GuitareJazzManouche. com

Concert de soutien!

comme son nom l'indique

Re: Concert de soutien!

Messagepar Benjazz94 » 01 Sep 2010 15:56

lâche du leste petite bite ;-)
Benjazz94

Messagepar AllezAlainRockOn » 01 Sep 2010 15:57

Ca devrait être bon on va pouvoir reparler musique sur manoucheries :mrgreen: )
Attention : post ironique

Kami mettre un post avec des propos limites en spécifiant que c'est de l'ironie.
Ne dédouane pas du contenu.
A bon entendeur...
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar grozob » 01 Sep 2010 16:27

mr alain se prend pour dieu le pere,un vrai ptit dictateur.
grozob

Messagepar grozob » 01 Sep 2010 16:33

y a jamais eu autant de censure,de restriction,d'interdictions que depuis que L'homme de gauche,l'humaniste,le genereux mr alain est modo.
grozob

Messagepar AllezAlainRockOn » 01 Sep 2010 16:37

grozob a écrit:mr alain se prend pour dieu le pere,un vrai ptit dictateur.

wala...tu met les formes... c'est bien.

y a jamais eu autant de censure,de restriction,d'interdictions que depuis que L'homme de gauche,l'humaniste,le genereux mr alain est modo.

ben voyons...
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar grozob » 01 Sep 2010 17:05

si tu savais ce que t'es pitoyable mon pauvre mr alain,le petit gauchiste la ptite bite qu'a ja mais rien fait jamais rien prouvé dans sa vie et a qui on donne une once de pouvoir,c'est beau de voir ce qu'il en fait,il va nous transformer un comptoir de bistrot en forum communiste ultra radical.
grozob

Messagepar von der » 01 Sep 2010 17:10

grozob a écrit:il va nous transformer un comptoir de bistrot en forum communiste ultra radical.

c est deja fait! il vire les posts qui lui plaisent pas, et laissent ceux des gens qui pensent comme lui... Il me rapelle un certain sarkozy...

'Un conseil Alain, si tu veux BIEN faire ton boulot de moderateur d un site de MUSIQUE, alors vire TOUS les posts qui parlent pas de musique. Si tu prends parti tel que tu le fais, alors ai au moins le courage de respecter la parole des autres (meme si elle est pas agreable a entendre pour toi). sinon c est de la ptite dictature!
Mourice
von der

Messagepar alex42 » 01 Sep 2010 18:18

benjazz.

non ya pas de rom au japon ya pas de manouche ya pas de caravane ya pas de squatteur ..

de plus il est impossible d avoir la nationalitee japonaise par marriage..un etranger ne peu pas avoir un visa de pluys de 3 ans.

moi par exemple tout les trois ans je dois refaire mon visa pour rester et ce jours la il control si mon casier judiciaire japonais est vierge si je ne me presente pas sous 30 jours au renouvelement du visa ou si j ai fais des probleme (casier judiciaire etc) il ne renouvelle pas il donne une amende a ma belle famille et moi je degage dans le premier avion...

ici c est comme ca.ya des etranger des blanc des noir et on nous laisse tranquille mais si on fait un pas de travers au vue des lois du pays on est expulse.............icic c est les chinois et les philipino les clandestin les noir et les blanc on a des visa.

ils chassent plutot les chinois.

et crois moi on en parle pas a la tele les politique ne se servent pas de ca pour mener leur campagne ca reste discret ca ne deviens jamais un debat national.

mais ca se passe comme ca j ai ete 2 fois chez les flics pour bagarres.......ils m on dit la prochaine vous allez en taule pour un moment et vous rentrer chez vous et pas de permis de retour.((et si je divorce c est pareil je n ai aucune legitimitee sur mon enfant,si j abandonne une femme du pays je n ai plus de droit.familliaux)

je me suis donc calmer et j ai commencer a respecter les lois du pays qui m acceuille.......et ceux qui ne respecte pas les lois de leur pays d accueil n on d apres moi rien a dire.

on accepte ou on s en va ((ou on se fait expulse :) )) je pense que c est tout a fait normal ce qui se passe en france n est pas normal. a force d ouvrir les bras on fini par se les faire couper et c est ce qui se passe du coup ya ras le bol de la population et les vote sont orienter poiur la repression.

ici c est mieux vaut prevenir que guerir.....vous et ben malheureusement vous en etes au stade de mieux vaut empute plutot que d attendre la gangraine.

alors voila ca empute ca coupe des bras des jambe et ca laisse des trace pas belle

ya pas ces probleme au japon ( y en a d autre) mais ca non tout le monde le sait les etranger qui vivent ici on la ramenent pas on a plutot interet a respecter la lois comme les japonais le font eux meme si on viens leur casser leur lois.ils nous brisent la nuque....le deal et vite fait :wink:

on est respecter ici alors on doit respecter les autres..on a pas le droit de voler un japonais et dans une embrouille contre un japonais c est l etranger qui a tord...et on est pas defendu en cas de tribunal les etranger se font assigner un avocat japonais on comprend rien pis ici au tribunal l accuse n a pas la parole :shock: :shock: si tu es dans le box des accuse au japon ca veut dire que tu es coupable point final tu viens juste pour t entendre enoncer la sentence

en fait au japon si ya avais le badge touche pas mon pote ce serais a traduire touche pas a ma nation touche pas a mes compatriotes..

c est plus franc c est certe tres nationaliste.mais ya pas les probleme de racisme qu on voit en france alors qu elle est la meilleur methode??
alex42

Messagepar alex42 » 01 Sep 2010 18:19

ps gadjonico c est pas moi qui a parler d une mafia rom :wink:

moi j ai juste dis que c etais des voleur de parcmetre :D :D
alex42

Messagepar alex42 » 01 Sep 2010 18:26

encore un pour finir sur ton poste j etais contre l europe donc oui virer les clandestin europeen ne me choque pas.((mais attention je ne suis pas pour.......c est pas moi qui fais les lois)

mais ce est un autre sujet........les rom ne sont pas victime de racisme visiblement ils sont victime de leur mauvaise conduite c est la que le bas blesse c est sur ya toujours les bon qui trinquent pour les autres mais ils sont victime de leur comportement pas d etre des etranger.

et on va tourner ca en probleme raciste ce qui ne s pas le cas....si les mec se comportait en suivant un minimum les regles de la societee dans laquel ils vivent il n aurait pas ses probleme on peu pas dire le contraire.

mais quand tu vois 8 gosse autour de ta femme et qu il lui pique sa carte bleu et en retire 5000 franc 10 minute apres alors tu te dis oula c est qui ces gens??

je ne les defend pas (la femme a la carte bleu c etait la mienne)

mais bon je fais pas d amalgame, si les gens se font expulse c est qu il ne sont pas en regle avec les lois du pays (et comme j i dis plus haut si on vit a l etranger faut respecter les lois du pays sinon on se fait expulse c est simple) et c st valable pour le francais moyen qui vivra a l etranger

alors les rom ou les n importe qui d autre ba c est pareil respect des lois ...ou retour au bercail
alex42

Messagepar von der » 01 Sep 2010 18:40

alex, raconte tes histoires de baston au japon!
t as eclaté un autochtone? t avais (encore) trop bu? :wink:
je croyais qu ils etaient fort en arts martiaux?
Mourice
von der

Messagepar alex42 » 01 Sep 2010 18:48

von der a écrit:alex, raconte tes histoires de baston au japon!

j ai editer j espere que tu a eu letemp de lire :D

j pouvais pas laisser ca online :oops: y a pas de quoi etre fier
Dernière édition par alex42 le 01 Sep 2010 18:56, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar grozob » 01 Sep 2010 18:55

ca va sinon alex ca faisait longtemp mon grand
grozob

Messagepar alex42 » 01 Sep 2010 18:59

salut grozob .

oui ca va merci j ai fait une pause mais je t assure que tes conneries me font encore rire :D je guette de temp en temp pour voir ce que tu va sortir puis a chaque fois ca marche :applause: :applause:

bravo se faire traiter de con par des mec qui te connaisse depuis 10 ans qui prefererais t ecarteler et te pendre pour sauver 3 rom de l expulsion c est fort t a reussi un sacre truc quand meme :mrgreen:
alex42

Messagepar gloubiboulga » 01 Sep 2010 19:40

et si tout le forum était la même personne :shock:
une seule personne, un fou... un gros fou... un schizophrène de luxe qui aurait 3184 pseudos :shock: :shock: et moi je suis tout seul face à lui :shock: :shock: :shock:
Grozob... c'est toi qui fais tout ça ? :wink:
en tout cas je t'adore manoucherie :aclame:
:mrgreen:
gloubiboulga

Messagepar padrig » 02 Sep 2010 06:38

alex42 a écrit:
von der a écrit:alex, raconte tes histoires de baston au japon!

j ai editer j espere que tu a eu letemp de lire :D

j pouvais pas laisser ca online :oops: y a pas de quoi etre fier

et merde....................j'ai pas lu............... :lol:

quel dommage !
padrig

Précédent

Retour vers Blabla généralisé