putain tito et toi vous etes des comiques.
Toto je le pousse pour qu'il mette des videos savoir ce qu'il aime, mais bon apres tout jen ai rien à foutre....erreur de ma part de vouloir connaitre la culture d'un bozo qui insulte sans connaitre sur un forum supposé d'aficionados.
d'ailleurs le benjazz94 entre autre, il a repondu à sa place au moins il partage lui..+1
On se connait pas mais vous présumez que j'y connais rien, redescendez sur terre la grosse tete s'est une chose de prendre les autres pour des cons s'en est une autre, vous etes ridicules.
quant à toi l'ami jojo, et oui pour moi les claypool est le meilleur bassiste à l'heure actuelle ( ça n'engage que moi), et je t'emmerde triplement car t'a vraiment pas l'air de supporter que quelqu'un emmette un avis , n'oublie pas ami jojo , pense à la deficience mentale expliquée ci dessus...
aprés des arguments moi ça fait 15 ans que je connais c pourri,
tu vois moi je suis pas en train de dire que je connais la basse mieux que vous, j'ai juste dit que ce je preferai et j'attendais pas de reponse de gadjo bobos dans votre genre...le but était juste d'eveiller la curiosité..
bref Toto et Jojo les gadjos bobo ; je vous chie dessus.

t'inquiete c pas one love avec moi , surtout pas avec des pucelles comme vous

ps; si vous voulez vous fighter vous avez qu' a aller dans le fight club..ou dans un bac à sable, ici je pensais qu'on était libre de s'exprimer apres perso prendre la meche derriere un clavier, c'est pas pour ça que je suis sur le forum.