Salut le bachibouzou avec un pseudo pareil, m'enfin
on va p't être finir celui la avant
as tu fais un chorus car si c'est le cas faut que tu me le fasses passer
Il reste, Tito et sa contrebassine qui sont semble t'il en mode off (vacances?),
Dark janjack, willow, arnomichto et d'autre dont j'ai oublié (pardonnez moi les amis)
Je remets demain l'accompagnement sur speddy share
et voici un aperçu pour remotiver l'ensemble que cela peu donner
en attendant la contrebasse de tito j'ai fait l'accompagnement, la basse, le théme d'intro et le chorus (son electrique) le thème de fin c'est misterdjango qui est plutôt bien dans l'esprit.
si d'autre veulent si coller ils sont les biens venu.
Se fondre au accord ? que dis tu l'ami, c'est moi qui les aient joué : lol
j'aimerais bien que tu développes pour comprendre ton point de vu.
Après sur la musicalité Willow a bien senti le truc, manque juste un p'tit poil d'énergie mais c'est loin d'être facile en playback.
Dis moi, tu voulais pas faire une impro file moi ton mail que je t'envoie le playback. j'ai fais la basse car l'ami Tito à déserté le forum semble t'il.
Willow, peux tu mettre le playback sur speddy share à ma place mon navigateur fige lors de l'upload.
Merci
Mister pour les questions d'énergie, c'est pas tant la main droite Mister ou l'attaque. C'est plus l'émotion sur la note à l'instant T. Après y a un truc qui booste bien sextolet de double croche ternaire à utiliser avec modération pour ne pas tomber dans le jeu stéréotypé genre "mitraillette".