Et contrairement a Alain moi je te dirais de rentrer dedans ta guitare encore plus...

( Il parait que Django Jouait de manière très mesurée

Et contrairement a Alain moi je te dirais de rentrer dedans ta guitare encore plus...
AllezAlainRockOn a écrit:Et contrairement a Alain moi je te dirais de rentrer dedans ta guitare encore plus...
![]()
Bande de Tchavolards Bestiaux
![]()
( Il parait que Django Jouait de manière très mesurée)
Ju a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:Et contrairement a Alain moi je te dirais de rentrer dedans ta guitare encore plus...
![]()
Bande de Tchavolards Bestiaux
![]()
( Il parait que Django Jouait de manière très mesurée)
ya double débat faut rentrer dedans ou pas(j'ai pas l'impression de bouriner quand même, c'est le buté je pense...)
et pour ce qui est de Django vus qu'il à beaucoup joué sans amplification il devait envoyer du gros (je parle même pas des acordéonistes...).
j'ai entendu dire qu'il appuyait super fort sur ses cordes
lemanouchecbien a écrit::D Mais c'est super ça Ju ! Les phrases sont lyriques et bien placées. Bon travail la dessus.
Je sais pas quel point ton solo est planifie mais tu gagnerais peut être a plus de spontanéité même en dépit d'une certaine perfection. Bon c'est vrais c'est un peu mou mais c'est lyrique donc ça compense.
Je dit ça je dit rien...
Ju a écrit:lemanouchecbien a écrit::D Mais c'est super ça Ju ! Les phrases sont lyriques et bien placées. Bon travail la dessus.
Je sais pas quel point ton solo est planifie mais tu gagnerais peut être a plus de spontanéité même en dépit d'une certaine perfection. Bon c'est vrais c'est un peu mou mais c'est lyrique donc ça compense.
Je dit ça je dit rien...
Merci lemanouchecbien, pour la spontanéité c'est pas trop ça vus que je joue presque toutjours la meme chose sur ce morceau et que en ce moment j'ai pas beaucoup de temps du coup je tourne en boucle sur 3 ou 4 morceaux seulement...
py la en re regardant je me rend compte que même avec la main décollée les sweep et le jeu en buté, mon poignet reste droit, du coup je laisse tomber d'arriver à le casser c'est pas mon truc.
Ju a écrit:lemanouchecbien a écrit::D Mais c'est super ça Ju ! Les phrases sont lyriques et bien placées. Bon travail la dessus.
Je dit ça je dit rien...
Merci lemanouchecbien, pour la spontanéité c'est pas trop ça vus que je joue presque toutjours la meme chose sur ce morceau et que en ce moment j'ai pas beaucoup de temps du coup je tourne en boucle sur 3 ou 4 morceaux seulement...
py la en re regardant je me rend compte que même avec la main décollée les sweep et le jeu en buté, mon poignet reste droit, du coup je laisse tomber d'arriver à le casser c'est pas mon truc.
straïn a écrit: De 0'32 à 0'35 ça accroche un peu et à 1'12 le Fa sur le temps fort dure trop longtemps à mon goût Il me semble lent pour le style qui nous préocupe. Voilà ça reste un avis personnel et je sais parfaitement que c'est pas facile
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)