Djudy a écrit:Oui Alain, on est décalé (pour ne pas dire déjanté(e) !), je suis bien en sol parceque j'ai travailé à partir de l'enregistrement de Django de 1948-49 (integral 16-2). en tout cas Django n'a rarement joué exactement les mêmes frases d'un enregis. à un autre donc dificile de comparer des transcriptions sans être sur la même version. l'important c'est que cette petite discussion m'a poussé à retourner voir son intro avec plus d'attention et j'ai trouvé un autre doigté que me convient mieux - tout progrès est bon et un jour uù j'apprends qqlq chose est un bon jour !
Djudy a écrit:Oui Alain, on est décalé (pour ne pas dire déjanté(e) !), je suis bien en sol parceque j'ai travailé à partir de l'enregistrement de Django de 1948-49 (integral 16-2). en tout cas Django n'a rarement joué exactement les mêmes frases d'un enregis. à un autre donc dificile de comparer des transcriptions sans être sur la même version. l'important c'est que cette petite discussion m'a poussé à retourner voir son intro avec plus d'attention et j'ai trouvé un autre doigté que me convient mieux - tout progrès est bon et un jour uù j'apprends qqlq chose est un bon jour !
vin's a écrit:vous savez ou je pourrais trouver les mp3 ou video du solo de Django sur minor blues de 1940 - 48 ?
Merci !
Djudy a écrit:faut acheter l'integrale , c'est volumineux maiq ca vaut la peine. et l'utiliser avec media pm pl
vin's a écrit:Djudy a écrit:faut acheter l'integrale , c'est volumineux maiq ca vaut la peine. et l'utiliser avec media pm pl
connais pas media pm pl
moi j'ai vlc pour ralentir
alex42 a écrit:pour ralentir le top c est >>transcribe<< c est vraiment nickel
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)