AllezAlainRockOn a écrit:p.s. Pour être totalement honnête, j'aime pas non plus qu'on me casse les couilles, ni qu'on cherche à me planter des couteaux dans le dos quand j'aime pas un truc. Faut me prendre en douceur

voilà ce que tu as écrit le 12 Septembre (ton message est toujours là,donc on peut vérifier):
"Ce Dadi, un grosse mécanique technique
sans un gramme de feeling. Pas un pet de blues ni de swing en lui."
quel culot,quand on écoute tes enregistrements..!?T es trop nul tiens,retourne a tes ptites grilles pour débutant,ca t occupera (pour de longues heures en +)parce que tu passes pratiquement ta vie sur ce site.! T as pas un job,une activitée professionelle,autre chose a faire que de passer ta vie sur internet.???

T as 57 ans Alain,pas 87...réfléchis un peu

edit:tu es peut être au chomage,ou en longue maladie,alors là tout s explique:tu as beaucoup de temps libre.Et puis c est ta vie,tu en fais ce que tu veux,je n ai pas a te dire ce que tu dois ou peux faire (chacun est libre de ses choix et heureusement),moi je bosse encore et les posts que l on peut lire ici je les envoie tout en travaillant...quand j ai quelques minutes de libre,,et j ai encore 9 ans a bosser jusqu a la retraite (67 ans en Allemagne).