) ils ne l'utilisent pas, mais utiliseraient un simple SM57 (et je suppose tout le matos derrière et personnel pour supprimer les larsen.)  (Romane  utilise le piezzo (big tone) à 30% maximum. Pour les salles plus petites (maxi 500 places) ils remplacent les Audio Technica par de simples SM 57. Nous avons fait de nombreux essais, le SM 57 est de loin celui qui donne le meilleur résultat pour les guitares type Selmer. )
 ) ils ne l'utilisent pas, mais utiliseraient un simple SM57 (et je suppose tout le matos derrière et personnel pour supprimer les larsen.)  (Romane  utilise le piezzo (big tone) à 30% maximum. Pour les salles plus petites (maxi 500 places) ils remplacent les Audio Technica par de simples SM 57. Nous avons fait de nombreux essais, le SM 57 est de loin celui qui donne le meilleur résultat pour les guitares type Selmer. ) 

)
 ) )
 )

les amplis "pêche à la mouche" ont été mis à l'index pour manque de fiabilité et manque de professionnalisme du fabricant par le site Djangostation
Nicledabe a écrit:quel matériel d'amplification convient le mieux à une guitare manouche?
je ne joue qu'en accoustique, je n'y connais rien!
Quelqu'un pourrait-il faire un petit topo sur les différents types de micros et d'ampli, sur les différents sons obtenus...
merci d'avance

Hairik a écrit:Je suis toujours étonné que dans ce genre de sujet il ne soit fait mention ni du micro pro-70 d'Audiotechnica conçu pour les instruments accoustiques et livré avec une pate très facile à mettre en place

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)