Menilmontant a écrit:Mais oui mec je vais m'en occuper, je l'ai dit sur un autre poste que si on critique il faut avoir les couilles de montrer ce qu'on sait faire.
ce qui me fait rire c'est pas que c'est nul, on a tous était débutant, mais quand on lie les postes d’Alain le mec se la raconte tellement que c'est assez drole de constater que finalement c'est une brèle.
chaosphere a écrit:moi je ne comprend pas pourquoi un mec comme ptitzob dont les seules interventions sur le forum sont "bite poil couille" et qui se permet de créer un topic pour démonter un mec (mec qui fait vivre le forum lui) n'est toujours pas banni par les modérateurs......
gadjonico a écrit:Je me demande quel est l'interêt de demonter un mec qui a les couilles de poster un de ses enregistrements, surtout alain qui malgrès les critiques genre "donneur de leçon" est quasi le seul gar du forum à faire vivre la partie "téorie et technique" avec ses fiches etc.... En tout cas il est calé sur le sujet!!!! Vous feriez mieux de lui donner des conseils et des avis constructifs.....là je me met à la place d'un débutant qui allait poster un enregistrement pour des conseils....pas sûr qu'il le fasse!!!!
Menilmontant a écrit:ce qui me fait rire c'est pas que c'est nul, on a tous était débutant, mais quand on lie les postes d’Alain le mec se la raconte tellement que c'est assez drole de constater que finalement c'est une brèle.
(chaosphere, modérer n'est pas refuser tout ce qui incommode et heurte nos propres valeurs)
matt a écrit:Je suis déçu que les modos n'osent pas faire leur boulot sur ce forum. Il y a du ménage à faire. Je pensais qu'avec le changement de tôllier les choses s'amélioreraient mais les quelques trolls qui pourrissent le forum sont toujours là.
C'est dommage qu'eux restent alors que d'autres personnes qui ont des choses à dire préfèrent quitter le forum...
Après, ça met de l'ambiance peut être, mais je trouve ça plutôt malsain dans l'ensemble.
Donc merci d'avance aux modos qui auront le courage de virer Alain! (je déconne, vous m'aurez compris...)
-chaosphere a écrit:ce qui heurte nos propres valeur je veux bien mais ce qui incommode....si
sérieusement, j'ai regardé un peu tout les messages que ptitzob à posté depuis son inscription.....il y a peut être seulement 0,1% de constructif dans tout ce qu'il a posté, le reste n'est que pipi caca et insultes, moi ca m'incommode et je ne pense pas être le seul, de plus ca pourris le forum, sur d'autres forums il aurait même pas pu faire le dixieme de ce qu'il fait
Edit : J'ai hésité à créer un topic sondage "Qui veux bannir grozob"
AllezAlainRockOn a écrit:
J' pige pas exactement où tu veux en venir matt.
Ceux qui ont des choses à dire, ils ont qu'à les dire,c'est tout
se casser ça ne tient pas la route. (les trolls c'est pas une excuse)
d'autant qu'il existe la fonction ignore (assumons aussi notre part de perversité hein)
Ca met de l'ambiance ou c'est malsain ?
Faut trancher.
J'accepte la rudesse si les limites sont gardées et il y a 4 autres modos qui peuvent agir s'il le jugent utile.
Le jour où on me vire comme modérateur, on me vire... bof hein...
ça m'empêchera de dire ce que j'ai à dire avec les formes minimales.
T'es nul matt (je déconne, vous m'aurez compris...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)