ah ben tiens , j'ai une petite larme à l'oeil !
ç'est mieux que d'avoir la morve au nez !
cette raclure de dugenou se tape une dépression carabinée passke sa ville de chacals devient triste !
comme je te comprends ! orsay ville ou j'avais mon bistrot préféré , c'est pareil ! mème mon bistrot est devenu insipide ! et fini les cités rockabiliennes des ulis fréquentées par nos bons arabes et français prolétaires ou l'on promenait son berger allemand un cran d'arrèt dans la fouille !
maintenant ce sont des cités enrappéisées fréquentées par des enfants défonçés à la poudre ou l'on promène son pittbull un riot gun en bandoulière !
alors si la police municipale de longjumeau va prendre le thé dans vos anciens quartiers chauds , ET BIEN C'EST PAS PLUS MAL!
ça veut dire que le travailleur smicard aura peut ètre la chance de ne pas voir bruler sa petite voiture qu'il doit rembourser pendant 5 ans à la première émeute !
évidement mon bon dugenou , ça va ètre plus dur pour toi pour trouver ta dose de crack ,mais si ça devient trop dur pour ton système nerveux , j'ai une palette de xanax à refourguer ! je te fais un bon prix , il va sans dire !
maintenant , passons aux choses sérieuses !
tu me laisses piétiner le smeagol ?
tu es trop bon , quoique je j'ignore si j'en ai envie , il parait que c'est un manouche , et on va me taxer de raciste ! c'est pas bon de déclasser un romano ou un sans papiers ! je préfèrerai me goinfrer un alsacien , un suisse , un luxembourgeois , un marseillais ou ta pomme passke ça resterai entre européens blancs et que personne ne pourrai crier au scandale !
en revanche , rien ne m'empèche de le capturer au lasso , et de le délivrer à poil devant la prochaine teutonique skin head party ! pour s'en sortir , notre petit smimi devra faire preuve de vaillance et reviendra , s'il revient ce qui est moins sur , avec humilité derrière son clavier , et ainsi apprendra à s'adresser à la vieille garde avec véhémence !
eh oui ma rotule , je prends de l'age moi aussi et m'enbourgeoise intellectuellement à défaut de biens ! et j'opte dans ce cas pour l'éducation plutot que la répression ! évidement , ça ne s'adresse pas à ces raclures de fonctionnaires qui sont en train de choper des érections comme la plus belle des putains ne saurait leur donner , car leur gourous remontent la pente !
CE QUI ME PROMET DE SACREES BELLES BAGARRES EN PERSPECTIVES ! ! ! !
vivement les manifs de ces geignards que je puisse ressortir de mon ratelier mes manches de pioche en bois précieux ! et dans la foulée , ennivré par l'odeur de résiné et charmé par le son des os qui craquent , je me farcirai le smeagol et toutes les raclures enjazzéiffiées de ce forum au festival de samois ou parait il , ils vont grouiller ! et dans pis pour les dégats collatéraux ! s'il y a dans le lot un étranger ou un innocent , c'est le mème tarif ! mmmmhhhh.................
vl'a les beaux jours ! pour certains c'est les barbecues , la guitare ou les ballades , pour mézigue ça va ètre le sport ! rien de tel qu'un été d'entrainement pour affronter en forme le prochain hiver ! les écolos vont ressortir leur tongues , je vais ressortir mes doc marteens !
ça va barder !
ça va chier des bulles !