Menilmontant a écrit:mifl a écrit:hé bien j'ai bien aimé
très agréable à écouter !!!
tu as utilisés quelle méthode pour l'enregistrement ?
j'ai une carte son externe alesis io2 un micro audio technica at 831B
et j'utilise audacity
merci les mecs!!!
J'ai le même type de matériel (carte son edirol et micro audio technica pro 70) et j'utilise audacity. Malgré tout, j'ai un souffle abominable à l'enregistrement, comment fais-tu tes réglages ?
misterdjango a écrit:J'ai le même type de matériel (carte son edirol et micro audio technica pro 70) et j'utilise audacity. Malgré tout, j'ai un souffle abominable à l'enregistrement, comment fais-tu tes réglages ?
Si tu utilises un PC portable j'ai peut être un début de solution car j'ai eu le même problème.
Il y a souvent un micro intégré au PC (bien crade) il suffit de le désactiver dans panneau de config.
Menil : t'as un petit problème de justesse. Un peu trop de plans mais bien placés. Il y a peut-être un petit boulot à faire sur l'interprétation du thème (mise en place de certaines phrases?). personnalise ton impro tu peux pondre un truc sympa. Bravo.
Menilmontant a écrit:wyllow a écrit:faut du courage pour présenter cette merde
HAHAHAHAHA!!!!
ecoutez moi cette daube: http://www.myspace.com/harissoncord
copier coller de l'impro de django a moitié foiré, il saute des corde son jeu est précipité
et son imrpro est insipide,
HAHAHAHAHA!!!!
copier coller de l'impro de django a moitié foiré, il saute des corde son jeu est précipité
HAHAHAHAHA!!!!
Menilmontant a écrit:comme quoi je suis pas un si gros charlot que ca mon tit alainchouchou![]()
je n'ai jamais eu aucun complexe contre les gens plus fort que moi sauf quant il me dise que je joue comme une merde, et on sais tous pourquoi, pas parceque je joue comme une merde mais parceque sur d'autre post il y a eu quelque discussionn assez animée et engagée. qui n'on pas plus a certain. alors oui wizwiz machin est plus fort que moi mais c'est pas tout! il est aussi beaucoup plus con que moi.
Menilmontant a écrit:wizwiz machin est plus fort que moi mais c'est pas tout! il est aussi beaucoup plus con que moi.
Menilmontant a écrit:wizwiz machin est plus fort que moi
AllezAlainRockOn a écrit:En plus il a de l'humour lui...
AllezAlainRockOn a écrit:En plus il a de l'humour lui...
je n'ai pas encore vu menilmontant se vanter comme toi tu as pu le faire grand gourou professeur qui ne balance que des grilles de merde,on la encore vu ce matin avec "sweet georgia brown" ou tu t'es meme fais remettre en place par ton pote mick la tarlouze,celui qui doit la boucler c'est toi,et puis essayer de passer derriere willow en lui sucant le poireau au passage pour casser menilmontant c'est vraiment petit,c'est tout toi.AllezAlainRockOn a écrit:Menilmontant a écrit:wizwiz machin est plus fort que moi
nan tu crois ?![]()
C'est un euphémisme....voire une lapalissade.
Peux te dire que ces chorus sont pas faciles à sortir, surtout
au bon tempo et ça laisse présager ce qu'il peut faire par ailleurs.
Parfois il faut savoir la boucler Menilmontant
En plus il a de l'humour lui...
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)