Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour les compliments, je suis vraiment honoré d'avoir retenu l'attention de certains.
Petite précision, Ben, mon pote, c'est vrai que "le meilleur guitariste du style" patati patata, c'est abusé.
Je suis plutôt d'accord avec mister Zebulonn , reprendre des chorus de wes pour les jouer en moins bien, présente un intérêt artistique plutôt réduit, cependant je l'ai fait uniquement pour me faire plaisir et au passage j'y ai vraiment appris beaucoup de choses... De plus je ne joue que très rarement des chorus appris par coeur, c'est vrai que c'est un peu anti-musical, on perd tout le côté interraction avec la rythmique.
Pour info, tous les misérables morceaux, enregistrés à l'arrache, de mon myspace, sont tirés de 2 gig aux petits joueurs, en hommage à wes, donc j'avais essayé de coller le plus possible au sujet.
Treffle de connerie, et sur ces précision , je tenais à dire que je suis juste un grand admirateur de wes et que je ne prétend pas du tout au titre pompeux de meilleur guitariste de je ne sais quoi, la musique n'étant pas ma source de revenu, j'en fais uniquement pour mon plaisir, n'en déplaise à mister Zebulonn.
Sinon William Ash, pour le style de jeu au pouce , lui c'est vraiment un ovni, je l'ai vu plusieurs fois à Smalls à NY, il a un côté super à l'arrache par fois en concert, mais perso ça ne me dérange pas, je suis plutôt client...
D'ailleurs , le site du club SMALLS vaut vraiment le détour , tous les concerts y sont enregistrés et mis en ligne ici:
http://www.smallsjazzclub.com/index.cfm ... 0&banner=aSi vous y faites un tour , jetez une oreille sur ces gars là:
William Ash, Joe Cohn, Pasquale Grasso , là ça joue grave...
A+
Laurent