GuitareJazzManouche. com

Pédale de Boucles "Boss -Loop Station RC20"

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Pédale de Boucles "Boss -Loop Station RC20"

Messagepar Sergent ... » 22 Juin 2010 18:48

Salut à tous !

Je vend ma pédale de Boucles "Boss -Loop Station RC20", idéale pour bosser le Chorus.

C'est une double pédale qui permet d'enregistrer juqu'à 16 min de son, d'accumuler les boucles, de modifié la vitesse etc.

Une vraie usine à gaz, très utilisée sur scène en ce moment par divers artistes, mais qui, dans le Manouche, à l'avantage de pouvoir s'accompagner en live, pour bosser ses Chorus, sans s'em....der à enregistrer, stopper, jouer, ré-enregistrer ...

Tout se fait au pied, enregistrement, effacer etc, la classe !

Je m'en sépare au bout de 3 mois, cause, j'ai acheter un ampli qui contient une "Loops box", donc double usage !

Vendue 190 € via web port compris, ou 170 emportée. (vendue avec avec adaptateur secteur en option)

Image
Avant, je croyais savoir jouer de la gratte ... Depuis que j'ai vu Django et touti Quanti, ben en fait ...
Ma devise : "C'est pas faux ..." ( parce que je comprnend super doucement ! lol ! )
Sergent ...

Messagepar vin's » 22 Juin 2010 19:10

elle est trop bien cette pédale !
j'ai pas mal jouer avec effectivement pour tafer la mise en place et tout !

Je la conseil :)
vin's

Messagepar Jofo » 23 Juin 2010 10:14

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une RC2 (sa toute petite soeur) et je confirme que pour bosser les rythmiques, c'est top, ça force à être régulier tant au niveau du son qu'au niveau du rythme.

Chaudement recommendable.

Euhh Sergent, c'est combien la comm si on t'aide à la vendre ;-)

Jofo
J'ai mal aux doigts mais dans 20 ans j'y arriverai.
Jofo

Messagepar Sergent ... » 23 Juin 2010 10:35

lol ! pas de com', mais si tu as besoin d'un service, no soucy !
Avant, je croyais savoir jouer de la gratte ... Depuis que j'ai vu Django et touti Quanti, ben en fait ...
Ma devise : "C'est pas faux ..." ( parce que je comprnend super doucement ! lol ! )
Sergent ...

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation