GuitareJazzManouche. com

les fils du vent.....

comme son nom l'indique

les fils du vent.....

Messagepar boogie94 » 21 Juin 2010 19:18

hello de retour de Forbach.....quel accueil....samson schmitt adorable dorado d'une gentillesse incroyable que du bonheur.et je peux vous dire que las-bas ya des jeunes musiciens qui déchirent...(la relève est assurée...) ça c'est fini au"trou"c'est comme ça que les gadjés appelle le camping ou se trouvent les manouches,nous avons fait de très belles images et des interviews de nikki le patriarche de la tribu et bim bam la vieille femme qui joue dans swing(adorable et très touchante).
et fini chez dorado avec 6 guitars 2 violons et un accordéon(a 5h du mat.......).et tous ça avec de grosses poilades grâce a notre clown mister moreno(quel sacrée celui la...)il y a eux de belles joutes musicales(mais je vous rassure tous ça est dans la boite.....)see you.
boogie94

Messagepar skamby » 21 Juin 2010 20:18

CA doit vraiment être une belle aventure que tu vis là!
Vivement qu'on puisse en avoir un aperçu!!

Merci de nous tenir au jus :)
-Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu! [i]L.Ventura[/i]
skamby

Messagepar Favino881 » 22 Juin 2010 12:08

Vous êtes pas passés chez Yorgui finalement?
C'est Lacho qui doit être déçu... Il avait bien bossé son "blues en mineur" version chantée pour pouvoir se placer sur la vidéo!!! ;-)
Favino881

Retour vers Blabla généralisé