edit:voilà c est fait,j'ai enregisré mes "ignorés".

Ouais... mais bon ya des gens non inscrits qui viennent consulter ce site et les propos pourris, ça le fait pas
zoroastre a écrit:Je n'en reviens pas que vous vous preniez encore la tête sur le problème des trolls : il suffit juste de ne pas leur répondre !!... c'est pourtant pas compliqué bordel !
Alors ne vous plaignez pas trop : on a les cons qu'on mérite.
Benjazz94 a écrit:Je me pose une question sur cette fonctionnalité.
Le type qui choisi de ne plus lire le message d'un "troll" c'est sur sa boite de réception ou c'est sur le forum ?
il suffit d'effacer purement et simplement les messages des "trolls" qui déconnent quand le modo le sens. C'est comme l'arbitrage au foot d'une certaine façon. on peu ou pas siffler le pénalty ou sortir le carton rouge
Benjazz94 a écrit:il suffit d'effacer purement et simplement les messages des "trolls" qui déconnent quand le modo le sens. C'est comme l'arbitrage au foot d'une certaine façon. on peu ou pas siffler le pénalty ou sortir le carton rouge.
y'en a marre de subir la dictature intellojuivogauchiste
chtarna a écrit:ouais sauf que l'arbitrage au foot, on sait trop bien ce que ça vaut![]()
franchement, je me marre, enfin bon je pressent que ce forum va devenir hyper élitiste,
avec une modération clientéliste, et c'est très bien, restez entre-vous, l'ennui étouffera votre passion,
et la consanguinité vous guette![]()
certe, je suis une saloperie, j'ai des idées pas très nettes, quelques fois un chouia anti
En fait je sers à rien, j'apporte rien ici et je le dis clairement, c'est juste que j'ai envie de remettre certaines personnes à leur place, j'en ai pas le droit mais je le prend... y'en a marre de subir la dictature intellojuivogauchiste qui lamine tous les médias actuellement, c'est insupportable !!!
Sur ce... j'en ai ras le casque et je tire ma révérence![]()
Adieu
chtarna a écrit:Ce message a été publié par chtarna qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés. Afficher le message.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)