GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Re: Fight club

Messagepar pfeuh » 24 Juil 2010 17:55

Yo,

Samois? Connais pas. En ce moment, c'est rosé bien frais et pastaga. Un peu de classique sur la guitare de ma sœurette et la Méditerranée. Les cigales, tout ça. Bande de cloportes des villes!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Benjazz94 » 27 Juil 2010 16:14

Quelle bande de fou :lol: :lol: :lol:
Benjazz94

Messagepar jazzviolinist60 » 30 Juil 2010 12:37

Bon alors les grosses tarlouzes ! L'esprit fight club s'est perdu là... par contre si vous voulez on peut vous louer le bois de Boulogne, vous pourrez vous y sucer la queue un peu plus confortablement, et dans l'intimité, parce que le faire en public, c'est à la limite de la bienséance tout de même !
jazzviolinist60

Messagepar titimaz » 30 Juil 2010 14:08

Hé bé, que c'est vilain ça !
Décidément, les violonistes, c'est plus ce que c'était...
C'est fou comme les nouveaux membres ont du mal à trouver le ton pour intégrer ce sujet non dénué de risques !
:D
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar padrig » 31 Juil 2010 13:56

jazzviolinist60 a écrit:Bon alors les grosses tarlouzes ! L'esprit fight club s'est perdu là... par contre si vous voulez on peut vous louer le bois de Boulogne, vous pourrez vous y sucer la queue un peu plus confortablement, et dans l'intimité, parce que le faire en public, c'est à la limite de la bienséance tout de même !

:shock: :shock: :shock: :shock:

j'ai du mal lire...........
j'ai les yeux qui piquent...........
incroyable !
non mais je rève !

mais qui c'est ce joueur de crin-crin qui déboule avec ses gros sabots et qui utilise un jargon insolent ?

vous ètes 60 violonistes dans ta famille ou c'est le département ou tu crèches ? passk'une expédition punitive s'impose ! pas méchante hein , juste un petit tirage d'oreille et deux ou trois gifles , histoire de t'inculquer les règles élémentaires de courtoisie que tes géniteurs et l'éducation nationale ont oubliés de t'apprendre !
et si tu n'entrave toujours pas , je sortirai mon manche de pioche en épicéa AAA , spécialement conçu pour attendrir la boite cranienne des fortes tètes !

alors maintenant mon petit violoniste , tu files dans ta chambre étudier tes gammes et tu éteins ton ordinateur ! sinon j'écris à tes vieux pour qu'ils te le confisque !

c'est pour ton bien !

ne me remercie pas , c'est bien naturel !

ça , c'est un pote à smeagol.................... :D
padrig

Messagepar pfeuh » 01 Août 2010 07:36

Yo,

jazzviolinist60 a écrit:Bon alors les grosses tarlouzes ! L'esprit fight club s'est perdu là... par contre si vous voulez on peut vous louer le bois de Boulogne, vous pourrez vous y sucer la queue un peu plus confortablement, et dans l'intimité, parce que le faire en public, c'est à la limite de la bienséance tout de même !

Oula... 3 posts seulement? :roll: Ça sent le môssieur bien sur lui, habitué du forum de surcroit, qui veux s'encanailler un brin en changeant sournoisement de pseudo... Dis, Padrig, tu ne taperais tout de même pas sur un Mich ou un AllezAlainRockOn? Même avec un faux blaze? :lol:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar kindablue » 01 Août 2010 16:25

Bon alors le violoneux, premièrement, ferme-la.
Deuxièmement, tu te crois drôle? Tu t'es dis qu'un ton à la fois friendly et provocateur ça passerait bien? Le tout agrémenté d'une petite blague sur les gays et le bois de Boulogne? Tu t'es creusé longtemps?
Et quand bien-même on voudrait se sucer la queue comme tu dis, on le ferait aussi bien ici qu'ailleurs, ta bienséance tu peux te la garder et te la coller dans le fion, ici la bienséance c'est un concept qui n'a pas lieu d'être.
Enfin, troisièmement, ferme-la. Et la boucle est bouclée.
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar all of moi » 02 Août 2010 01:11

Tiens le pad je suis tombé la dessus ça peut ptétre t'intéresser :mrgreen:

http://www.megaupload.com/?d=E3ZJ56M9
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar padrig » 02 Août 2010 09:45

une méthode pour jouer du rockabilly ???????????????????????????????????????????

tu te moques de moi ???????????????????????????????????????????????????????????????????

tu cherches le contact ? :shock: :shock: :shock:

la courave ?
la misère ?
l'embrouille ?
la chamaille ?

ouvres bien tes esgourdes mon petit all of moi , le rockabilly coule dans mes veines !

le djazz manouche , je dois l'apprendre ! passke c'est pas naturel ! j'ai été bercé à la musique américaine du début du siècle jusqu'aux 50 's toute mon enfance , comme d'autres ont baigné dans le son des guitares selmer ! c'est pour ça que j'ai plus de facilités à balancer " boppin' the blues " que " all of me " ! ha ha !

mais pour ton outrage , je te mets en tète de liste des raclures enfonctionnarisées à tendance socialo-romanisantes de ce forum que je me suis promis de chatier un jour ! ça te servira de leçon ! n'éspère aucune pitié ! à moins que.................

voila ! un petit concours tout simple , bande d'intellos musicaux !

vous connaissez le solo terriblement simpliste de " be bop a lula " interprété par cliff gallup ?
http://www.youtube.com/watch?v=8j35R2CZ ... re=related

la difficulté n'est pas dans le doigté , ça vous trouera moins le cul que de jouer du django , mais le feeling ! faut que ça rampe comme un serpent , que ça ondule , sinon , c'est pas la peine , ça ressemble à rien ! et malgré sa simplicité , je n'ai pas souvent entendu de gonzes le faire sonner correctement !

et pas besoin de méthode rockabilienne pour ça , tout est histoire de perception !

donc , mon petit all of moi ainsi que tout ceux qui considèrent le rock'n'roll comme une musique d'hydrocéphales sans talent , le premier d'entre vous qui enregistre de belle façon les deux solos du morceaux , se verra porté sur le piedestal de mon admiration , puis exempté à jamais de mon courroux mème s'il continue à se gausser irréspectueusement de ma pomme , et cerise sur le gateau , je lui offre une copie de l'album " swing valses "de gus viseur !

en attendant , j'astique mes manches de pioche pour vous en filer un grand coup dans les cotes si je vous croise ! :D
padrig

Messagepar all of moi » 02 Août 2010 10:40

En voilà une bonne idée mais pour ça compte pas trop sur moi parce que le temps que je repique ça, l'interceptor sera une pièce de musée et les manches de pioches seront en fibre de carbone.
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar Mick Tarbot » 02 Août 2010 10:53

sur cette video de Gene Vincent,le bassiste s est fait mal au cul en se roulant par terre...il peut plus se relever... :lol:
here:http://www.youtube.com/watch?v=hPxmPdDQtQA&feature=related

ps:étant jeune j ai vu Vince Taylor en concert en 1973,c était autre chose:son bassiste tombait pas sur le cul.. :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=hPxmPdDQtQA&feature=related
Mick Tarbot

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Août 2010 15:11

padrig a écrit:tète de liste des raclures enfonctionnarisées à tendance socialo-romanisantes

:) assez marrant ça, comme quoi, même un maso-libéralo-agonisant, accroché tel une bernique à son navire en perdition, peut parfois me faire sourire...

Comme tu t'en doutes, le rock (le blues) c'est aussi, mon clou d'origine.
Pas le rock banane, j'aime pas me foutre de la merde dans les cheveux
et puer la gomina comme un petit minet efféminé.
Donc pour moi ça sera tendance >> Rocky Sport (c'est plus sûr au niveau des horizons ouverts 8) )
Quoique l'âge... ça calme un peu...

Maintenant, ce morceau de Gene Vincent est une merveille.
Il y a quelques sommets comme ça .

Le swing qu'on entend derrière est un swing jazz.
(c'est bien pour ça que ça déménage autant d'ailleurs)
faire swinguer du rock est un + considérable qui change tout
(si seulement Jauni Alité avait compris ça [impossible],
il nous aurait pas cassé les couilles pendant 50 ans)

Oui, faire sonner ces riffs est un art, je confirme,
sans les tripes au bout des doigts > il ne se passe RIEN.

wala. :arrow:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mick Tarbot » 02 Août 2010 16:58

Mais ta rien compris Alain,le rock pur,le vrai (toute la musique que j'aimeuuuuuuu en fait) il n y a que lui qu est capable de le chanter.. :lol:
click here (with feeling):http://www.youtube.com/watch?v=TXONp8HyN7g

E
Well, Be-bop-a-lula, she's my baby.
E
Be-bop-a-lula, I don't mean maybe.
A
Be-bop-a-lula, she's my baby.
E
B7 A E
Be-bop-a-lula, she's my baby doll.
E
My baby doll, my baby doll,

E
Well, she's the Gal in red blue jeans.
E
She's the queen of all the team.
E
She's the woman walkin' that I know
E
she's the woman that loves me so. Say

A
E
B7
Be-bop-A-lula,
A E
She's my baby doll.
E
My baby doll, my baby doll, Lets Rock

Inter: with chords of the firs part.

E
Well, she's the woman That,s got that beat.
E
She's the woman with the flying feet.
E
She's the woman walks round the store.
E
She's the woman gives me more, more, more! More

A
E

B7 A E
Be-bop-a-lula, She's my baby doll.
E
My baby doll, my baby doll, Let's Rock Again Now

2nd Inter.

E
Well, Be-bop-a-lula, she's my baby.
E
A
E
B7 A E
Be-bop-a-lula, she's my baby doll.
E
My baby doll, my baby doll,

ps:noter la richesse des accords et... la profondeur du texte (on dirait du Marcel Proust traduit en anglais..lol)
Dernière édition par Mick Tarbot le 11 Août 2010 12:33, édité 2 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar padrig » 03 Août 2010 19:28

dis donc le mick , si c'est pour balancer une version aussi dramatiquement pourave de " be bop a lula " , y faut qu'un comité examine ton cas et t'interdise l'utilisation d'un ordinateur !
tu pouvais pas trouver autre chose ?
raclure de djazzeux !
bon , et monsieur hallyday aurait pu s'abstenir de chanter ce morceaux s'il ne sait pas le chanter ! et ses musiciens auraient pu écouter l'original au lieu de faire du bruit !

bon , et le alainrockon trouve que la gomina sent la cocotte ?

et il a raison !

mais dans ma tendre banlieue , avec les potes , on se graissait les tifs au cambouis ! un rocker ça répare sa caisse soi mème !

faut pas déconner ! :D

aujourdhui , je ferme un tout petit peu ma gueule , because que les bagnoles et les bécanes sont gérées électroniquement et qu'a part les vidanges , la carrosserie , et éventuellement la partie cycle ( mème pas évident , y'en a que tu dois reprogrammer quand tu changes les plaquettes de frein ! :shock: :shock: :shock: :shock: véridique , l'arnaque totale pour t'obliger à rincer ! ) et bien tu vas chez concesionnaire comme tout le monde et tu ne te mets plus du cambouis plein les paluches !

une honte !
padrig

Messagepar kindablue » 04 Août 2010 22:33

.. et tu raques beaucoup plus aussi parce qu'ils te ratent pas ces fumiers-là
moi j'ai toujours pas de ventilation dans ma caisse à cause que c'est 200roros le petit module de merde
... j'ai préféré les claquer dans la loop station de Sergent
y'a qui de gominé maintenant à part les guignols de footeux?
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Senorita » 07 Août 2010 13:46

Salut les moches :D
Senorita

Messagepar titimaz » 08 Août 2010 09:49

Salut, astre luminescent qui irradie ce forum de sa présence rare et concise ! :aclame:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar pfeuh » 09 Août 2010 11:50

Yo,

Bonjour Senorita. Y m'énerve le Titimaz, on sait jamais s'il contrepète ou s'il parle précieux.... :? Les deux tu crois? Je propose qu'il n'utilise l'encre violette que s'il contrepète.

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar padrig » 11 Août 2010 07:08

j'étais hier parti dans la banlieue parisienne saluer quelques vieilles gouapes de mes connaissances , lorsqu'après quelques accords sur ma guitare , je pète une corde , chose qui ne m'arrive jamais car j'ai un toucher très délicat et une attaque puissante mais feutrée ! :D
je pousse donc au plus près , c'est à dire chez milonga au centre commercial de villbon !
et là ! oui de là , on aperçois les premiers hlm de LONGJUMEAU ! ! ! ! !
ça ne va rien dire au nouveau pieds tendres du forum , mais pour les oldtimers , c'est la ville ou crèche l'infame , le fourbe , la raclure de dugenou !
évidement , il ne vient plus sur le forum depuis belle lurette , mais je pense qu'il doit croupir engeolé à fleury mérogis , c'est le premier chtibe le plus près de chez lui ! il aura bisé une rondelle de trop !
alors évidement , j'ai quand mème zieuté s'il ne faisait pas ses courses dans le quartier , vu que le bougre nous avait mis ses photos sur la toile , j'avais de quoi le reconnaitre et je m'imaginais déja de quelle façon j'allais aborder l'animal et quelle excuse bidon j'allais lui sortir pour pouvoir le dévaliser à l'aise !
le top , ç'aurait été qu'il me gratte une place de parking devant le nez mais mois d'aout oblige , la banlieue est vide et les places de parking abondent !
bon , et puis j'étais accompagné d'une jolie jeune femme et je pense que dans le but de ne point désirer qu'elle ne me prenne pour un abruti , j'aurais écrasé en cédant volontier ma place !

bon , tout ceci pour vous dire que la raclure l'a encore une fois échappé belle !

ça ne durera pas toujours ! :lol:
padrig

Messagepar pfeuh » 11 Août 2010 11:33

Yo,

Non? :shock: Incroyable! Y'a quand même des raclures qui ont le cul bordé de nouilles! :mrgreen:

A+

Pfeuh
pfeuh

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres