Salut,
ah c'est un morceau que j'adore Lulu Swing ! Du coup je risque d'être un peu sévère, désolé
Tu ne joues pas le thème ? c'est dommage, ça manque... c'est quand même important.
ça commence pas mal, tu as du vocabulaire qui sonne dans le style (le genre "approche chromatique en triolet à la Tchavolo"). Après ça se répète un petit peu... Ensuite, mieux, d'autres bonnes idées (à 49 secondes), j'ai entendu un bon bend je sais plus où, y a du jeu en accord vers la fin, c'est bien tout ça
Par contre, ton chorus sonne globalement approximatif, ça s'entend surtout dans les breaks, et là ça casse vraiment le truc. Bon en même temps c'est là qu'on est le plus exposé, du coup c'est là qu'il faut sonner clairement. Je pense que tu n'as pas préparé de chorus à l'avance, n'est-ce pas ? C'est scolaire mais ça permet de faire des trucs propres.
Il faudrait aussi travailler le son, là ce n'est pas parfait. Je sais pas trop quoi donner comme conseil... C'est toujours une histoire de main droite, je pense que tout a été dit sur le sujet. Joue avec le côté arrondi du médiator si c'est genre de Dunlop, joue près du chevalet, incline le médiator...
Ah oui aussi, tu peux respirer un peu plus, là il y a peu d'espace. Y a un moment où ça respire un peu plus entre 1:10 et 1:17, c'est bien.
La fin est abrupte, c'est normal ? Autre question : c'est toi qui fait la pompe ?
Conclusion : pas mal pour les idées et le vocabulaire, mais faut respirer, revoir la "propreté" et le placement rythmique.
Voilà, j'espère que c'est constructif. A plus
ericswing