par malik34 » 07 Juin 2010 16:29
J'ajoute ici un post déjà présent dans le lien " du côté de montpellier ça bouge "
un paradis ce coin max 5000 personnes mais vraiment au max donc pas de queue , de la place, du temps et en plus y'avait le soleil et 28 degrés
la plupart des concerts en plein air , seuls latcho drom,yorgui loeffler et cyrille aimée sous chapiteau et payant le reste gratos
j'ai pu assister aux concerts d'aurélien bouly et tarné spilari ainsi que 2 autres groupes sympa la fabrique à swing et vinta sinte
les stands luthiers sont plus concentrés qu'à samois soit sur une vingaine de mètres de long et y'avait du beau monde à commencer par Mazeau un mec vraiment cool et avec de belles grattes, pierre chardonnet luthier du sud répertorié chez GV depuis peu visiblement, l'incontournable dupont , cholet, j'en oublie forcemment mais celui avec lequel j'ai passé le plus de temps est celui qui a fabriqué la guitpune de seb
Alors celui là ilmérite le détour , de beaux jambons qui sonnent et avec une gentillesse et des prix qui vont avec
sous ces tentes on a pu écoûter frangy, sebastien giniaux notamment , aurélien bouly sans oublier lois et cesar swing
je vais essayer de mettre quelques videos sur youtube
petite déception quand même du côté de lamasterclass avec frangy mal réveillé, pas motivé du coup il nous afait tourner 250 grilles de minor sxing pendant 1h30 , nous a montré 4 plans et a annulé la deuxième session ,dommage
Dieu merci! j'suis athée ..............