GuitareJazzManouche. com

migration

comme son nom l'indique

Messagepar vinzentt » 09 Juil 2010 14:31

quelle rapidité! aussitôt dit aussitôt fait!
(et je ne parle pas des 2 mois laborieux qu'il m'a fallut pour faire le site...)
On sent, comment dire, une hâte difficile à dissimuler :)
En tout cas pour le cierge, une fois le forum migré, je me ferais le plaisir d'en allumer un pour toi même si ma non-religion me l'interdit!
@ bientôt
vinzentt
Administrateur - Site Admin

Messagepar Benjazz94 » 09 Juil 2010 14:38

Ok merci à toi chris car ta démarche m'a permis de progresser son mon gratton en trouvant une mine d'information.

Cordes-ialment :wink:
Benjazz94

Messagepar AllezAlainRockOn » 09 Juil 2010 14:41

Bon eh bien... m... pour ce nouveau site ...vinzentt

Et merci encore à :D chrisgadjo :D pour cette initiative qui fut lumineuse.

Et pour tant d' amoureux de la musique de Django
qu'il a su regrouper si longtemps en ce lieu. :wink:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar padrig » 09 Juil 2010 15:02

:shock: :shock: :shock: de quoi chrisgadjo ????????????

t'as pas de religion ?

et en plus tu crèches en enfer ?

et tu joues de la guitare de romano ?

C'EST UN SCANDALE !!!

tu fais bien de fuir , si j'avais su ça plus tot , je t'aurais rajouté sur ma liste de raclures de djazzeux à corriger ! j'éspère que vincenzo est catholique et qu'il joue du psychobilly ......heu..........je mélange tout là...........enfin bref il a intéret à bien se tenir ! c'est l'été et j'ai le manche de pioche qui frétille !

bon , et bien bon vent quand mème chrisgadjo , je te pardonne , on est pas toujours responsable de ses névroses ! :lol:
padrig

Messagepar Quin » 09 Juil 2010 15:54

Merci Chris je me souviendrai des poilades sur gadjodrom et de ton accueil à GV ;)
Quin

Messagepar Favino881 » 09 Juil 2010 16:00

Merci pour tout Chris, même si j'ai pas toujours compris tes positions sur certains trolls...

vinzentt: tu nommeras aussi des trolls en modo ou tu feras les choses proprement sans passe droit? J'ai bon espoir! (pas d'être modo)
Favino881

Messagepar vinzentt » 09 Juil 2010 17:24

@Favino881: dommage que ca ne t'intéresse pas :)
parce qu'avec titimaz on pense qu'il va y avoir besoin d'un ou deux modos (point trop n'en faut) car depuis le départ de Yann et de Danl, il se sent un peu seul. et moi je n'ai pas l'intention de devenir modo mais plutôt de passer du temps à faire évoluer le site pour que la communauté puisse sortir du forum. bref nous verrons...
@AllezAlainRockOn: merci!
@padrig: ni catho, ni rockabilly, ni punk, ni manche de pioche frétillant ;)
vinzentt
Administrateur - Site Admin

Messagepar Djangosurf » 09 Juil 2010 17:42

C'est bon ça...! :D
Djangosurf

Messagepar Ju » 09 Juil 2010 18:36

Merci Chris ta tenu bon quand même
bonne route !
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Pffffffff!

Messagepar al1 » 09 Juil 2010 22:47

Alors Chris?
ça y est, tu nous plaques! J'espère que tu as honte! :twisted:
Je déconne bien évidement car, après toutes ces années aux commandes de gadjodrome puis de manoucheries, tu as bien mérité de pouvoir faire ce que tu as envie, comme tu en as envie.
Comme beaucoup d'entre nous, je te dois un max, quant à ma culture Djangomaniaque.
Un jour il y a peut-être 10 ans, j'ai poussé la porte de chez toi: "gadjodrome".
j'aimais Django depuis plus de 35 ans mais, j'ai découvert que je ne connaissais pas grand chose à son monde passé et présent.
Devant l'accueil reçu et la profusion de documents, de photos, de grilles... et de mecs sympas, j'y suis resté. J'ai migré comme beaucoup vers manoucheries le jour venu, et toi, toujours là!
Je m'y sentais comme dans un bistro où on se sent tout simplement bien!
des potes parfois gueulards, des rigolos, des tous rougeos, 2 ou 3 poivrots chiants, pas forcément méchants qu'il faut calmer de temps en temps.
Il y a eu le trombinoscope sur le site de l'ami Lolo; jazz.chansons.free.fr...
Il y a qq années, tu avais décidé de fermer le bouclar; raz le bol d'être emmerdé par les qq connards de service: je me souviens de la révolution dans la boutique.
Plein de coups de gueules justifiées ou non. Des tas de bonnes choses.
J'aime à croire que si le Jazz manouche est ce qu'il est aujourd'hui, tu as sans doute une belle part de responsabilité.
Un jour, je vais à Guitare Village, je cherchais un gratton, tu étais encore là... belle démo de tes talents musicaux et gentillesse.

J'entends déjà le comic de service:
"Regarde cette vieille tapette, il drague"," quand il en aura mare de lui faire ses pompes, il le dira"...
Au risque de te décevoir Chris; rien de tout cela, juste un grand
MERCI
Bonne zic, et à bientôt peut-être. :wink:
A+
AL1
«C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.»
[ Michel Audiard ]
al1

Localisation: Eaubonne 95 le pays d'Eaubonne Jazz <http://eaubonne.jazz.free.fr/new/index.php>

Messagepar straïn » 10 Juil 2010 01:17

Merci...
Continue de nous honorer de ta présence :wink:
straïn

Messagepar wyllow » 10 Juil 2010 09:54

bande d'immigrés
wyllow

Messagepar Sifseb » 10 Juil 2010 10:18

Salut Chris,

Un grand merci aussi pour ce site qui depuis gadjodrom m'a, comme beaucoup d'entre nous, bien aidé, puis fait decouvrir GV, un premier cours avec Michel "Of the cross", puis les ateliers... Si jamais tu passes par Montpellier, n'hésite pas a faire signe.

Bonne route,

Seb,
Sifseb

Messagepar Mitch » 10 Juil 2010 10:27

Chris,

:cry:

Sans toi et feu Gadjodrom je n'aurai jamais rencontré tout ce monde et ma vie djangoido-guitaristique en eut sans doute été différente...

Ton site a rééllement joué un rôle capital pour cette musique en France.

MERCI à toi

Je sais qu'on se reverra de toute façon.

J'espère qu'on va garder nos pseudos etc...

Si il manque un modo là je crois bien que je vais me porter volontaire :roll:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Super Mario Maccaferri » 10 Juil 2010 10:52

Mouais, tout ça c'est que d'la gueule, on nous promet monts et merveilles, une nouvelle caravane avec l'écran plasma dedans pour regarder la coupe et les aventures de Paul Le Poulpe, avec même un minibar plein de whiskies, et des grillades, y'aura des grillades, avec de la guitare, aussi, ouaiiiiis... et voila, le forum est toujours là. Peau d'zèbre.
Bon, en attendant - on va attendre encore un poil, vu qu'on y croit, hein - j'en profite pour dire MERCI CHRIS.
BRAVO !
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar Mick Tarbot » 10 Juil 2010 10:53

hello Chris.Je crois que AL1 a bien tout résumé dans son message (il m a devancé car c était a peu pres ce que je voulais écrire).Je viens sur ton forum depuis 10 ans (je venais me promener sur Gadjodrom en 2000 déja pour glaner des infos,récuperer des grilles ou tout simplement me marrer des vannes que sortait ton frangin Grodeg),, alors Gadjodrom n existe plus,est devenu Manoucheries...y a beaucoup + de monde (avec pas mal de gens qui viennent ici et qui n apportent rien)..mais peu importe: il y a toujours aussi des gars passionnés de jazz (manouche et autre) qui squattent ce forum unique en son genre.Moi aussi,je te dis un grand MERCI pour avoir créé ce forum,et te souhaite une bonne continuation et beaucoup de réussite dans tout ce que tu entreprendras.
Et comme on dit par chez moi "zay gezundt" (bonne santé a toi).
Mick Tarbot

Messagepar Aïesillouinemailledrimss » 10 Juil 2010 14:32

Une page se tourne...
Un hénaurme merci à Chris!!
Allez, tournée de mauresques pour tout le monde!!! :wink: :wink:
Ahhh, si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main... Ce serait bien plus facile pour les électrocuter.
http://www.michtology.com
Aïesillouinemailledrimss

Messagepar Stubby » 11 Juil 2010 10:00

Merci à toi Chris et bon courage pour tes nouveaux projets ! :)

Messagepar Mitch » 11 Juil 2010 10:57

chrisgadjo a écrit:Et je suis sûr que Vincent sera heureux de ta proposition de figurer parmi les modos, dommage d'ailleurs que tu ne l'ais pas fait ici :)

BAh çà me disait pas trop de me la péter "j'suis modo" comme certains l'ont fait ou de flicer mais là quand quand je vois ton pote le bas du front Grozob (franchement Chris tu peux plus soutenir cette race de beauf dégénéré ambiance andouillette qui sent le purin...) et bien juste pour çà je veux être modo, pour envoyer tous ses messages aux chiottes, là où est sa place.

C'est comme un petit coin de nature où tu vas depuis 10 ans (tiens comme Gadjodrom, manoucheries...) et puis un jour y'a des gros cons qui laissent leur déchets partout, qui font du bruit et qui chient au milieu du sentier...

Tiens sa dernière oeuvre, çà se passe de commentaires :
http://www.manoucheries.com/phpBB2/view ... hp?t=20138

A part çà ce sera toujours avec grand plaisir qu'on se verra avec le michaelofzecross
:)
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar von der » 11 Juil 2010 12:52

COOL Chris, merci pour tout! Le forum est excellent, tout le mon de adore!
Moi j te soutiens pour ton histoire avec grozob, sinon y a que des coincés ici, donc c est bien qu y en ait un qui sorte des blagues un peu crus de temps en temps (meme si comme tu dis on peut pas en rire avec tout le monde, parce que bcp ont pris ua premier degré). C est vrai a fait chier ce "political correct" qu il faut tjrs partout et pour tout. Il faut tjrs que tout sois fliqué pour eux! Et le pire, c est que quand c est eux qui sont fliqués, ben ils se plaignent...
Enfin bon, c etait cool manoucheries.
Et merci Chris de pas avoir repondu au mail leche-cul de mick tarbot, qui lui est vraiment debile... "dans le temps, gadjodrom c etait mieux", "j ai 60 ans DONC je sais de quoi je parle"... etc etc.
Le temps ne fait rien a l affaire comme diasait brassens
Mourice
von der

Suivant

Retour vers Blabla généralisé