lemanouchecbien a écrit:Cool !
zoroastre a écrit:Tu joues vachement (uniquement ?) avec le poignet la pompe, peut-être devrait tu essayer avec le bras. Sinon c'est vraiment affreux ce que fait ton collègue guitariste, et je suis gentil.
zoroastre a écrit:Sinon c'est vraiment affreux ce que fait ton collègue guitariste, et je suis gentil.
Benjazz94 a écrit:ta main ça fait vraiment bizare si loin de la rosace. tu ne dois pas avoir un gros son quand tu joues.
faut s'encanailler ami Stubby et rentrer davantage dans ta guitare pour jouer sur les nuances de sonorité.
Benjazz94 a écrit:tiens regarde stochelo et Nous'che il casse pas tant le poignet. La position rigide de ton bras et l'endroit où tu attaques les cordes ne libère pas la table. c'est comme pour le son d'une enceinte et le rendement d'un ampli en quelques sorte.
http://www.youtube.com/watch?v=cNbYHkpG ... re=related
pour le coup là t'étais accompagné par un mec trop bavard
Benjazz94 a écrit:C'est quoi ta guitare Stubby ?
Benjazz94 a écrit:Bah ça sonne normalement, y a rien à redire. peut être faut il que tu la rôde un peu et que tu caresses un peu plus fort les cordes.
Benjazz94 a écrit:il est difficile de se rendre compte du son de sa guitare surtout les petites bouches projette beaucoup devant.
je vais réécouter je suis seul se soir.
faudrais peut être qu'on se croise pour boeuffer un jour et comparer le son nos jambons
tu verras que je ne mords pas
amitié
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)