et bien retires ta corde de mi...............
non ?
j'ai dit une connerie ?
bon , sérieusement , lorsque j'ai commencé ce style et l'accompagnement , que je fais toujours d'ailleurs passke les solos je crois bien que ce n'est pas mon truc , j'avais un peu le mème problème que toi !
alors deux choses : j'avais une gitane , que j'ai toujours , et qui sonnait fort dans les aigues ! j'ai donc appris à faire ma pompe plus dans les graves , et surtout à gerer mon coup de médiator !
et puis j'ai acheté une vieille dimauro qui sonne très chaud avec des aigues pas trop présents ! ce n'est pas une guitare de soliste assurément , mais avec ça plus ma rééducation pompale ( on peut dire ça ? ) , je suis aujourdhui satisfait du ronron qui sort de la bète !
j'ai aussi choisi certaines positions d' accords plutot que d'autres ! y'a le choix !
évidement , j'en connais qui diront que...........et gnagnagna.........et c'est pas comme ça.........et machin joue comme ça.........et pompe parisienne............alsacienne.............et tu devrais t'inspirer de............et écouter ça............et je les emmerde !
faut pas déconner non plus , j'aime accompagner et je m'amuse ! c'est pas pour commencer à me faire casser les couilles par des djazzeux intégristes !