GuitareJazzManouche. com

LE PELERINAGE DES SAINTES MARIES DE LA MER...URGENTISSIME!!!

comme son nom l'indique

Messagepar Mick Tarbot » 20 Mai 2010 16:01

[quote="marcofrom4th"][quote]

Je traînais déjà ici, sous des pseudos divers, quand l'endroit s'appelait gadjodrom.

c est toi Rico...alors toujours dans la limonade,,comment vas tu vieille branche? Ca fait un bail :wink:

ps:on s appelle (j ai toujours ton numero)
Mick Tarbot

Messagepar PascalUnited » 20 Mai 2010 18:56

Image
PascalUnited

Messagepar padrig » 20 Mai 2010 19:02

wyllow a écrit:j'ai un ticket de metro a vendre si vous êtes interessé

vous pouvez notez que ce ticket a été utilisé comme médiator par ma puissance même

d'ou son prix: 38 euros

:lol: :lol: :lol:
modeste , le willow ! bon , pour le mème prix , je vais aller m'offrir deux bouteilles de jack daniel's !

les saintes maries , je n'y mettrai plus jamais les pieds , j'y suis allé en stop en 1985 avec ma guitare dans le dos , et j'ai pas arrétté de me faire traiter de gadjo !
plus raciste qu'un gitan , ça existe c'est sur , mais ils sont bien gratinés quand mème !

le pire , c'est que j'étais vraiment un routard et que c'était pas pour me donner un genre , mais les romanos ont horreur des vagabonds !

c'est pas rigolo ça ?

les gens ont peur des voyageurs , les voyageurs ont peur des vagabonds !

et les vagabonds , ils ont peur de qui ?

des chiens errants ! jamais un manouche ne m'a mordu , mais les chiens de ferme ou ceux qui trainent ont un caractère trempé !

sales bètes !

aujourdhui , je suis un un gros bourgeois fauché qui possède une bagnole pourrie et des guitares et qui vis sous un toit ! et j'ai toujours peur des chiens errants !

de personne d'autre ! :lol:

sauf peut ètre des djazzeux avec leurs idées musicales intégristes !
padrig

Messagepar Timshel » 20 Mai 2010 19:15

Tain' heureusement t'as relevé le niveau de ce topic padrig merci !
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Timshel

Messagepar Mick Tarbot » 20 Mai 2010 21:05

PascalUnited a écrit:Image

Image[/quote]

c est avec cette boule que le niveau remonte.(c est physique)
Mick Tarbot

Messagepar Timshel » 20 Mai 2010 21:36

Mick Tarbot a écrit:c est avec cette boule que le niveau remonte.(c est physique)

C'est quoi ? Un asiatique qui soulève la coupe du monde de football ?
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Timshel

Messagepar Klhnikov » 21 Mai 2010 07:10

Poua mais comme vous craignez !! nan pardon, Grozob tu crains... mais a mort !! (rassures toi tu es bonne aussi mon grozob !! pas de jaloux !)
Klhnikov

Messagepar zboubette » 21 Mai 2010 08:03

OH PUTAIN J'ME MARRE !!!!!!!

Bande de tarés, fallait même pas répondre à grozob, z'ont toujours pas compris !!!!

c'est quoi les saintes maries de la mer?

@ Norig, BIEN L'AQUABONISTE !!!!
zboubette

Re: LE PELERINAGE DES SAINTES MARIES DE LA MER...URGENTISSIM

Messagepar francky » 21 Mai 2010 09:10

Norig a écrit:J'ai 2 billets allers simples pour Montpellier départ Paris Gare de Lyon Dimanche 23 Mai à 09H20 arrivée à 12H47.
Le tout pour 44€.

Si cela intéresse quelqu'un pour par exemple aller aux Saintes ou pas, j'attends votre réponse!

Merci,

Norig

Ouai ça m'intéresse a fond, Je veux bien y allez avec toi, pas de souci, Ok pour 09H20 - Paris Gare de Lyon,
je serais avec ma gratte…
merci pour l'invite à dimanche alors…
Francky
francky

Billets...

Messagepar Norig » 21 Mai 2010 16:06

En fait je ne pars pas avec ce train donc j'ai 2 billets en trop, 22 € chacun
Si ça t'interesse on se croise à Paris demain.

Tiens moi au courant,

Merci,

Norig
Norig

Messagepar Klhnikov » 21 Mai 2010 17:24

Ouai ça m'intéresse a fond, Je veux bien y allez avec toi, pas de souci

MDR !! On pourra pas dire que t'aura pas essayé !! :lol:
Klhnikov

Messagepar AllezAlainRockOn » 07 Déc 2010 00:35

"padrig"
les saintes maries , je n'y mettrai plus jamais les pieds , j'y suis allé en stop en 1985 avec ma guitare dans le dos , et j'ai pas arrétté de me faire traiter de gadjo !
plus raciste qu'un gitan , ça existe c'est sur , mais ils sont bien gratinés quand mème !
le pire , c'est que j'étais vraiment un routard et que c'était pas pour me donner un genre , mais les romanos ont horreur des vagabonds !
c'est pas rigolo ça ?
les gens ont peur des voyageurs , les voyageurs ont peur des vagabonds !
et les vagabonds , ils ont peur de qui ?
des chiens errants ! jamais un manouche ne m'a mordu , mais les chiens de ferme ou ceux qui trainent ont un caractère trempé !
sales bètes !
aujourdhui , je suis un un gros bourgeois fauché qui possède une bagnole pourrie et des guitares et qui vis sous un toit ! et j'ai toujours peur des chiens errants !
de personne d'autre ! :lol:
sauf peut ètre des djazzeux avec leurs idées musicales intégristes !

Bon , je cherche même pas à lire ce post, trop compliqué pour moi.
Sinon Les Saintes Maries de La Mer(de) j'y suis allé ya 35 ans Ha la camargue... ses moustiques qui m'ont becté toute la nuit, cette plage en plein cagnard bondée de caravanes entre touristes, gitans et papiers gras... un soupçon de Lourdes...un truc dans le genre, sans miracle non plus quoi...
Dommage c'est plutôt beau la Camargue (enfin c'était)

Me suis déjà fait entouré en pleine campagne par 6 chiens errants qui venaient sur moi avec assurance (pas des petits), comme pour me bouffer la langue pendante et le sourire aux lèvres en silence... il allait me dépouiller, c'est sur... j'ai fait semblant de ramasser une pierre, en prenant grave sur moi, j'ai fait comme si j'étais leur maitre, je leur ai gueulé dessus avec autorité et calme à la fois, après une hésitation, ils ont fait demi tou, cassos.... puis 180° again... j'en ai remis une couche en marchant vers eux d'un pas sûr.... il ont fini par se barre dans le doute... comme à regret, pas si vite que ça...
P... le flip..... bonjour

:arrow:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Benjazz94 » 07 Déc 2010 17:12

Suis je fou?

t'es en train déplucher le forum ou quoi ;-)

en cherchant bien y a quelques pépites et beaucoup de barouf. ça risque de te faire davantage mal à la cabessa. :applause:
Benjazz94

Messagepar padrig » 07 Déc 2010 18:02

ou sinon une vidéo ou il masse les côte de quelqu'un avec un beau manche de pioche, ça c'est cool aussi , padrig si t'a de quoi sous la main !

et bien j'en mettrai une le jour ou je te croiserai ! :lol:
padrig

Messagepar Benjazz94 » 13 Déc 2010 10:59

Suis-je fou? pour la sik và faloir attendre un peu, je suis en train de me convertir en preneur de son à la croix de bois. Je vais enregistrer du Bach (chorale d'environ 30 personnes + orgue) à l'église Saint Eustache.

Comme ça, quand je ferais la distribution de cadeaux de noël à mes amis du forum, ce sera avec la bénédiction de l'évêque de Paris. Mes faire-parts comporteront la croix, le marteau et la faucille, le tout avec un bulletin du PCF et de la JOC. :lol: :lol: :lol:
Benjazz94

Messagepar kindablue » 13 Déc 2010 11:18

AllezAlainRockOn a écrit:Me suis déjà fait entouré en pleine campagne par 6 chiens errants qui venaient sur moi avec assurance (pas des petits), comme pour me bouffer la langue pendante et le sourire aux lèvres en silence... il allait me dépouiller, c'est sur... j'ai fait semblant de ramasser une pierre, en prenant grave sur moi, j'ai fait comme si j'étais leur maitre, je leur ai gueulé dessus avec autorité et calme à la fois, après une hésitation, ils ont fait demi tou, cassos.... puis 180° again... j'en ai remis une couche en marchant vers eux d'un pas sûr.... il ont fini par se barre dans le doute... comme à regret, pas si vite que ça...
P... le flip..... bonjour

:arrow:

ah ouais ben t'es tombé sur des gentils mon bon Alain, y'en a qui te laissent pas comme ça!
quand j'habitais à Iasi en roumanie, je me traversais tout les soirs le parc Copu, j'habitais derrière. Putain les premiers soirs personne m'avait rien dit! des clébards, gros en bande, dix, quinze! pas amis du tout!
les cailloux je les ramassais pour de bon, et j'faisais pas semblant de les jeter non plus! c'est devenu un réflexe, la poignée de cailloux avant de traverser le parc Copu :lol:
il y a peu j'étais en pleine campagne turque, c'était un peu la même d'ailleurs. mais avec l'expérience ça passe mieux.
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar padrig » 13 Déc 2010 12:29

quand j'habitais à Iasi en roumanie,

il y a peu j'étais en pleine campagne turque

:shock: :shock: :shock: y baroude dans des droles de bled , le kinder.........

et donc ?

tu vas pas nous faire croire que c'est pour le plaisir ou pour jouer les routards ?

alors ?

tu trafiques ?
tu contrebandes ?
y'a de l'oseille à palper ?
en euros , en dollars ?
on risque le midnight express ?
besoin d'un associé ?

passke mézigue pointe au chomdu ces derniers temps , et le facture de chauffage m'a ratissé le morlingue ! alors si jamais....... :D
padrig

Messagepar kindablue » 13 Déc 2010 14:20

padrig a écrit:besoin d'un associé ?

passke mézigue pointe au chomdu ces derniers temps , et le facture de chauffage m'a ratissé le morlingue ! alors si jamais....... :D

malheureusement c'est du passé tout ça, j'étais alors un jeune chien fou! mais l'hiver se pointe et tu sais comme moi, vieux gredin de pad', que jouer à la fourmi te rapporte queue d'chi...
hé ouais, à l'instar de toi-même, électron libre que tu es, je gravite autour du pôle emploi de mon district! et plus question d'aller jouer à crocodile dundee au large de Valparaiso avant un bout de temps!! Résultat : désoeuvré, je suis de plus en plus tenté de taper dans le stock d'herbe que j'ai gracieusement fait pousser en vue d'attirer d'éventuels babos pour ma collection de tibias humains!

Mais si tu veux, on peut monter notre propre boîte de business en joignant l'utile à l'agréable!
On défriche un coin de la planète encore peu exploité en infrastructures, mais avec un potentiel touristique. L'Argentine c'est porteur en ce moment par exemple.
Bref, une fois qu'on s'y connaît on propose des parcours sur mesure "into the wild" à des aventuriers modernes bien de chez nous qui auront trop regardé Terre Inconnue et qui croient que le monde est un grand verre de lait fraise pas trop corsé, et on leur fait la totale!
Rencontre d'indigènes, rando dans la jungle et tente berbère dans le désert, normal. Mais dès le 3e jour on envoie de la vraie vie! Viol par les indigènes, traque par des pumas dans la jungle, terroristes basques dans le désert, méchante tourista, confrontation à la misère, police corrompue et autres délices d'un vrai bon voyage. Et c'est là, quand ils sont au bout du rouleau, qu'on les fait payer deux fois plus cher pour qu'ils puissent rentrer chez eux en avance. Hé ouais! Rupture de contrat, ça coûte cher! t'avais signé pour de l'aventure, t'en as eu! Une bonne tranche de rigolade en perspective.

Je te laisse le temps d'y réfléchir mais crois-moi, y'a un créneau à prendre!
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Benjazz94 » 13 Déc 2010 14:53

Le créneau est déjà pris par les locos, (pardon par les locaux)

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei ... index.html
Benjazz94

Messagepar padrig » 14 Déc 2010 08:39

kindablue a écrit:
padrig a écrit:besoin d'un associé ?

malheureusement c'est du passé tout ça, j'étais alors un jeune chien fou! mais l'hiver se pointe et tu sais comme moi, vieux gredin de pad', que jouer à la fourmi te rapporte queue d'chi...
hé ouais, à l'instar de toi-même, électron libre que tu es, je gravite autour du pôle emploi de mon district! et plus question d'aller jouer à crocodile dundee au large de Valparaiso avant un bout de temps!! Résultat : désoeuvré, je suis de plus en plus tenté de taper dans le stock d'herbe que j'ai gracieusement fait pousser en vue d'attirer d'éventuels babos pour ma collection de tibias humains!

Mais si tu veux, on peut monter notre propre boîte de business en joignant l'utile à l'agréable!
On défriche un coin de la planète encore peu exploité en infrastructures, mais avec un potentiel touristique. L'Argentine c'est porteur en ce moment par exemple.
Bref, une fois qu'on s'y connaît on propose des parcours sur mesure "into the wild" à des aventuriers modernes bien de chez nous qui auront trop regardé Terre Inconnue et qui croient que le monde est un grand verre de lait fraise pas trop corsé, et on leur fait la totale!
Rencontre d'indigènes, rando dans la jungle et tente berbère dans le désert, normal. Mais dès le 3e jour on envoie de la vraie vie! Viol par les indigènes, traque par des pumas dans la jungle, terroristes basques dans le désert, méchante tourista, confrontation à la misère, police corrompue et autres délices d'un vrai bon voyage. Et c'est là, quand ils sont au bout du rouleau, qu'on les fait payer deux fois plus cher pour qu'ils puissent rentrer chez eux en avance. Hé ouais! Rupture de contrat, ça coûte cher! t'avais signé pour de l'aventure, t'en as eu! Une bonne tranche de rigolade en perspective.

Je te laisse le temps d'y réfléchir mais crois-moi, y'a un créneau à prendre!

padrig

Précédent

Retour vers Blabla généralisé