et non mon lacho je ne m'ennui pas tous simplement parce que je n'ai pas le temp je suis débordé de travail au contraire de toi qui se branle les noix dans ta caravane toute la journéelacho a écrit:mon pauvre grozob jte sent seul dans ta connerie!! tu dois vraiment t'ennuyer chez toi,et franchement je plaint ton entourage!!
ps:faudrait comme meme songer a allé voir un docteur,car la plus rien va a se que je vois...
lacho a écrit:mon pauvre grozob jte sent seul dans ta connerie!! tu dois vraiment t'ennuyer chez toi,et franchement je plaint ton entourage!!
ps:faudrait comme meme songer a allé voir un docteur,car la plus rien va a se que je vois...
grozob a écrit:et non mon lacho je ne m'ennui pas tous simplement parce que je n'ai pas le temp je suis débordé de travail au contraire de toi qui se branle les noix dans ta caravane toute la journéelacho a écrit:mon pauvre grozob jte sent seul dans ta connerie!! tu dois vraiment t'ennuyer chez toi,et franchement je plaint ton entourage!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)