zoroastre a écrit:Benjazz94 a écrit:et toi tu nous mettras un truc à toi quand t'auras plus mal au lombaire ?
Genre un joli dessin, ou un poème ?
gadjonico a écrit:c'est marrant le forum est en train de devenir un truc du genre "les pro-alain contre les anti-alain"!!!!![]()
![]()
AllezAlainRockOn a écrit:ps:pour ceux qui connaissent pas mourice: c est un grand ado boutonneux d un peu plus de 25 ans qui a trouvé son âme soeur (le gars qui se fait appeller "stretch" qui lui a un peu plus de 40 ans mais pas de bouton)
Bon Mick, je laisse ce message à titre d'exemple >
Il y a de l'attaque personnelle là dedans, sur le physique, sur la vie privée.
On devrait supprimer ça, vois tu Mick ?
Mick Tarbot a écrit:Allez mourice et stefan les laurel et hardy du forum,continuez le combat contre "mick tarbot"...ca vous occupe![]()
![]()
et reprenez en coeur le refrain "Hänsel und Gretel verliefen sich im Wald"...lalala usw..![]()
ps:je peux vous envoyer la grille par MP si vous voulez![]()
(pété de rire...mais alors vraiment)
ps:Alain en a sûrement rien a foutre de votre petite guéguère en binome contre mick terbot (qui dure depuis bientôt 5 ans.....un record:BRAVO LES MECS![]()
![]()
)vous devez drôlement vous faire chier tous les 2.?? vraiment rien d autre a faire.!
nb:le seul point positif dans tout ca,c est que ca vous occupe et que vous n emmerdez pas d autres membres du forumContinuez a vous acharner sur mick tarbiot...il est ptêt maso en +..et il aime ça MEGA LOL
Mick Tarbot a écrit:Allez mourice et stefan les laurel et hardy du forum,continuez le combat contre "mick tarbot"...
Mick Tarbot a écrit:ps:Alain en a sûrement rien a foutre de votre petite guéguère en binome contre mick terbot
Mick Tarbot a écrit:Continuez a vous acharner sur mick tarbiot...
chtarna a écrit:y'avait Régis... maintenant y'a ... Alain
miklos a écrit:Moi j'aime bien Alain,qui est au demeurant un p'tit gars bien sympa,j'ai eu la chance de l'avoir au tel...
et il faut bien avouer qu'il a des qualités de pédagogue....
avant je me trouvais nul avec une guitare,mais depuis que j'écoute Alain,je m'aime plus si ca se trouve je suis un virtuose lol..
merci Alain ;0)
(hé je rigole Hein déconne pas mon poto va pas mettre ton jambon dans la cheminée)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : titimaz et 15 invité(s)