Bon c'est sympa de faire tout ça mais si tu ne connais pas, voilà un site de la mort ki tuetout pour les playbacks, ils sont métronomiquement parfait (pour moi hein), après pour all of me c'est pas le même tempo c'est sûr En dehors de ceux du site, je herche encore quelques playbacks notamment des morceaux de brassens versions manouches on devrait peut être faire une rubrique post-it pour ces fameux endroits où trouver de bon playback voilà un de ceux que j'utilise:
-Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu! [i]L.Ventura[/i]
Oui skamby, merci, je connais ce site tu t'en doutes bien... j'ai tout ramassé. C'est pas vraiment pour moi que je fais ça.Question du tempo en effet. @+merci.
Artisanal mais gratos. " L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français ) /\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Alors, malgré mon tout petit niveau guitaristique je vous propose ( toujours avec ce micro de merde ) un bout d'essai de ce qu'on peut faire à titre d'exemple sur un tempo lent de l'accompagnement ci dessus >>
Je ré-édit car après 4 écoutes je l'aime beaucoup ton enregistrement. Il y a de très bonne phrases la dedans Mais c'est clair que c'est touffu ...
Dernière édition par lemanouchecbien le 28 Sep 2010 17:53, édité 4 fois au total.
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
[quote="AllezAlainRockOn"]Alors, malgré mon tout petit niveau guitaristique je vous propose ( toujours avec ce micro de merde ) un bout d'essai de ce qu'on peut faire à titre d'exemple sur un tempo lent de l'accompagnement ci dessus >>
que c est beau..et ca sonne vraiment jazz (tu pourrais mettre la partition en ligne STP,vu que je dois bientôt me mettre au style manouche..ca pourrait ptêt m'aider.)
bof... All of me c'est pas vraiment jazz... c'est une cote mal taillée ce truc. ô oui c'est très beau, surtout avec mon installation d'enregistrement lol
Sinon c'est une des grilles merdiques que j'ai du poster dans un coin... Je ne met pas en doute tes capacités de musicien Mick, fais en autant ça sera cool, merci
Artisanal mais gratos. " L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français ) /\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
j'ai pas le bon fichier ou quoi ? c'est pas du tout un playback, ça commence par un peu de mitrailette de 07s a 14s apres genre un triolet de noires c'est bien de ce fichier dont on parle ????
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer