franky a écrit:pour le chiffrage je me suis trompe effectivement
_____________________
__ 6___________________
___7_________________
___5____________________
___6__________________
_______________________
c'est le type de turnaround que fait wes sur le standart Days of Wine and Roses (mais en Fa )
Mick Tarbot a écrit:voila les accords que j utilise pour cet anatole:
G6/9
10.x.9.9.10.x
Bb13
6.x.6.7.8.8 ou: x.11.12.12.13.x
EbM7/9
11.x.12.12.11.11 ou x.6.5.3.4.x ou EbM9 : x.6.5.7.6.x
D7/9#
x.9.10.10.10.10 ou D7: 10.12.10.11.10.10 ou D7: x.5.7.5.7.x
franky a écrit:pour le chiffrage je me suis trompe effectivement
_____________________
__ 6___________________
___7_________________
___5____________________
___6__________________
_______________________
c'est le type de turnaround que fait wes sur le standart Days of Wine and Roses (mais en Fa )
Ju a écrit:c'est le bordel votre post![]()
franky a écrit:et pourquoi pas jouer Abmineur7 a la place de D7
franky a écrit:et pourquoi pas jouer Abmineur7 a la place de D7
AllezAlainRockOn a écrit:franky a écrit:et pourquoi pas jouer Abmineur7 a la place de D7
ha oui.. compris...
Parce qu'avec un Ab-7 (sa septième mineure) viens attraper
et résoudre la tierce majeure du G trop tôt
Alors qu'avec un Ab7 tu la tiens la tension en sus4 et tu résous sur les temps.
On est dans la phase V I tension résolution.
Par contre tu peux descendre chromatique en mineur sur une phase
B-7_ Bb-7_ A-7_ D7 _G69 >> _ III _ IIIb _ II _ V _ I
I
tu imagines tout ce que l'on peut faire avec tout ca en impro
franky a écrit:l'anatole B-7 Bb-7 A-7 Ab-7 GM7 c'est le break de Charlie Parker sur Ornithology ou la reprise par Stochelo
http://www.youtube.com/watch?v=KiGxkb1YxCw
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)