparer nos sensations. merci

perso je l'ai essayé et écouté sa marin elle a un pur son, surtout dans les médium, mais je la trouve pas très confort au niveau du manche...

---------------------------------------------------------------------

Sinon on vote pour les défis des pros ?
:arrow: Django d'or du meilleur thème Gatsby
:arrow: Django d'or du meilleur chorus Pierre et Clem
:arrow: Django d'or du meilleur son Batou et Gatsby
:arrow: Et Django d'honneur à Alex par ce que je l'aime bien et qu'il lache jamais !

A+
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar zboubette » 12 Oct 2010 01:00

Snif, j'ai meme pas droit au django d'or de la meilleure fin :-(
zboubette

Messagepar AllezAlainRockOn » 12 Oct 2010 03:03

Ne ferais pas mieux que le moins bon d'entre vous, juger c'est un peu con ,
c'est facile et surtout un peu suggestif, tant pis on y va sur la base de
deux écoutes par client, donc à l' arrache comme l' appréciation >

gasby>17,5 c'est autour thème, mais vraiment très bien fait, harmonisation de fin> cool
talon 6> 13 pas trop manouche, plus jazz classique trop de glissés.la fin un peu varietoche ensemble sympa
barthélemy> 13,5 tempo plus lent, donc décote, normal...notes diffuses parfois mais liées, bonne technique bravo
batou >13,5 tempo un peu + lent ensemble sympa mais sans surprises musiclales.
zbou > 16 du métier c'est sur ça passe bien.
lukas >12 beaucoup d'accents sur les temps dommage, pas mal
clem90> 14,5 belle technique, plans bluesy à eviter , chercher des idées plus personnelles , mais bravo
fesslepirate>15 belle technique tu as début de style perso et tu prends des risques, percute un peu plus bravo
alex42 > 10 Alex tu ne te dégonfles pas alors tu mérites la moyenne, entre modeste et trop sur de toi,
je ne sais pas encore, mais passionné. bravo.
pierre92 > 12,5+0,5 (pour jouer sur une OM, lol) pas mal, technique et prise de risque, et ce soupir, j'adore
djé > 11 son franc , mise en place encore incertaine. bravo et continue
oliche > 13 tempo plus lent, des passages spontanés, de la technique, bravo

yo
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 12 Oct 2010 06:24

entre modeste et trop sur de moi? ((quand il est question de juger un de mes solo (alors qu on t a rien demander)))

j vois vraiment pas si je genre de commentaire sur ma video a quelque chose a voir avec la mnusique???? (((et vous les gars vous trouver que c est du commentaire musical ca??)

c est un peu comme si j ecouter une de tes video et que je disais..

alain je te met 0,2 parceque ta une belle guitare ......mais ca sonne entre gros con et pretentieux qui suinte :wink:

tu vois le sens musical de ma phrase? et bien y en a autant 'de sens) que dans les tiennent de phrases :wink:

a bon entendeur

.......tu fais fuir beaucoup de gens sur le forum.......

on est venu pour jouer et pour s amuser par pour la compet pas besoin de courage pour ca.....on prend la gratte et on tape dessus voila tout

met un enregistrement ou alors ferme la.
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 12 Oct 2010 07:48

Bâh un défi est un défi Alex, désolé.
C'est bel et bien une compet ce truc.
Tu m'aurais mis 0,2, pas de souci,
perso, je m'en formaliserais pas; d'ailleurs je t'ai mis 10
c'est à dire 50 fois ce que tu estimes ma musique pourrie,
parce que tu joues presque aussi bien que Gastby. (lol)

En plus, t'as ju qui a dit que tu était formidable, alors que demande le peuple Alex, hum ?
Quand aux gens du forum, laisse les décider eux mêmes de ce qui les
fait fuir ou venir, mec, ils sont majeurs et vaccinés.
Sinon c'est bien ce qui me semblait t'es un mec vachement cool et pas
prétentieux du tout :wink: >>>

je ferais pas mieux que le moins bon d'entre vous, juger c'est un peu con ,
c'est facile et surtout un peu suggestif, tant pis on y va sur la base de
deux écoutes par client, donc à l' arrache comme l' appréciation >
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar zboubette » 12 Oct 2010 08:29

AllezAlainRockOn a écrit:
alex42 > 10 Alex tu ne te dégonfles pas alors tu mérites la moyenne, entre modeste et trop sur de toi,

yo

je dirai pareil sur toi Alain, mais j'le dis pas... :mrgreen:

tenez, cadeau :D :

Lien vers la vidéo
zboubette

Messagepar alex42 » 12 Oct 2010 08:38

ca ne veut rien dire mec.(voila ce que je te dis) et donc si c est pour dire des truc qui n on pas de sens comme ca ba je prefere que tu dise rien....si tu aime ou si tu aime pas j men fous tu dis rien et ce sera mieux :)

pas plus que si je te dis que ta musique est entre gros con et pretentieux......

c est la le fond du sujet.

rien a voir avec la musique...............la on est en train d essayer de calculer la profondeur du gouffre de ta connerie,et il semble qu on est pas arriver au fond :( :(

ne me prend pas pour un con en plus ........a chaque fois que tu essaye de relever ce que je te dis tu te ridiculise un peu plus..

essaye d avoir un peu d estime de toi meme .

regarde tes post depuis que je t ai mis ton nez dans ta m...de tu n arrete pas 1 d accuser les autre de ce que moi je t ai fait decouvrir sur toi meme.

et tu fini tout tes post quand tu adresse a moi en disant..a oui alex tu n es pas pretentieux ou ah oui alex tu es modeste

depuis que je t ais fais comprendre que tu sent la pretention a plein nez tu essaye de retourner mes parole contre moi

combien de gens m on traiter de pretentieux sur ce forum????????
et combien t on traiter TOI de pretentieux cette semaine seulement.

n accuse pas les autres de ce que tu es toi.......et pis c est trop con de parler avec toi.

j t aime bien comme j aime bien tout le monde ici

mais continue de me prouver que t es vraiment un tocard jaloux et pretentieux.....continue tu a tout a y gagner :roll:
Dernière édition par alex42 le 13 Oct 2010 07:58, édité 2 fois au total.
alex42

Messagepar alex42 » 12 Oct 2010 08:40

zboubette a écrit:
AllezAlainRockOn a écrit:

yo

je dirai pareil sur toi Alain, mais j'le dis pas... :mrgreen:

tenez, cadeau :D :

Lien vers la vidéo

j la vaius deja vu mais je la reecoute avec plaisir..

ca envois vraiment du bon son bravo a toi
alex42

Messagepar skamby » 12 Oct 2010 08:49

Si je peux me permettre cette citation d'un grand maitre spirituel pour les nordiste:
La musique c'est comme les frites, c'est ceux qui en parle le plus qui en bouffent le moins
:lol:
-Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu! [i]L.Ventura[/i]
skamby

Messagepar alex42 » 12 Oct 2010 08:51

alain zeimournoleau

j ai pris une decision concernant ce site .

je te met dans mon ignore list :wink: et ce n est pas a cause de tes gout musicaux ne te meprend pas.

c est juste que c est fatiguant de te lire :roll: une perte de temp incalculable. bye tu fais vraiment chier avec ton ego les gens qui on du talent et un ego demesurer on les pardonne.

mais toi desole........(click ignore) byebye
alex42

Messagepar straïn » 12 Oct 2010 09:28

Je prefere essayer d' entendre ce que le musicien dit à sa façon. Une jolie phrase dans une impro même si le reste ne va pas c'est comme une fleur au milieu de mauvaises herbes ( et encore les mauvaises herbes ne sont-elles pas digne d' interêt ). J' aime bien écouter les plus avancées d'entre nous ça me laisse une idée du chemin à parcourir mais bon chacun est different ( et heureusement d' ailleur ). J' aime bien aussi écouter Ju, Alex, Oliche et d' autres parce qu' ils cherche à s' exprimer avec leurs outils et c'est ça qui me plait. Pour ce qui est de departager les uns des autres je vais me la joué à l' école des fans. Je sais c'est naif. J' assume.
Merci.
straïn

Messagepar Ju » 12 Oct 2010 13:00

zboubette a écrit:tenez, cadeau :D :

Lien vers la vidéo

Yeah 8) elle swing ta version :D très bon
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar alex42 » 12 Oct 2010 13:17

bravo batou (et les autres)

batou une petite lesson video de ta part serait la bienvenu :aclame: :aclame:

sisi meme en mp tu peu me l envoyer la lesson je prend :P
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 12 Oct 2010 13:35

Alex, je ne vais pas être trop cassant parce que je ne suis pas là pour ça.
Déjà, il est pas né celui qui va prétendre me faire taire, juste comme
ça parce que c'est son désir, tu rêves éveillé mon pote. ( j'aime pas les fachos)

S'il y a pas de notion de jugement, on appelle pas un post "Défi", si on y participe,
on assume, sinon on appelle ça 'On s'amuse sur Django's Tiger.
Pourquoi tu réagis à mon jugement Alex avec autant d'affectivité puisque je suis
un naze et le dernier des connards ? (pose toi la question)

Perso on m'a fait comprendre (certains) que ma musique n'était pas au niveau
de mes quelques connaissances musicales et que j'ai encore un énorme travail
devant moi : J'en prend acte comme une incitation à progresser.
On m'a fait aussi quelques compliments, j'en prend acte aussi.
( quoique j'ai attendu personne pour savoir ou j'en suis sur mon instrument)

Vais te dire sincèrement Alex, pour moi tu as un niveau de guitare encore très médiocre (et je suis sympa)
Parfois tu fais carrément n'importe quoi sur ta guitare, ya juste la mimique qui essaye
de faire penser au public qu'il y a un sens à ce que tu fais. ( c'est lamentable)
( j' arrête là parce que moi aussi je peux être très méchant et ça ne m' intéresse pas vraiment) :?
Tu es au final quelqu'un de borné, incapable de tirer parti d' aucun conseil.
Tu traces à ta façon, le nez dans le guidon, hermétique finalement à toute forme de critique ,
de remarque ou de conseils: (de moi ou de quelqu'un d'autre hein... qu'on soit bien clair)
c'est ton droit.

Les clans et les copinages j'en ai rien à battre, le copain du copain qui connait untel ou une telle qui est une pointure etc, ça me laisse froid de chez froid. Ou ceux, comme toi, parce qu'il ont une poignée de potes bienveillants, pensent parler au nom de plus de 3000 personnes et délirent sur le thème Ego sur dimensionné > Allez, on va dire que c'est juste comique ...

Un "musicien" parano , qui se la raconte, incapable de voir le fossé qui le sépare d' autres musiciens
xfois plus performants , ben tant pis pour lui, c'est son affaire,il continuera à pédaler dans la semoule.
... si certains sont émus par ton coté pleurnichard qui se voudrait modeste...genre l'artiste absolu qui va se suicider parce qu'il n'est plus à la hauteur de son propre génie... ben mon vieux suis navré je marche pas dans ta combine

Tain... je lui ai mis 10.... quelle courge :wink: :shock:

Allez tcha.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 12 Oct 2010 14:05

p.s > Perso je tape pas sur ma gratte, quand j'enfonce un clou dans une planche, oui.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 12 Oct 2010 14:51

tu devrais prendre une courgette alain

et te l enfoncer dans le cul :P

ca te detendrais......mais ce n est qu une supposition.(en forme de suppositoire)

apres tu pense ce que tu veux.....comme je te l ai dis et comme beaucoup de gens te l on dis on en a rien a battre de ce que tu pense.ca n a aucune valeur

comme tu vois je suis pas encore mort au contraire j meclate de plus en plus avec ma gratte.(j commence doucement a suivre les grille waou j ai cru que j y arriverais jamais..pour etre exact j y arrive pas vraiment)

et toi toujours aussi mauvais?? demande toi pourquoi :wink:
Dernière édition par alex42 le 12 Oct 2010 15:50, édité 1 fois au total.
alex42

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos