GuitareJazzManouche. com

Nuage

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: Nuage

Messagepar The Dude » 27 Sep 2010 17:36

wyllow a écrit:Humilier quelqu'un et être ensuite défendu car la victime proteste

c'est la puissance à l'état brut mes amis

Putain c'est clair!
The Dude

Messagepar Stubby » 27 Sep 2010 17:54

çà s'arrange pas sur le forum on dirait...
Bon pour parler musique, j'ai trouvé çà pas mal, c'est assez propre et aéré.
Le son ne fait pas vraiment manouche, c'est une folk à gros tirant non ?
La chose à travailler le plus à mon avis, ce sont les modulations parce que par moment c'est complètement out.

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Sep 2010 18:04

franky a écrit:
Menilmontant a écrit:grozob je t'aime.

fait gaffe :lol: :lol: :lol:

:lol: mort de rire.

T'acharnes pas pôdzob... tu parles de gens qui se la pètent et objectivement : c'est tous tes potes.
On parle jamais de musique quand on dialogue avec vous: ça aussi c'est un fait :?

Les grilles que je propose sont sujettes à critiques... nan... en fait elles sont nazes :mrgreen:
Apparement tu vas quand même les regarder... c'est du masochisme.

Je remet ton post où tu fais des compliments où on arrête le massacre ?

Nul n'est parfait pôdzob, ya qu'à m...(oupsss...) te regarder pour le savoir. 8)
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Sep 2010 18:20

Messagepar Menilmontant » Lun Sep 27, 2010 3:08 pm

qu'es qu'on se marakech!! non sans dec,
oui linlinchoucou je la boucle, je sais pas jouer, je suis une facho, un charlot, un ptit con, une raclure, etc... mais je sais pas pourquoi je le vie bien et j'ai pas trop envie de changer. le tout c'est d'assumer quoi.
mais dis moi toi qui a toujours un avis sur tout, qu'es que tu pense de toi?
tu sais a qui tu me fait penser??
Bernard henry levy. tu a la même nonchalance. a toi de savoir si c'est un compliment ou non.

J'ai pas dit que tu ne savais pas jouer. Jouer un peu de la guitare c'est beaucoup de temps passé et tu en as passé.
Que veux tu, les "vous faites de la merde" de wyllow je les ressens comme un rappel à l'humilité...
question de feeling et d'humour menilmontant, tu en as très peu.
Et te voir te foutre de sa gueule et dire,derrière "il est plus fort que moi" comme si quelqu'un pouvait en douter...
et comme si la musique était une compétition de musculation... ça me fait rigoler.
Tu ne te prives pas de dire ce que tu penses de moi, alors pourquoi en rajouter.
Je suis tout sauf un nonchalant.. en alpinisme on m'appelait " Le trompe la mort " c'est pas moi qui me
suis donné ce nom, c'est les autres (et pas n'importe qui)... désolé je me la pète un coup... ça me fait bronzer 8) ..)

Bernard Henry Levy, je te le laisse... :wink:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mick Tarbot » 28 Sep 2010 10:36

wyllow a écrit:faut du courage pour présenter cette merde

t'es dur wyllow,c est la plus belle version de "Nuages" que j ai entendu sur ce forum.
ps:et quelle justesse.
Menilmontant STP,envoie nous d'autres enregistrements aussi beaux.

re-ps:pour les modérateurs;ca va comme ça...je suis dans la bonne tonalitée là ou bien on va aussi me supprimer ce message..?
Mick Tarbot

Messagepar Mick Tarbot » 28 Sep 2010 12:12

voilà le dernier enregistrement que j avais envoyé (ca remonte a 6 mois) mais c est pas du jazz manouche:

Lien vers la vidéo
Mick Tarbot

Messagepar Mick Tarbot » 28 Sep 2010 12:36

que tu penses que je sois con,ca ne me déplait pas trop...surtout venant d'un petit jeune comme toi (j ai 58 piges mon gars et j'en ai plus rien a carrer des insultes sur ce forum,,si tu piges ca,t iras te coucher moins idiot ce soir).
Take your Gitane and have swing :wink:
Mick Tarbot

Messagepar Mick Tarbot » 28 Sep 2010 13:24

mais personne n insulte qui que se soit,t énerves pas.Je dis même qu elle est BELLE ta version de Nuages (celle de Joe Pass c est du pipi de chat à côté),et t es pas content!?!??

ps:inutile de répondre,je te mets dans ma liste d IGNORÉS.Fais la même chose avec moi,c est encore la meilleure solution..crois moi :wink:
Mick Tarbot

Messagepar grozob » 28 Sep 2010 13:34

Mick Tarbot a écrit:voilà le dernier enregistrement que j avais envoyé (ca remonte a 6 mois) mais c est pas du jazz manouche:

Lien vers la vidéo
mick je ne savais pas que tu bossais chez abersol
grozob

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Sep 2010 15:06

(malgré mes faibles compétences musicales :wink: )
je dirai quand même ça > Pas mal ton blues, mais on sent trop l'influence du flat picking mais c'est bien exécuté.
Faut jouer ça plus jazz...plus au fond du temps en abusant moins de ta balance "picking walking bass"

A quand un truc manouche ?
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mick Tarbot » 28 Sep 2010 15:31

AllezAlainRockOn a écrit:(malgré mes faibles compétences musicales :wink: )
je dirai quand même ça > Pas mal ton blues, mais on sent trop l'influence du flat picking mais c'est bien exécuté.
Faut jouer ça plus jazz...plus au fond du temps en abusant moins de ta balance "picking walking bass"

oui tu as raison,il y a trop de "picking walking bass" et ca ne sonne pas jazz du tout...mais que veux tu je ne suis qu un petit amateur et toi tu es LA POINTURE ici,je vais donc écouter tes conseils...et me mettre au manouche (sans walking bass of course)
ps:t aurais pas une rudy larna a vendre pas trop chère dans tes archives?(entre 70 et 120 €) Je n ai pas de guitare manouche...donc ca va être dur pour moi de jouer le repertoire de Django sur une Adamas..!

re-ps:Joe Pass avec ses walking bass était donc un couillon.. :idea:
Mick Tarbot

Messagepar alex42 » 28 Sep 2010 15:49

Mick Tarbot a écrit:
AllezAlainRockOn a écrit:(malgré mes faibles compétences musicales :wink: )

oui tu as raison,il y a trop de "picking walking bass" et ca ne sonne pas jazz du tout...mais que veux tu je ne suis qu un petit amateur et toi tu es LA POINTURE ici,je vais donc écouter tes conseils...et me mettre au manouche (sans walking bass of course)
ps:t aurais pas une rudy larna a vendre pas trop chère dans tes archives?(entre 70 et 120 €) Je n ai pas de guitare manouche...donc ca va être dur pour moi de jouer le repertoire de Django sur une Adamas..!

re-ps:Joe Pass avec ses walking bass était donc un couillon.. :idea:

lol ya pas a dire des fois t es vraiment marrant :applause:
alex42

Messagepar lemanouchecbien » 28 Sep 2010 16:13

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Sep 2010 17:36

toujours en bagarre là dedans ? :shock:

Tiens je glisse ça là aussi au cazou....

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/CM5Qr27d
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Sep 2010 17:39

Mick keep cool :wink: je t'aime bien...
Moi aussi je suis un obscure amateur...mais je m'amuse bien...
J'aime beaucoup joe pass parce qu'il a su se dégager du flat...
Il est cool et clean ton bout de blues jazz... :)
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Sep 2010 18:57

Bon j'ai ré écouté ton blues...
Je n'ai jamais entendu un truc aussi extraordinaire en fait, ça prend aux tripes.... 8)

j' déconne.....j' vais pas faire de l'ironie pour te singer...allez, fais pô la gueule. :)
non, sérieux, c'est propre et cool , mais je maintiens, le fond de feeling est trop "picking" à mon gout.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mick Tarbot » 28 Sep 2010 19:32

Alain,tu vois de la colère partout,alors que je déconne depuis le début (et je me fends trop la gueule :lol: :lol: ,j ai aussi un peu abusé aujourdhui sur la wodka et quelques cigarettes orientales...au cabannis pour être exact :lol:
postsscripum:mais tu joues bien quand même dans All ofme (presque aussi bien que menilmontand :lol: :lol: :lol:
Mick Tarbot

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Sep 2010 20:17

Mick Tarbot a écrit:Alain,tu vois de la colère partout,alors que je déconne depuis le début (et je me fends trop la gueule :lol: :lol: ,j ai aussi un peu abusé aujourdhui sur la wodka et quelques cigarettes orientales...au cabannis pour être exact :lol:
postsscripum:mais tu joues bien quand même dans All ofme (presque aussi bien que menilmontand :lol: :lol: :lol:

:lol: saloupiaud
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Ju » 29 Sep 2010 15:03

Bon alors ménilmontant, avec tout cette animation je me rend compte que je n'ai pas donné d'avis objectif sur ton enregistrement, ya des truc pas mal (thème, début du chorus), des petits problèmes de justesse sur les fin de phrases et aussi sur les bends.
A partir de 1:30 je trouve ça confus on entend plus trop l'harmonie jusqu'au thème de fin.
Je trouve aussi qu'on entend pas assez le jeu en buté, pas vraiment le son typique (vibratos, mordants, buté)
A+
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar Ju » 29 Sep 2010 17:08

je suis pas très bon en théorie mais je tente l'explication au plus simple avec ma vision
les arpèges sont bien sur les notes qui constitues les accord, mais si tu joue une triade sur un m7
bien sur que tes notes sont "dedans" mais c'est pauvre on n'entend pas la 7e quel arpège sur quel accord ya des colorations (6,7,9,11,13)
est ce que ta tierce mineur tombe au début de l'arrivée de ton accord mineur pour le souligner, il y a aussi le placement, je ne pense pas que faire de la musique soit juste le principe de jouer n'importe quel note qu'on a le "droit" de jouer sur un accord.
Il faut aussi penser à ne pas rester trop sur les notes de passages...
c'est peut être juste un problème de placement et de justesse, si c'est un chorus que tu a repris d'une partition déjà existante.
tout ça est bien sur a mettre en rapport au choix des accords de la grille que tu joue dans ton playback (Maj7 ou Maj6/9, m6 ou m7 ou m9 etc...)
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos