GuitareJazzManouche. com

mr alain un truc a te dire

comme son nom l'indique

Re: mr alain un truc a te dire

Messagepar chaosphere » 25 Sep 2010 15:41

que font les admins ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait
chaosphere

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Sep 2010 15:54

Je t'ai dit Menilmontant . Achète une gratte. sérieux. :wink:

Moi ça fait exactement 45 ans que je suis débutant :mrgreen:

Dans quelques temps je saurai faire tous les accords majeurs et mineurs.
(mort de rire :lol: )

On attend toujours vos enregistrements ou même essais d'enregistrement comme les miens.
Ne déviez pas le sujet: au fait.... les gens ont oublié d'être cons. :wink:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar chaosphere » 25 Sep 2010 16:20

moi je ne comprend pas pourquoi un mec comme ptitzob dont les seules interventions sur le forum sont "bite poil couille" et qui se permet de créer un topic pour démonter un mec (mec qui fait vivre le forum lui) n'est toujours pas banni par les modérateurs......
chaosphere

Messagepar franky » 25 Sep 2010 16:25

Menilmontant a écrit:Mais oui mec je vais m'en occuper, je l'ai dit sur un autre poste que si on critique il faut avoir les couilles de montrer ce qu'on sait faire.
ce qui me fait rire c'est pas que c'est nul, on a tous était débutant, mais quand on lie les postes d’Alain le mec se la raconte tellement que c'est assez drole de constater que finalement c'est une brèle.

alors si tu es si fort que ca(comme tu le pretend), fait donc profiter de ton savoir au debutant au lieu de dire des conneries et de cracher ton venin sur les autres :twisted: :twisted:
franky

Messagepar franky » 25 Sep 2010 16:26

chaosphere a écrit:moi je ne comprend pas pourquoi un mec comme ptitzob dont les seules interventions sur le forum sont "bite poil couille" et qui se permet de créer un topic pour démonter un mec (mec qui fait vivre le forum lui) n'est toujours pas banni par les modérateurs......

tu as raison :wink: il y a des forums ou tu degages pour moins que ca
franky

Messagepar franky » 25 Sep 2010 16:29

gadjonico a écrit:Je me demande quel est l'interêt de demonter un mec qui a les couilles de poster un de ses enregistrements, surtout alain qui malgrès les critiques genre "donneur de leçon" est quasi le seul gar du forum à faire vivre la partie "téorie et technique" avec ses fiches etc.... En tout cas il est calé sur le sujet!!!! Vous feriez mieux de lui donner des conseils et des avis constructifs.....là je me met à la place d'un débutant qui allait poster un enregistrement pour des conseils....pas sûr qu'il le fasse!!!! :?

tu as raison heureusement qu'il y a des personnes pour faire vivre ce forum en parlant de musiques .quand aux autres glands donneurs de morales, ils feraient mieux de la femer au lieu de debiter des conneries a longeur de journee.
franky

Messagepar Mick Tarbot » 25 Sep 2010 16:47

Salut Alain.Moi en tout cas,je t encourage a continuer d envoyer tes enregistrements (je les ai réécoutés)et je trouve ca pas mal du tout,,bien sûr t as pas la patte d un Stochelo,d un Fapy ou d un Mondine,mais qui sur ce forum peut dire "ca y est écoutez moi ca:j ai le toucher d' Angelo et la technique de Bireli,,j ai tout compris...et ca sonne."..? QUI.???
2 ou 3 forumeux ont fait quelques "copiés-collés" de chorus de Django a ma connaissance (dont Gatsby qui a un tres bon toucher et une bonne fluiditée dans son jeu),mais les 99 % restants sont tous des amateurs (ca n a aucune connotation négative),,(et moi le premier,pourtant j ai pratiquement autant d années de pratique de la guitare que toi),et je te rejoinds quand tu dis" je suis débutant depuis 45 ans",idem pour moi:en + je joue du piano et du violon,mais crois tu que je me prends pour Samson Francois ou Yehudi Menuhin..??
J ai envoyé quelques enregistrements de guitare (piano et violon aussi) sur ce forum,mais ca n avait rien a voir avec du jazz manouche,ca sonnait tres classique,tres blues ou tres bebop,,alors j ai laissé tomber (les envois d enregistrements..pas la musique LOL).
Enfin tout ca pour te dire que tu as un potentiel musical important (il suffit de voir tout le boulot que tu fais dans la rubrique "Théories"),tu amènes beaucoup a ce forum (aux débutants comme aux anciens),moi je fais partie des gens qui veulent (et qui ont) toujours quelque chose a apprendre,c est dans ma nature:rien n est jamais acquis,on apprend tout le temps...et jusqu au bout.Pour moi un type qui ne comprend pas cela n a rien compris a la vie elle même.

a plus
Mick Tarbot

Messagepar zoroastre » 25 Sep 2010 16:54

Menilmontant a écrit:ce qui me fait rire c'est pas que c'est nul, on a tous était débutant, mais quand on lie les postes d’Alain le mec se la raconte tellement que c'est assez drole de constater que finalement c'est une brèle.

+1
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar franky » 25 Sep 2010 16:55

bien parle Mick :wink:
on a toujours a apprendre quelque choses. personne ne peut pretendre tout connaitre .Alain ce que tu fait c'est tres bien :wink:
au moins tes posts sont interessants et on peut y apprendre quelques choses, contrairement a certains qui ne postent que des banalites et des amas de conneries :twisted:
franky

Messagepar zoroastre » 25 Sep 2010 18:18

Et bah c'est bien! On sent qu'il y a une logique dans ton chorus, bon son, sobriété. L'accompagnement est un peu sommaire à mon goût (justesse (?), et tu insistes trop sur les cordes aigües). Beau travail. Licence d'ouvrir ta gueule accordée :D
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar grozob » 25 Sep 2010 18:20

et bin je trouves ca pas mal du tout,c'est doux,de belles notes bien placées,tres agréable a écouter,de la finesse enfin de la finesse.
grozob

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Sep 2010 18:35

Arf...
Bon les gars, c'est pas vraiment des enregistrements (ça va viendre ) mais merci à vous pour les encouragements.

Je ne sais pas si je me la pète... après tout certains peuvent ressentir ça comme ça
j'en ai pas grand chose à foutre en réalité... mais pourquoi pas, j'ai un ego plutôt prononcé. :D ( j'avoue et je l'assume)
On appelle ça avoir du caractère ou de la personnalité.
(je vais pas dire un certain charisme sinon ils vont être encore plus vert qu'il ne sont et un troll c'est déjà bien servi à ce niveau là :D )

J'ai juste envie de partager ce qui me botte.

Sur n'importe quel forum on a toujours quelques petits boulets grotesques à ses basques quand on
prend des initiatives. Ils sont ponctuellement auto-satisfaits par leur provos négatives,
ça parle un peu d'eux et ils ont le faible sentiment d'exister.

Ils ne peuvent pas survivre autour d' une considération sur la musique, ne sont souvent que de piètres auditeurs.
C 'est l'esquive perpétuelle quand ils sont au pied du mur ( ce qui fâche est contourné par une nouvelle pirouette)
Ils sont par ailleurs incapables de supporter la moindre contradiction ou démonstration sans que leur "aigritude"
face immédiatement surface.
C'est partout sur le web ça...on doit s'en accommoder ou sabrer quand ça déborde des limites.
(chaosphere, modérer n'est pas refuser tout ce qui incommode et heurte nos propres valeurs)

Ils n'iront pas sur des sites à la con... il y retrouvent leurs semblables et il se font s'emmerdent
en 5mn dans leur stérilité collective( ya rien à pourrir...c'est la dèche...)
Parfois, derrière l'aspect misérable, paumé et inconséquent d'un troll, se cache une grande souffrance et une grande solitude intérieure. Hélas... ils sont allés se coincer dans un maquis si "épineux" (faut être soft )qu'ils n'ont plus les outils conscients pour s'en extraire (seuls)
Un tentative ou deux parfois à vouloir se montrer sympa, comme pour se faire pardonner (va savoir)...
mais trop d'efforts à la clé, trop de choses gratuites à donner...ils ne s'aiment pas beaucoup....alors...ils replongent...
inlassablement...

wala quoi....c'est tristounet, sans plus... :(
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar franky » 25 Sep 2010 18:53

[quote="Menilmontant"]nuage, bon c'est pas la perfection (quelque petit pins) et c'est une impro tres "in" car je n'ai pas encore trop bosser les substitutions d'arpèges

http://www.mupiz.com/menilmontant

mais voila j'ai les couilles de me soumettre a la critiques. ce qui me rend légitime et non lache.
apres tout ce que j'ai ecris cur ce forum je me doute que vous allez vous defouler sur moi mais bon je suis pret. j'encaisse .

les personnes qui sont sur ce forum ne sont pas toutes primaire
j'ai ecoute ton morceau ,le son est sympa ,le theme est bien placeet meme si il y a des reprises de plans c'est pas mal
franky

Messagepar matt » 25 Sep 2010 19:50

Je suis déçu que les modos n'osent pas faire leur boulot sur ce forum. Il y a du ménage à faire. Je pensais qu'avec le changement de tôllier les choses s'amélioreraient mais les quelques trolls qui pourrissent le forum sont toujours là.
C'est dommage qu'eux restent alors que d'autres personnes qui ont des choses à dire préfèrent quitter le forum...
Après, ça met de l'ambiance peut être, mais je trouve ça plutôt malsain dans l'ensemble.
Donc merci d'avance aux modos qui auront le courage de virer Alain! ( :wink: je déconne, vous m'aurez compris...)
matt

Messagepar chaosphere » 25 Sep 2010 20:16

oui moi aussi je ne comprend pas que les modos ne fassent pas leur boulot

(chaosphere, modérer n'est pas refuser tout ce qui incommode et heurte nos propres valeurs)

ce qui heurte nos propres valeur je veux bien mais ce qui incommode....si :-)
sérieusement, j'ai regardé un peu tout les messages que ptitzob à posté depuis son inscription.....il y a peut être seulement 0,1% de constructif dans tout ce qu'il a posté, le reste n'est que pipi caca et insultes, moi ca m'incommode et je ne pense pas être le seul, de plus ca pourris le forum, sur d'autres forums il aurait même pas pu faire le dixieme de ce qu'il fait

Edit : J'ai hésité à créer un topic sondage "Qui veux bannir grozob"
chaosphere

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Sep 2010 20:22

matt a écrit:Je suis déçu que les modos n'osent pas faire leur boulot sur ce forum. Il y a du ménage à faire. Je pensais qu'avec le changement de tôllier les choses s'amélioreraient mais les quelques trolls qui pourrissent le forum sont toujours là.
C'est dommage qu'eux restent alors que d'autres personnes qui ont des choses à dire préfèrent quitter le forum...
Après, ça met de l'ambiance peut être, mais je trouve ça plutôt malsain dans l'ensemble.
Donc merci d'avance aux modos qui auront le courage de virer Alain! ( :wink: je déconne, vous m'aurez compris...)

J' pige pas exactement où tu veux en venir matt.
Ceux qui ont des choses à dire, ils ont qu'à les dire,c'est tout
se casser ça ne tient pas la route. (les trolls c'est pas une excuse :? )
d'autant qu'il existe la fonction ignore (assumons aussi notre part de perversité hein)
Ca met de l'ambiance ou c'est malsain ?
Faut trancher.
J'accepte la rudesse si les limites sont gardées et il y a 4 autres modos qui peuvent agir s'il le jugent utile.
Le jour où on me vire comme modérateur, on me vire... bof hein...
ça m'empêchera de dire ce que j'ai à dire avec les formes minimales.

T'es nul matt ( :wink: je déconne, vous m'aurez compris...)

:?
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Sep 2010 20:36

chaosphere a écrit:ce qui heurte nos propres valeur je veux bien mais ce qui incommode....si :-)
sérieusement, j'ai regardé un peu tout les messages que ptitzob à posté depuis son inscription.....il y a peut être seulement 0,1% de constructif dans tout ce qu'il a posté, le reste n'est que pipi caca et insultes, moi ca m'incommode et je ne pense pas être le seul, de plus ca pourris le forum, sur d'autres forums il aurait même pas pu faire le dixieme de ce qu'il fait

Edit : J'ai hésité à créer un topic sondage "Qui veux bannir grozob"
-

Ben ouais il est pipi caca... c'est clair...on le sait...il lui manque des mots pour exprimer autrement...
le pourrissement qu'il (ils) produit (il n'est pas le seul, attention au syndrome Sarko-Roms... :| )

Perso , j' essaye de m'accrocher au 0.1% dont tu parles... pour qu'ils deviennent 10%... voilà... chacun sa façon de faire.

Encore une fois, il y a la fonction Ignore et quand on voit la fréquentation de leur "sujets" vaseux...on peut se poser quelques questions... (tous) à commencer par moi.

@+
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar matt » 25 Sep 2010 20:39

AllezAlainRockOn a écrit:
J' pige pas exactement où tu veux en venir matt.
Ceux qui ont des choses à dire, ils ont qu'à les dire,c'est tout
se casser ça ne tient pas la route. (les trolls c'est pas une excuse :? )
d'autant qu'il existe la fonction ignore (assumons aussi notre part de perversité hein)
Ca met de l'ambiance ou c'est malsain ?
Faut trancher.
J'accepte la rudesse si les limites sont gardées et il y a 4 autres modos qui peuvent agir s'il le jugent utile.
Le jour où on me vire comme modérateur, on me vire... bof hein...
ça m'empêchera de dire ce que j'ai à dire avec les formes minimales.

T'es nul matt ( :wink: je déconne, vous m'aurez compris...)

:?

Tu piges pas où je veux en venir? Pour moi ça fait longtemps que les limites sont dépassées... Ceux qui tiennent des propos racistes, où qui insultent les autres gratuitement n'ont rien à faire sur un forum de musique...
Après si ça te dérange pas de te faire insulter..., moi ça me dérange de lire ça (ou en tous cas la manière dont c'est dit).
Concernant mon post, ce n'est pas à toi que je m'en prenais, je ne me souvenais plus que tu étais modo, je ne me souvenais d'ailleurs pas qu'il y en avait ici
matt

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Sep 2010 20:48

On a viré des post impossibles tu sais matt... évidemment quand ils ont virés on peut plus les lire... c'est sur.

D'ailleurs ils ont vaguement pris la mesure des limites sinon ils savent ce qu'il se passe.
...pourtant on peut quand même se dire: "merde" parfois matt non ?
Un forum ça doit rester vivant et controversé.

voilà.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Sep 2010 20:53

p.s > Pis l'histoire que les gens quittent le forum.... arrêtez avec ça franchement, c'est n' importe nawak.
Les inscrits sont encore plus nombreux et personne n'est indispensable sur notre bonne vieille terre.

C'est comme ça la vie.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé