houlà

... nous y voilà.C'est bien de dire les choses finalement.
Logiquement j'ai rien à justifier mais je vais te répondre:
volé ? ancienneté? de droit ? rien que ça....
(tu donnes d'emblée des raisons pour pas qu'on pense à toi comme modérateur là zoroastre,
franchement t'as tout faux, mais bon tu as le mérite d'être idiot mais franc )
Lis ça et ça s'adresse à tous >
J'ai rien demandé du tout (ça serait un comble) point 1
Plutôt réticent à ce genre de pt'it boulot en principe. point 2
Je ne ferai pas ça éternellement, mais un peu et j'ai dit ok, alors je fais si je conviens jusque là. point 3
J'ai pas besion de ce petit pouvoir dérisoire qui est plutôt chiant pour avoir le sentiment d'exister. point 4
Autres>
- J'ai demandé les raisons pour lesquelles ont a pensé à moi et sans les dire ici, elle sont toutes bêtes.
-Beaucoup d'autres personnes auraient fait l'affaire, mais on peut pas mettre toute le monde sur ce genre de pont pont
n'est ce pas ?
- N'importe quel modérateur ne peut pas plaire à tout le monde > j'assume.
- Moins j'ai à penser que je peux supprimer des messages, mieux je me porte.
( en fait il n'y a que deux ou trois connards qui dépassent les bornes et comme par hasard
ils ne s'intéressent nullement à la musique, mais juste à foutre la merde... suivez mon regard...bref)
- Pour le moment j'ai supprimé 1 message POURRI (et je parle pas de la fausse manœuvre d'aujourd'hui)
- Et pour ce qui est de supprimer quand c'est délicat, j'ai opté pour ne pas décider seul.
Maintenant, je connais mes défauts, on peut me penser professoral et relou par moments ou sympa à d'autres.
Et on a raison.
Mai dans ma tête c'est pas comme ça, je suis juste un passionné avec une grande inertie communicative...
Je suis fin ou épais , malin ou complétement naïf, grossier ou romantique, vanneur ou défenseur...etc.
Personne ne m'a jamais fait fermer ma gueule et être modérateur, de ce point de vue, c'est pédagogique pour moi.
(ne fait pas aux autres ce que tu accepterais mal

)
Ensuite,on est comme on est, trés sombres et beaux en même temps, TOUS !
On se dégrade ou On se soigne comme on peut pour progresser dans son comportement
quand la vie vous fait plus ou moins moins de vacheries.
On y arrive ou pas, c'est comme ça.
Allez stop.
@+