MichMich a écrit:salut, normalement c'est: Aller, retour, aller, aller, aller , aller....
mais joscho le fait en sweeping avec les deux premieres notes liees....
Guitares44 a écrit:MichMich a écrit:salut, normalement c'est: Aller, retour, aller, aller, aller , aller....
mais joscho le fait en sweeping avec les deux premieres notes liees....
Il fait Aller (+liaison) retour retour aller aller retour(+liaison) retour retour aller aller ... ?
Guitares44 a écrit:Est ce qu'il existe une autre façon tout en aller retour en commençant en aller ? Personne fait ça ?
AllezAlainRockOn a écrit:Déjà, j' entend pas du tout ce que tu écrisj' entend ça >
_8__9__14___________9___13_______9___12_________9___11_________9____10___9_____________________
_______________10___________10____________10_____________10_________________12__11_10__9_______
___________11____________11____________11_____________11__________________________________11___etc.
_____________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________
Dans ce cas, c'est simple, c'est que des Allers pour les 11_10_9 et retours sur la descente d e la corde E aigue.
@+
MichMich a écrit:sans vouloir vexe qui que ce soit... je ne comprends pourquoi vous cherchez toujours des solutions alors que j'etais le premier a repondre... sachez d'ailleurs que joscho est un ami a moi, on a joue ensemble, on a souvent parler de technique et il m'a justement montre comment il jouait ce plan....
MichMich a écrit:sachez d'ailleurs que joscho est un ami a moi, on a joue ensemble, on a souvent parler de technique ....
AllezAlainRockOn a écrit:Choisis le système qui t'emmerde le moins et coule le plus facilement.
Mick Tarbot a écrit:Finalement tous ces posts tres interessants rejoignent un peu ma facon de jouer la pompe de "Belleville" où Alain me dit "le 3°accord de l anatole ne peut pas être un mineur"...alors que c est en regardant jouer Maurice Ferret et Joseph Pouville (il y a environ 30 ans) que j ai repiqué la grille de Belleville (je passais des heures a les écouter et a les regarder jouer),et il y a quelque temps j ai vu le père de Joscho Stephan jouer exactement les mêmes accords.!J ai vu aussi Wawau Adler le jouer différemment cet anatole de Belleville,,Nous'che Rosenberg a aussi sa propre variante....Alors qui détient la vérité.???
Vous n'avez pas besoin de vous prendre la tête, tout les conseils sont bon à prendre / Donne nous des info, comment bosse-t-il la technique, a-t-il des super exercices très efficace pour obtenir une main droite aussi rapide et précise que la sienne ?
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)