j'ai fait un pti tour à Samois cette aprés midi, trés agreable.
Bon au niveau des concerts , à part Lolo Meier, et surtout Tchavalo c'etait pas trop "manouche" , néanmoins c'est bien de faire decouvrir d'autres trucs ...
Pour Tchavalo ,
genial avec une mise en scene en intro , une femme interpretant un poeme de Guillaume appolinaire et Tchavalo l'accompagnant ( beauxc accords qu'il a enchainé avec un super sens melodique ) , ou encore cette même femme racontant la vide de Django ...sur un enregistrement de celui-ci à la radio ). Samy Daussat jouant son rôle d'accompagnateur à merveille ...bref ce dernier concert , je l'ai trouvé assez "mystique"
Autrement sur le stand des guitares Halh, il y avait à un moment Daniel Givone ( quel patate, ca ma l'air d'être un super gars , a fond dans son truc, et qui jou terrible !) , un amis a lui à la pompe vraiment excellent en rythmique !!, 2 allemands qui touché grave !!! , ils sont connues je penses, un peu "fort" ( j'ai pas d'autres moyens de les decrire) , un sur guitare "electrique" ( Niveau halucinant !!) , l'autre sur acoustique , puis 2 autres gars ...ils ont joué des titres de l'album "savoir vivre" de Martin Weiss , que je ne connaissais pas , et j'ai adoré .
alors 2 questions : ou peut on se procurer le disque "savoir vivre" ? ( pas en mp3, mais en vrai CD, que je peux acheter

)
Qui sont d'aprés vous ces 2 allemands ,, un peut "fort" , qui ont entre 25/30 ans , car il sont vraiment balaize, et d'aprés ce que j'ai compris ce sont des pointure bien connu dans le "milieu" ..
Merci par avance