GuitareJazzManouche. com

Du côté de Montpellier, ça bouge !

comme son nom l'indique

Messagepar Captain » 15 Mai 2010 13:24

Dans la série on pédale dans la s'moule... :lol:
Les critiques voient la musique et entendent la peinture.
Captain

Messagepar juan73 » 15 Mai 2010 13:36

Lukas, c est le boeuf, les zikos qui veulent jouer, il faut qu ils se manifestent. D ailleurs, il y a eu plusieurs musiciens qui ont joué. C est vrai que j ai pas proposé, mais voilà, faut se montrer, sinon, on vient chercher personne par la main. Repasse quand tu veux avec Will, zêtes les bienvenus pour jouer, avec ou sans guitare ( c est mieux avec quand même ) !

A +
god save my swing !
juan73

Messagepar titimaz » 15 Mai 2010 22:01

Bon les cocos, on se voit demain ou quoi ?
:D
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Sifseb » 15 Mai 2010 22:07

Clair qu'on se voit demain pour la taboulé party !!
(avec du jambon et pas que...)
Sifseb

Messagepar lukas » 16 Mai 2010 10:55

juan73 a écrit:sinon, on vient chercher personne par la main.
A +

:lol:
J’aime bien cette caricature un peut négative… (elle était facile et prévisible)
Malheureusement s’est le concept de beaucoup trop de bœuf….dommage.
La conception des bœufs voila un débat qui pourrait être intéressant.
Mercredi j’ai passé une bonne soirée, la musique était bien avec un putain de trompettiste
:shock: , on repassera (avec ou sans guitare)….

p.s Bon taboulé a vous tous, j’espère pouvoir un jour être de la partit…
lukas

Messagepar juan73 » 16 Mai 2010 18:39

alors cette journée taboulé swing pinard ? vous devez encore y être a l heure qu il est !

Nous on jouais dans un bled qui s' apelle Fa, hier soir, super ambiance, très bonne soirée, en compagnie d une certaine Mlle Vamolo, SI SI !! la frangine !! Et franchement ça vaut le détour, la même en fille ! Aussi chouette que le frangin ! Ah ces dimanches en pays Cathare, ça le fait bien !

Pour ceux qui souhaiterai venir à la pleine Lune, nous n' y seront pas ce soir, et non plus la semaine prochaine, on joue en Savoie, il y aura ptêtre plus de soleil que chez nous....

J attend avec impatience le rapport de votre dimanche, histoire d avoir le résultat des courses ( en litres bien sur, à savoir 4 litres par mesures )

A +
god save my swing !
juan73

Messagepar titimaz » 16 Mai 2010 22:13

juan73 a écrit:très bonne soirée, en compagnie d une certaine Mlle Vamolo, SI SI !! la frangine !! Et franchement ça vaut le détour, la même en fille ! Aussi chouette que le frangin ! ( en litres bien sur, à savoir 4 litres par mesures ) A +

C'est sûr que dans la famille Vamolo, c'est du brutal, du lourd, et qu'est ce que ça consomme ! :D

Très belle journée malgré un temps un peu venteux, nuageux et donc frisquet, où nous dûmes, bien malgré nous, nous réchauffer à la chaleur du cu(bitainer)*, de merguez impeccablement cuites au feu de bois par notre hôte, et last but not least, the fabulous taboulé of the mère titimaz. Dont j'ai été contraint de ramener un fond de plat, que j'ai pris dans la tronche, comme d'habitude... Je serai donc obligé d'avancer mon shampoing bi-annuel à tout de suite maintenant... :o
Le compte-rendu et peut-être quelques photos très prochainement !
Merci à Aurélie et Malik !
* Je n'avais jamais remarqué l'obscénité de ce mot ..
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar malik34 » 17 Mai 2010 08:34

n'en croyez rien, c'est de l'esbrouffe , il me rest sur les bras 3 cubis 3/4 plein non consommés et même une boutanche de champ :) :) :)
Le taboulé à faillit partir directement au compost cette fois et puis on s'est ravisé dans l'espoir d'y voir une ou deux asperges mais finalement il n'en restait pas tant que ça
(qu'est ce que vous avez la famille titimaz avec ce p....n de taboulé )
sinon les morceaux ça a tourné je vous dis que ça et puis le sax soprano arghhhh ça envoie quand même et puis ça change
allez va à palus
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Messagepar malik34 » 03 Juin 2010 08:19

3ème page
ça va les nazes :? :shock: :? :( :( :twisted: :wink: :wink: :?: :arrow:
malik34

Messagepar juan73 » 04 Juin 2010 09:41

Allez puisque c est comme ça...

http://www.dailymotion.com/video/xdhiu1 ... ndag_music

à bientot les potos !
god save my swing !
juan73

Messagepar vamolo » 05 Juin 2010 14:09

Ouaip, pas mal, y a l'ambiance....
Un peu long quand meme comme blues je trouve...Il a pas un super son le Claudio là, ça l'aide pas...
vamolo

Messagepar juan73 » 05 Juin 2010 14:39

oauis c est sur, c etait un petit festival, son pas terrible, fin d apres midi, pas top ambiance, mais voilà, c est déjà ça !
god save my swing !
juan73

Messagepar lukas » 06 Juin 2010 10:39

La balance est pas terrible claudio manque de volume, par rapport a vous deux…
Et la dessus la formation manque de master par rapport au publique..
lukas

Messagepar vamolo » 07 Juin 2010 07:59

Oui, et le public manque de formation par rapport au master, je trouve.
vamolo

Messagepar malik34 » 07 Juin 2010 10:52

et le trouve manque de public par rapport à la formation du master, me trompe-je ? :D :D :D

sinon salbris p....n on en reparlera !!!
malik34

Messagepar vamolo » 07 Juin 2010 11:29

Ben vas y accouche,merde
vamolo

Messagepar malik34 » 07 Juin 2010 13:23

Salut ma vamole !!
un paradis ce coin max 5000 personnes mais vraiment au max donc pas de queue , de la place, du temps et en plus y'avait le soleil et 28 degrés
la plupart des concerts en plein air , seuls latcho drom,yorgui loeffler et cyrille aimée sous chapiteau et payant le reste gratos
la monnaie d'échange étant des médators je vous en ai ramené quelqu'es spécimens
pour le plein air sur scène, j'ai pu assister aux concerts d'aurélien bouly et tarné spilari ainsi que 2 autres groupes sympa la fabrique à swing et vinta sinte
les stands luthiers sont plus concentrés qu'à samois soit sur une vingaine de mètres de long et y'avait du beau monde à commencer par Mazeau un mec vraiment cool et avec de belles grattes, pierre chardonnet luthier du sud répertorié chez GV depuis peu visiblement, l'incontournable dupont , cholet, j'en oublie forcemment mais celui avec lequel j'ai passé le plus de temps est celui qui a fabriqué la guitpune de seb
Alors celui là ilmérite le détour , de beaux jambons qui sonnent et avec une gentillesse et des prix qui vont avec
sous ces tentes on a pu écoûter frangy, sebastien giniaux notamment , aurélien bouly sans oublier lois et cesar swing
je vais essayer de mettre quelques videos sur youtube
petite déception quand même du côté de lamasterclass avec frangy mal réveillé, pas motivé du coup il nous afait tourner 250 grilles de minor sxing pendant 1h30 , nous a montré 4 plans et a annulé la deuxième session ,dommage
Allez à plus les gamins !!
malik34

..

Messagepar danl » 07 Juin 2010 14:18

Ahh p'tain que ca fait du bien de lire ta prose Malik sur ce Swing41...On s'y est croisés forcément, mais de lire ca d'un gar de Séte...ca fait chaud au coeur !!!! j'espère que t'étais là le dimanche midi pour écouter le gros succé des César Swing.... :roll:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar NIVRAM » 07 Juin 2010 16:03

Hello
Malik et Danl, la prochaine fois je vous mets en contact.. :D promis
Super WE effectivement...
J'ai adoré le concert cyrille Aimé avec un sebastien Giniaux au Top,
les autres aussi yorgui loffler excellent, Cesar Swing ( Lois , jerome aux xax , seb a la pompe et Fabrice à la CB ,) enfin consacré avec une merveilleuse prestation .
Lois a également partagé quelques moments avec Yorgui, en particulier devant l'église se Salbris le samedi midi pour une radio locale.
Merci aussi à Maxime et aux amis de SWing au carré qui participent grandement aux succès du festival ( scène extérieure et boeufs à volonté sur leur stand )
NIVRAM

Messagepar malik34 » 07 Juin 2010 20:11

juan73 a écrit:Allez puisque c est comme ça...

http://www.dailymotion.com/video/xdhiu1 ... ndag_music

à bientot les potos !

P'tin pétanque pêche et traditions :D :D :D en plus le mec qui monte sur scène pour filmer ses potos dans le public,bravo les gars
parfois quand même les conditions
remarque nous à prades, y'a des gars qu'ont pitié de nous et nous amène des olives à la fin des concerts :D :D :D
malik34

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé