Merci [Djangostation] !!!
http://www.djangostation.com/Trois-vide ... ,1310.html
Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo
pfeuh a écrit:Yo,
Le titre sur la vidéo du milieu, "souvenir", semble être la première version d'une chanson que chante Albert Weiss sur l'album de Mandino "le swing du luthier" et qu'ils font toujours ensemble sur scène. Je l'ai entendue pas plus tard que le weekend dernier à l'inauguration du centre Django Reinhardt au Neuhof.
A+
Pfeuh
pfeuh a écrit:Yo,
Le titre sur la vidéo du milieu, "souvenir", semble être la première version d'une chanson que chante Albert Weiss sur l'album de Mandino "le swing du luthier" et qu'ils font toujours ensemble sur scène. Je l'ai entendue pas plus tard que le weekend dernier à l'inauguration du centre Django Reinhardt au Neuhof.
A+
Pfeuh
Favino881 a écrit:pfeuh a écrit:Yo,
A+
Pfeuh
Je me suis dit la même chose en l'entendant!
D'ailleurs je me suis même dit que ça aurait pu être une de tes compos! Ca en a la saveur!
pascal.ch a écrit:Lieu de piratage propice
pfeuh a écrit:pascal.ch a écrit:Lieu de piratage propice
C'est pas du piratage, mais de la culture. J'ai été un des premier à acheter l'album de Mandino, alors gruyère! Euh... Camenbert!
DeNergal a écrit:Souvenir ressemble pas mal à Bernie's tune
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)