GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Senorita » 23 Mars 2010 20:48

Vive Gégé Honesta! :D
Senorita

Messagepar Dr Desvaches » 26 Mars 2010 10:34

Tiens, pour Pad, une devinette:

M.& Mme Namurala-Najfolfer ont un fils, ils l'appellent...... :roll:

Ferdinand! :P
je vais de pis en pis...
Dr Desvaches

Messagepar padrig » 10 Avr 2010 16:30

doc desvaches !
j'ai rien compris !
arrètes la drogue !
raclure de djazzman !

vous avez lu ?
y'a le montipi qu'a laissé un post rapide dans le bla bla !

formidable ! il vit encore !

joie ! noèl ! youpi !

hola ! ! ! !pas de sentimentalisme ! on va pas commencer par jouer les tarlouzes ! mais si ça se trouve , le pascal , le poltrèze , le pfeuh , le dugenou , la senorita (que j'aime mais elle ne le sait pas ! ) , et j'en oublie passke sinon on va croire que c'est des copains alors que je les ai jamais vu et que si ça se trouve ce sont d'épouvantables fonctionnaires enjazzéiffiés à tendance écologiste , et qu'en cas de rencontre , ça finirait inévitablement par une solide chamaille dont je sortirai vainqueur , parce que dans mon cas , le virtuel est la réalité ! demandez au yann , qui lui aussi a disparu pour aller s'encanailler avec des celtisants , lorqu'il me croise ...............heu ........a chaque fois je suis ...........détendu , on peut dire comme ça?........enfin.............il a eu du bol ! ! ! ! ! !
raclure de hippie ! il joue bien en plus , mais pour le psychobilly , zéro !

un guitariste qui ne sait pas jouer de psychobilly n'est pas un guitariste !

ceci dit , j'avais et je dis toujours que toutes ces raclures de manouchonautes feront un jour partie de ma collec' de scalps ! et que je leur ferai subir les joies du massage spécial pad' ! tout dans la finesse ! avec harmonie ! pas de dégats collatéraux ! si on vise une cote , on casse pas toutes les cotes ! on choisit ! on décide de la correction infiligée ! on ne fout pas le bordel !

ça fait penser aux aviateurs américains qui rasaient une ville pour détruire une gare !
losque les russes sont rentrés en allemagne , ils ont pris l'habitude de violer toutes les allemandes ! ce fut horrible !
nombre d'entre elles se suicidèrent avant qu'ils n'arrivent !
et leur slogan était : mieux vaut avoir un russe sur le ventre qu'un américain au dessus de la tête !

donc...................je m'égare , mais c'est normal .........

tant que vous ètes vivants , un jour peut ètre nos chemins se croiseront !

tremblez ! ! ! ! ! !
padrig

Messagepar ducoude » 11 Avr 2010 11:07

salut terus padrig mon copain mon ami, je sais que je t'ai manqué :D

http://www.youtube.com/watch?v=_-7tryyJ0Ro

ouais comme ça :D même pô mort
ducoude

Messagepar SmeagoL » 13 Avr 2010 21:45

Padrig toujours avec tes pavé de merde :shock:
arrête de faire trente mille ligne, surtout si c'est pour dire des conneries :evil:
Tu lis la signature de SmeagoL, tu veux du champomy ?
SmeagoL

Messagepar Dr Desvaches » 14 Avr 2010 09:51

Pfff! En plus il entrave que dalle !

Même à l'humour belge! :roll:
je vais de pis en pis...
Dr Desvaches

Messagepar SmeagoL » 14 Avr 2010 22:06

dégage-toi aussi
SmeagoL

Messagepar dugenou » 15 Avr 2010 22:34

hé hé ducoude le cousin revient, la raclure de montipy aussi, manque que plus que cette enflure de Pfeuh :D

l'endroit redevient frequentable :P

CA VA SAIGNER

http://www.youtube.com/watch?v=VW7DabV_ ... re=related
dugenou

Messagepar padrig » 16 Avr 2010 04:48

tiens ?
mais qui voila ?

il suffit qu'une raclure sorte de son terrier et hop ! les autres raclures sortent ! c'est le printemps , ça bourgeonne !

ET BIEN TANT MIEUX ! ! ! !

un peu plus , et j'allais bientot me rabattre sur la rubrique théorie et technique , histoire de me dire que si c'était pour visiter un forum , autant m'instruire !

longjumeau c'est toujours aussi moche ?
padrig

Messagepar SmeagoL » 16 Avr 2010 17:16

Taglle Padrig si c'est pas pour insulter :evil:
Allé vient m'emmerder ptite frappe 8)
SmeagoL

Messagepar dugenou » 16 Avr 2010 20:32

Mon cher Padrig (j'espere que tu seras sensible a cette majuscule qui souligne implicitement mais avec une adroite finesse l'estime que je te porte...)

Longjumeau s'embourgeoise, c'est bien triste.

-Le 199 ne s'est pas fait caillassé
-Les vitres du local de l'UMP ne sont pas taguées
-Les tombes de nos chers disparus de toute confession ne sont pas profanées
-Les massifs de fleurs sur la voie publique ne sont pas pillés
-Les banques ne sont pas braquées
-La police municipale est invitée a boire le thé dans les cités naguere réputées pour etre les plus chaudes
-Les mémés ne rasent meme plus les murs en sortant de la caisse d'épargne le sac a mains en bout de bras.
-Pas une verdine sur le stade
-La page du Republicain des faits divers de Longjumeau ne mentionne plus que les depassements d'horaire de stationnement c'est tout dire.

Etc etc... franchement ou va t'on, l'endroit n'est plus frequentable que par les rentiers et les fonctionnaires aussi mon ami (tu voudras bien me pardonner cette faiblesse incongrue sur le FC) tiens toi éloigné car l'air y est devenu irrespirable pour les gens de ton engeance.

Remarque de toi a moi il me semble que le meme syndrome frappe le FC.

Par les furoncles de Lucifer, les torgnoles verbales adroitement distribuées par quelques vaillants figthers ont disparues et ce n'est certainement pas ce pataud de SmeagoL avec ses 10 mots de vocabulaire les bons jours qui peut entretenir la tradition.

Tiens j'ai meme pas envie de le secouer pour ses stériles tentatives d'impertinence aussi je te laisse le soin de le piétiner si tu as quelque temps a perdre avec cet ersatz de soudard mal dégrossi.

Je te bise la rondelle mais surtout ne le dis a personne, ma réputation en souffrirait.

:D :D :D
dugenou

Messagepar SmeagoL » 16 Avr 2010 22:32

ersatz de souard toi-mème...
Je respecte pas la tradition qui d'après ce que j'ai compris est de faire d'énorme pavé avec dedans des insultes coloré de façon à ne pas choqué les plus jeunes :roll:
et puis au lieu de faire toutes ses lignes je trouve ça mieux de résumé en un : "Connard" :lol:
Mais bon ce n'est que mon avis, si ça plait à certains de faire 40 lignes, que cela ne tienne.
Tfaçon vous savez pas joué d'la gratte bande sous-merde :twisted:
SmeagoL

Messagepar wyllette » 17 Avr 2010 11:21

SmeagoL a écrit:ersatz de souard toi-mème...
Je respecte pas la tradition qui d'après ce que j'ai compris est de faire d'énorme pavé avec dedans des insultes coloré de façon à ne pas choqué les plus jeunes :roll:
et puis au lieu de faire toutes ses lignes je trouve ça mieux de résumé en un : "Connard" :lol:
Mais bon ce n'est que mon avis, si ça plait à certains de faire 40 lignes, que cela ne tienne.
Tfaçon vous savez pas joué d'la gratte bande sous-merde :twisted:

Smeagogol, tu vois pas la puissance de ces gars là.... tu joue pas dans la même cour qu'eux mon grand!!!!
Les mecs se joutent avec classe, toi tu devrais peut-être ouvrir un dico pour rivaliser!!!! :wink:
wyllette....... trolleuse de troll!
wyllette

Messagepar SmeagoL » 17 Avr 2010 19:12

faut bien que j'leurs laisse un avantage :roll:
t'a rien de mieux a dire toi la fifille à son papa ?
SmeagoL

Messagepar padrig » 18 Avr 2010 09:23

ah ben tiens , j'ai une petite larme à l'oeil !
ç'est mieux que d'avoir la morve au nez !
cette raclure de dugenou se tape une dépression carabinée passke sa ville de chacals devient triste !
comme je te comprends ! orsay ville ou j'avais mon bistrot préféré , c'est pareil ! mème mon bistrot est devenu insipide ! et fini les cités rockabiliennes des ulis fréquentées par nos bons arabes et français prolétaires ou l'on promenait son berger allemand un cran d'arrèt dans la fouille !
maintenant ce sont des cités enrappéisées fréquentées par des enfants défonçés à la poudre ou l'on promène son pittbull un riot gun en bandoulière !
alors si la police municipale de longjumeau va prendre le thé dans vos anciens quartiers chauds , ET BIEN C'EST PAS PLUS MAL!
ça veut dire que le travailleur smicard aura peut ètre la chance de ne pas voir bruler sa petite voiture qu'il doit rembourser pendant 5 ans à la première émeute !
évidement mon bon dugenou , ça va ètre plus dur pour toi pour trouver ta dose de crack ,mais si ça devient trop dur pour ton système nerveux , j'ai une palette de xanax à refourguer ! je te fais un bon prix , il va sans dire !

maintenant , passons aux choses sérieuses !

tu me laisses piétiner le smeagol ?

tu es trop bon , quoique je j'ignore si j'en ai envie , il parait que c'est un manouche , et on va me taxer de raciste ! c'est pas bon de déclasser un romano ou un sans papiers ! je préfèrerai me goinfrer un alsacien , un suisse , un luxembourgeois , un marseillais ou ta pomme passke ça resterai entre européens blancs et que personne ne pourrai crier au scandale !

en revanche , rien ne m'empèche de le capturer au lasso , et de le délivrer à poil devant la prochaine teutonique skin head party ! pour s'en sortir , notre petit smimi devra faire preuve de vaillance et reviendra , s'il revient ce qui est moins sur , avec humilité derrière son clavier , et ainsi apprendra à s'adresser à la vieille garde avec véhémence !

eh oui ma rotule , je prends de l'age moi aussi et m'enbourgeoise intellectuellement à défaut de biens ! et j'opte dans ce cas pour l'éducation plutot que la répression ! évidement , ça ne s'adresse pas à ces raclures de fonctionnaires qui sont en train de choper des érections comme la plus belle des putains ne saurait leur donner , car leur gourous remontent la pente !

CE QUI ME PROMET DE SACREES BELLES BAGARRES EN PERSPECTIVES ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

vivement les manifs de ces geignards que je puisse ressortir de mon ratelier mes manches de pioche en bois précieux ! et dans la foulée , ennivré par l'odeur de résiné et charmé par le son des os qui craquent , je me farcirai le smeagol et toutes les raclures enjazzéiffiées de ce forum au festival de samois ou parait il , ils vont grouiller ! et dans pis pour les dégats collatéraux ! s'il y a dans le lot un étranger ou un innocent , c'est le mème tarif ! mmmmhhhh.................

vl'a les beaux jours ! pour certains c'est les barbecues , la guitare ou les ballades , pour mézigue ça va ètre le sport ! rien de tel qu'un été d'entrainement pour affronter en forme le prochain hiver ! les écolos vont ressortir leur tongues , je vais ressortir mes doc marteens !

ça va barder !

ça va chier des bulles !

:D
padrig

Messagepar Montypy » 18 Avr 2010 10:28

dugenou a écrit:Je te bise la rondelle mais surtout ne le dis a personne, ma réputation en souffrirait. :D :D :D

Ah !
Elles nous ont manqué...tes bises.
Et pour fêter ton retour parmi nous, je te promets de me raser les couilles, comme ça, au prochain festival de Samois, je ferais un petit détour par Longjumeau afin que tu me la passes....
Quoique....ton haleine putride risquerait de fâner ma rosette. :D

Mon cher Padrig,
Bonne nouvelle. Je t'ai trouvé une femme.
Elle a trois piercings au bout de la langue et cing autour de la bouche....je te laisse deviner à quoi ça sert.
Elle ne quitte jamais ses Docs lorsqu'elle fait l'amour....je te laisse deviner à quoi elles servent....et....lorsqu'elle t'aura fait voir la lumière, la vraie, tu reviendras la larme à l'oeil me remercier....et tu repartiras en paix....une plume dans le cul.

Brique bien tes manches, va y avoir du sport cet été à Samois. :lol:
Montypy

Messagepar SmeagoL » 18 Avr 2010 19:52

Padrig toujours pas capable de résumé son pavé en quelques lignes...
J'ai mal lu ou t'a bel et bien peur de me cassé sous peine qu'on te traite de raciste ? :lol:
D'ailleurs pas terrible ton offensive, je m'attendait a mieux de ta part mais je continue à penser que derrière tes longs pavé ce cache un être malveillant dont je devrait me méfié :roll: :lol:
Quoi qu'il en soit au moins on anime le Fight Club 8)

Bon appars tout ça, trouve-moi une ptite insultes a me balancer, j'en ai marre que tu continue sur la voie du ridicule :wink:
SmeagoL

Messagepar kindablue » 21 Avr 2010 07:42

J'y ai cru un instant, ooooohhh que oui j'y ai cru... la tronche à ducoude qui réapparait, dugenou qui lance son cri de guerre et puis.... plus rien :cry:
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar SmeagoL » 29 Avr 2010 19:11

kindablue a écrit:J'y ai cru un instant, ooooohhh que oui j'y ai cru... la tronche à ducoude qui réapparait, dugenou qui lance son cri de guerre et puis.... plus rien :cry:

toi j'taime pas :evil:
SmeagoL

Messagepar kindablue » 29 Avr 2010 20:14

... et toujours rien

bon, juste parce que j'ai rien d'autre à foutre en ce moment précis mon ptit Smimi, que tu m'aimes pô je m'en tamponne le gland à coups d'olives, c'est même plutôt mieux comme ça, c'est chiant d'être apprécié par des gens qui t'indiffèrent, faut faire des efforts et tout.

mais tu m'as fait marrer une ou deux fois, à tes dépens certes mais quand même, quand t'es monté au front parce qu'on critiquait tes signatures pourries, et quand t'as voulu être modo

allez retourne dans ton bar, tu sais le post où y'a encore moins d'activité qu'ici, tu trouveras bien un anneau à te passer à travers la rondelle pour calmer tes ardeurs

putain, des fois y'a même pas moyen de se siroter un WV tranquille
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres