merci
c est vrais ya toujours du boulot la route et tres tes longue...le pire c est que honnetement j avais l impression de le jouer pas trop mal et decontracte du gland depuis une semaine,et je l ai fais tourner justement pendant cette semaine en me disant attend encor quelques jour avant de le mettre (pis j etais occuper surtout))
en plus mes guitar font des bruit d enfer harmonique claquage et compagnie je sais pas comment regler le probleme et je t explique pas comment ca me deconcentre......
et la j avais 3 heures devant moi je me dis vas y enregistre la elle est bien comme il faut le chorus de django sans hesitation sans pain et tout (( remarque c etais peu etre une illusion auditive))
et la j allume la camera..................et terminee impossible de ravoir la decontraction mes doigt se bloque aussi sec....et j ai du faire 3 prise..
je parle meme pas du theme que perso je trouve a chier

............la camera ca me bloque c est le fait de faire tout soi meme j arrive pas a me concentrer et me vider totalement........
enfin comme je disais la route est longue j en ai deux autre en travail ....
a chaque fois ya un truc nouveau qui se declenche un coup c est le toucher un coup le fluide un coup les idee melodique un coup ceci un coup cela.
ca bosse doucement mais surement.(enfin j espere) le probleme etant que j ai l impression de ne rien apprendre

ca me stress grave