GuitareJazzManouche. com

all of me

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: all of me

Messagepar alex42 » 24 Sep 2010 12:51

bravo tu a vachement gagner en expressivitee,.

et le reste aussi idee mise en place grille etc etc...t a bien bosser ca paye :wink:
alex42

Messagepar Ju » 24 Sep 2010 13:10

Salut gadjonico,

je trouve aussi que tu as fais des bon progrès et ya de l'énergie !
le thème est pas mal, sur le chorus faudrait peut être rechercher plus à faire ressortir les accords (notes plus ciblées), c'est un peu confus pour reconnaitre l'harmonie par moments...
et essayer de moins souvent doubler ou tripler les même notes (vers les fin de phrases).

Bonne continuation
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar Stubby » 24 Sep 2010 17:18

Bien joué pour ta prestation !
Pour les conseils, tu sembles déjà sur de bonnes rails, donc il n'y pas grand-chose à dire :
- essaie de percuter un peu plus les cordes ;
- laisse respirer tes phrases (tu peux jouer un peu plus sur le vibrato des notes)
- essaie de cibler les notes importantes pour virer celles qui n'apportent rien (c'est pas facile :wink: )
Enfin, c'est un peu pour chipoter parce que tu joues déjà bien.

Messagepar alex42 » 25 Sep 2010 11:39

bah le discour t inquiete pas trop ecoute 95 pourcent des guitariste celebre et le discour tu t apercevra que c est pas un truc qui court les rue :wink:

le probleme des django lover c est que pour nous le discour n existe pas s il n est pas construit sur le model discour a la django...

mais CE discour la hmmmmm ?? chacun son discour tu a le tiens j ai le mien yngwee a le sien j crois pas qu on puisse lutter contre ca.

ce que tu peu faire pour donner plus l impression d une conversation c est de faire des pause et de les compter genre (1...2...3...4..5 temp comme dans sweet georgia brown de django il fait des pause de 7 temp le bougre il avait vraiment peur de rien ) mais bon c est vachement dur ca a pas l air comme ca mais maitriser la pause pfiouuuuu c est du sport :wink: tes idee seront plus aerer mais je ne garantie pas que le discour te conviendra

enfin c est une piste a explorer sinon c est vraiment pas mal ton enregistrement t es relax et ca c est le debut de la gloire :lol:
alex42

Messagepar alex42 » 25 Sep 2010 11:40

gadjonico a écrit:Salut les amis,

Bon par contre je serai un peu plus sévère que vous car après reécoute, bah je trouve vraiment que c'est de la merde..... :?

a+

tiens j ai deja entendu ca quelque part :D :D
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Sep 2010 20:10

Ca me donne envie d'enregistrer un all of me...faut que je bouge pour un enregistreur :? bref chacun sa merde.

Bon, gadjonico ça serait cool que tu fasses ta pompe, même s'il n'y a pas de contrebasse :wink:
Bon j'ai écouté dix fois on y va: (t'inquiète j'taime bien) >

Essaye d'échapper un peu aux temps 1 pour tes accents ça swinguera plus mieux.
N'aies pas peur de glisser des silences pour penser la suite et respirer.
Sympa les coups d'harmoniques. :D
Va plus souvent vers les basses dans tes chorus.
Bosse encore plus fortement la mémorisation de ta grille pour échapper au thème plus facilement,
taper les notes de couleurs des accords et caler encore plus précis rythmiquement.
Introduit ta gamme A mineure harmonique quelque part pendant le chorus (E7) et un peu plus de tension que par les triades.

Guitare accordée au poil.
Énergie sympa.

c'est cool gadjonico merci à toi. :wink:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar gogodjango » 03 Oct 2010 15:02

Bonjour,
mon tout premier message pour dire bravo belle impro ;) j'aime beaucoup.

je me suis lancé trés recement dans le jazz manouche :D et si sa dérange personne j'aimerai savoir un peut ce que vous jouez a la fin du B de all of me, j'ai un peut de mal a partir du Fa6/9 Fam Do etc..

merci beaucoup :)
gogodjango

Messagepar gogodjango » 09 Oct 2010 13:55

pas de reponce .. ?
gogodjango

Messagepar gogodjango » 09 Oct 2010 19:22

chouette merci j'attend les plans avec impatience :)
gogodjango

Messagepar lukas » 11 Oct 2010 10:17

gadjonico a écrit:Salut,

Un petit All of me enregistré à la cam y'a 5 minute en 1 prise.....les conseils sont les bienvenues!!!!(desolé pour la boulangerie)

Lien vers la vidéo

Sympas….continue à bosser ya que çà qui paye
lukas

Messagepar gogodjango » 12 Oct 2010 20:38

cool merci bien sympa le plan, merci d'avoir pris le temps de faire la video :) je vais bosser sa immédiatement.

pour le survet' c'est pardonné :p
gogodjango

Retour vers Enregistrements persos