GuitareJazzManouche. com

ECAILLISTE

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Re: ECAILLISTE

Messagepar kindablue » 27 Sep 2010 22:46

Salut à tous
bon alors moi je joue avec un med en écaille fait par un membre du forum, et aussi avec un Wegen comme le tien, Ménilmuche... ça date, mais je crois bien avoir payé les deux le même prix, soit 20 ou 25eur max. Et y'a pas photo, niveau tenue et son c'est l'écaille que je préfère. C'est une Rolls des médiators! Mais si je dois envoyer la pompe j'aurai plus de confort avec le Wegen, qui aura par contre plus tendance à glisser.
Les deux sont des bons médiators, mais au final, l'un comme l'autre, c'est du luxe d'aficionado ces trucs-là. Il suffit que le médiator soit rigide et que tu aies la bonne technique main droite pour sortir des trucs corrects. Après si t'as envie de te faire plaisir en claquant 20 roros dans un med' vas-y tu y trouveras sûrement ton compte. Par contre à 40eur ou 80eur je trouve ça déroutant :shock:
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Polo le shadock » 28 Sep 2010 09:12

kindablue a écrit:Par contre à 40eur ou 80eur je trouve ça déroutant :shock:

Héhé "déroutant" c'est peut être cet adjectif là que j'aurai dû utiliser :D
Je pompe, donc je suis. Et réciproquement, je suis, donc je pompe.
Polo le shadock

Messagepar franky » 29 Sep 2010 06:09

moi aussi je joue avec un mediator en ecaille fait par un membre du forum .c'est vraiment tres bien mais je l'ai paye moins cher.
franky

Messagepar kindablue » 29 Sep 2010 09:52

franky a écrit:moi aussi je joue avec un mediator en ecaille fait par un membre du forum .c'est vraiment tres bien mais je l'ai paye moins cher.

Ah merde je suis passé à côté d'une affaire! :? :D
Nan mais c'est juste pour dire qu'un médiator en écaille t'en trouves des pas trop chers (même si objectivement 20eur c'est cher pour ce que c'est),enfin, plus ou moins le même prix qu'un wegen . Après si des types sont prêts à mettre plus, le double, ou même 4 fois le prix sur certains "modèles" c'est leur problème, mais à mon avis cet écailliste il n'en vend pas des masses des meds à 80eur. Ptet un japonais ou un Lord anglais qui craque de temps en temps sur son stand à Samois mais bon...
Donc voilà moi je suis bien d'accord avec ce que dit Alain sur les caractéristiques d'un méd en écaille de tortue ninja des galapagos,mais si je dois en racheter un cette fois ce sera pas la même! Franky, faut qu'on cause! :D
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Précédent

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation