GuitareJazzManouche. com

Démo

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Démo

Messagepar Astha » 10 Mars 2010 18:57

Salut,

On a fait 4 titres entre potes, dans l'unique but de se marrer.
Les instruments ( différent selon les morceaux ) : Contrebasse, guitare, batterie, chant, clarinette, sax, piano.

N'hésitez pas à commenter positivement ou non.

Tchuss

http://www.myspace.com/projetswing
Astha

Messagepar alex42 » 11 Mars 2010 15:22

beau boulot travail de pro..

et c est tout a fait le genre de disque que j aime avoir pour ecouter le soir tranquil :wink:

de plus y a pas a dire mais quand il y a une chanteuse qui assure ca augmente carrement le niveau de tout :wink:

les vocal casse la monotonie des solo de 5 minutes et installe une ambiance moins vas y que je t en balance plein la tronche du coup le soliste prennent une place secondaire..

et c est mieux pour la balance auditive car on a pas le temp de se lasser de l un ou de l autre.

voila bravo en fait :)

c est probablement le meilleur truc du mois dans cette rubrique.c est pas peu dire :o

ce qui me fait dire ca c est cette saveur a la paolo conte qui ressort.et etant fan de paolo votre musique m a toucher
alex42

Messagepar Yann » 11 Mars 2010 16:15

Très agréable! J'aime beaucoup l'ajout du Rhodes sur l'arrangement de Autumn Leaves. La chanteuse chante bien (juste un petit problème d'accent, elle ne prononce par les h). J'aime beaucoup le son des guitares d'accompagnement, c'est très rond, très agréable. Le guitariste soliste assure vraiment bien musicalement, ça sonne. Bon, de mon point de vue, il faudrait mettre un peu de vibrato dans les notes quand même pour rendre chaque note encore plus vivante.

Sur All of me, le thème au sax est joué trop carré pour moi mais le solo me plaît.

Sinon, peut-être que vous pourriez varier un peu les structures pour enrichir les arrangements, faire des breaks.

Globalement, vous avez quand même un beau son et de bons musiciens. :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Astha » 11 Mars 2010 19:09

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écouter !

Vraiment très heureux que ça vous plaise, a force d'écouter les morceaux j'avais du mal a rester objectif et voyais que les points négatifs, vos avis sont donc très précieux.

D'accord avec toi Yann pour le vibrato, assez flagrant sur mon thème d'autumn leaves.
Idem pour l'absence d'arrangements, j'essaierais d'y penser plus la prochaine foi, histoire de donner un côté moins scolaire. Alex42, merci pour ton commentaire, ça fait plaisir d'entendre quelqu'un dire qu'il pourrait écouter ce genre de morceaux chez lui.

Merci d'avoir écouté ses 4 morceaux et d'avoir répondu sincèrement!

Tchuss
Astha

Messagepar Ju » 11 Mars 2010 19:56

Salut,

Très agréable à l'écoute vos 4 enregistrements :D
une chanteuse qui chante juste ça fais du bien, même si la partie scat sur after you've gone m'a moins emballé...
En tout cas Bravo, continuez comme ça, ça swing les gars !

A+
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar wyllow » 12 Mars 2010 11:42

elle chante pas faux mais pas très juste :lol:
wyllow

Messagepar whitenoise » 14 Mars 2010 18:40

Bravo pour cette démo, je ne me lasse pas de l'écouter sur votre myspace.

Merci de nous faire rêver.
whitenoise

Messagepar ina » 14 Mars 2010 22:03

c'est une des premières fois que j'écoute un 'minor swing' d'amateur en entier, une version très agréable, rien a dire
les autres morceaux nikel aussi bravo
ina

Messagepar Astha » 14 Mars 2010 23:39

Cool les gens ça fait plaisir.

Tchuss
Astha

Messagepar franky » 15 Mars 2010 07:19

je trouve ca super.c'est carre, la pompe est bien de, tres beau phrases a la guitare
la chanteuse assure ,ca swingue vraiment du beau boulot
franky

Retour vers Enregistrements persos