Mick Tarbot a écrit:Salut Alain.Tu fais un boulot superbe pour ce forum (tu t investis a fond,parce que tout ca,ca ne se fait par sur une jambe..!)ca demande pas mal de temps et d énergie...je voulais juste te dire MERCI pour tout ce tu fais de positif ici.J aimerais bien te connaitre dans la vraie vie,et pas seulement sur un forum ;=)
tschüßß
lougadjo a écrit::D oui encore un grand merci ...mais est-ce mon pc , je ne vois pas tous les diagrammes ?
Benjazz94 a écrit:Alain, il me semble reconnaitre la présentation de la grille. tu serais pas l'un des deux guitaristes de ce site.
http://www.grilles-manouches.net/
Mick Tarbot a écrit:Salut Alain.Tu fais un boulot superbe pour ce forum (tu t investis a fond,parce que tout ca,ca ne se fait par sur une jambe..!)ca demande pas mal de temps et d énergie...je voulais juste te dire MERCI pour tout ce tu fais de positif ici.J aimerais bien te connaitre dans la vraie vie,et pas seulement sur un forum ;=)
tschüßß
franky a écrit:mesure 4 tu peux faire G69 (2 temps) puis A-7 Bbdim7 Gmaj7/B
franky a écrit:mesure 4 tu peux faire G69 (2 temps) puis A-7 Bbdim7 Gmaj7/B
AllezAlainRockOn a écrit:lougadjo a écrit::D oui encore un grand merci ...mais est-ce mon pc , je ne vois pas tous les diagrammes ?
Hello vous tous:
lougadjo ton écran ne doit pas s'ajuster à la taille du diagramme, essaye les touches
[Ctrl et la touche -] ensemble pour dé zoomer.
Sinon tu enregistres au pire par bouton droit de ta souris et tu l'auras entière.
orso a écrit:Et bien, j'ai du boulot.Merci pour cette grille Alain
AllezAlainRockOn a écrit:orso a écrit:Et bien, j'ai du boulot.Merci pour cette grille Alain
C'est un tellement beau morceau que ça vaut le coup.
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)