Favino881 a écrit:Je sens que je vais me faire "ignorer" par beaucoup!!
gadjonico a écrit:
Lien vers la vidéo
Benjazz94 a écrit:punaise
faudrait faire un post it avec les images pour comprendre car je n'ai rien compris
AllezAlainRockOn a écrit:gadjonico a écrit:
Lien vers la vidéo
j'ai eu l occasion de jouer quelques fois avec Marcel Dadi (qui était aussi un ami),en l accompagnant au piano et aussi a la guitare, lorsque j habitais encore a Paris (il y a longtemps),et je peux t affirmer qu il avait un feeling ENORME et qu il savait swinguer en vrai jazzman(même des morceaux de Django qu il connaissait par coeur d ailleurs...il a même fait un recueil de partitions avec tabs s intitulant "Django Reinhardt-Swing guitare" comportant 17 compos de Django,,Nuages,Daphné,Belleville,Tears,Minor swing...etc.)Il était un grand fan de Django,mais lorsqu il était sur scène ce n était pas son truc,il préférait jouer son répertoire a la Chet Atkins (dont il était aussi un grand fan) qu il avait mis des années a peaufiner,,et il se sentait surtout + "a l'aise" dans ce style "picking" qu il maitrisait a merveille.Tu comprendras Alain que je ne peux pas laisser passer de tels propos "Ce Dadi, un grosse mécanique technique sans un gramme de feeling",tu insultes sa mémoire en disant des choses pareilles,puisque c est archi faux.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)