la honte d etre representee par une bande de lopette surpayer incapable d assumer et de justifier leur salaire..
la honte d etre representee par cette bande de lopette qui salissent l image de la FRANCE........et pire encor qui detruise la moral de la derniere chose au monde encore respectable..la motivation des sportif ...
avoir attendu 4 ans pour voir les gens de mon pays salir l image du sport salir et manquer de respect a de vrais sportif non payue tel que le cameroun mexique togo etc.......
salir salir salir............................la fiffa doit VIRER l equipe de france et donner un carton rouge a notre pays et nous interdire de coupe du monde pendant 12 ans!!!!!!!
je boycotterais le match de demain...........ces gens la salissent la moral........ils ne sont pas les representant de mon pays..
c est tous de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!........................la seule solution en france c est de virer ses mec la de les laisser crever la gueule ouverte pour le manque de respect qu ils montrent au monde entier.
et reformer une equipe de footballeur amateur avec pas de salaire mais des primes et encor..
la on aura des gars motive qui vont s entrainer le dimnanche et qui iron JOUER..pour la COUPE....pas pour se marier avec un top model et gagner 30 million d euro par moi..
la honte de la civilisation occidental est represente aujourdhuit PAR L EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL!!!!!!!!!!
je suis choque donner moi un fusil a lunette et j en descend 8 sur les 12..............j vous le fait gratos pour pas un rond
pour l honneure de la france (s il lui en reste un peu)

j ose meme plus aller voir les match dans le bar a sport...j ai trop honte
vive la serbie vive le cameroun vive le mexique vive ces pays c est grace a eux que la coupe du monde a encor un sens !!!
bravo la serbie pour cette pugnacitee en face de l allemagne........bravo les gars continuez cvomme ca et riez de nos lopette........elles valent rien nos lopette un sucre d orge dans le trou du cul c est tout ce qu elles meritent nos ptite lopette
a plus.
c est un scandale pour tous ceux qui comme moi on connu la vrais equipe de france ,avec platini rocheteaux giresse bats janvion zimako batitston enfin la vrais equipe ......le vrais spectacle le sport.
alors ce qui se passe aujourdhuit c est LA HONTE de notre pays..........
ps...le prof d ecole de ma gosse ma parler de michel platini la semaine derniere..il en avait les larmes au yeux de me parler de cette equipe que nous avions ......
il doit etre completement degoute aujourdhuit avec notre equipe.......!! au moins autant que moi j en suis sur