GuitareJazzManouche. com

fouettez moi !!!!!!!!!!!

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar Montypy » 05 Mars 2010 13:27

Houlà,

J'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'intention derrière ton jeu, j'ai juste dit que tu devrais passer au niveau supérieur maintenant et te focaliser sur ce qui est important.
Quand à la grâce, tout le monde ne peut pas l'avoir.
Et je suis convaincu qu'à certains moments tu dois l'atteindre, que ce soit chez toi tout seul ou en live.
Mais ça ne se commande pas ces choses là. Ca vient ou pas.

Je ne veux pas te donner des leçons, je te donne mon avis.
Je ne juge pas non plus ta sincérité, loin de moi l'idée. Tu es passionné ça s'entend.
Le reste on s'en branle. :wink:

Et pis, j'y connais rien....Voilà !

Bises
Montypy

Messagepar zboubette » 05 Mars 2010 13:35

Montypy a écrit:Houlà,

J'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'intention derrière ton jeu, j'ai juste dit que tu devrais passer au niveau supérieur maintenant et te focaliser sur ce qui est important.
Quand à la grâce, tout le monde ne peut pas l'avoir.
Et je suis convaincu qu'à certains moments tu dois l'atteindre, que ce soit chez toi tout seul ou en live.
Mais ça ne se commande pas ces choses là. Ca vient ou pas.

Je ne veux pas te donner des leçons, je te donne mon avis.
Je ne juge pas non plus ta sincérité, loin de moi l'idée. Tu es passionné ça s'entend.
Le reste on s'en branle. :wink:

Bises

tu sais, c'est très flatteur dans un sens que tu me parles de grâce , c'est très loin musicalment parlant, donc dans un sens, je suis content qu'on en parle, mais je pense vraiment que tu devrais éviter, parce que justement, c'est loin c'est haut, c'est sentimental, ça ne se parle pas, vraiment, c'est pas un sujet, c'est un état, on ne peut pas en parler, et personne ne sais qui est en état de grâce et qui ne l'est pas, y a des choses qui touchent, et d'autres non, mais la grâce, c'est pas des mot....
zboubette

Messagepar pascal » 05 Mars 2010 13:36

Montypy a écrit:Houlà,

Bises

remarque moi non plus, haha. Je viens même de m'acheter un ampli que je mêmeme demande si j'ai bien fait. :D
Image
pascal

Messagepar wyllow » 06 Mars 2010 09:39

il faudrait que tu epeluches deux trois oignons mec avant de jouer
wyllow

Messagepar zboubette » 06 Mars 2010 10:50

wyllow a écrit:il faudrait que tu epeluches deux trois oignons mec avant de jouer

nan,suffit qu' j'écoute ton myspace et j'pleure de rire :lol:
zboubette

Messagepar wyllow » 06 Mars 2010 14:18

qu'il est méchant le garçon :lol:

la beauté extreme te fait rire toi?
wyllow

Messagepar zboubette » 06 Mars 2010 14:48

wyllow a écrit:qu'il est méchant le garçon :lol:

la beauté extreme te fait rire toi?

la puissance de ta beauté......
zboubette

Messagepar The Dude » 06 Mars 2010 15:15

Je commente jamais les vidéos que les mecs osent poster mais là j'ai regardé plusieurs vidéos et je trouve que tes chorus sont riches en idées. J'aime beaucoup.
The Dude

Messagepar Le vieux » 09 Mars 2010 13:11

Merci zboub, j'ai beaucoup aimé, un moment très agréable, tout ce qu'il me fallait avant de retourner au taf.
Je m'f'rai sûrement beaucoup plus chier en lisant ce soir les 4 pages de commentaires.
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar zboubette » 09 Mars 2010 14:44

Le vieux a écrit:Merci zboub, j'ai beaucoup aimé, un moment très agréable, tout ce qu'il me fallait avant de retourner au taf.
Je m'f'rai sûrement beaucoup plus chier en lisant ce soir les 4 pages de commentaires.

merci le vieux et le dude, au passage le vieux, F.D., c'est francis dreyfus? ;-) ça m'étonnerait pas :arrow:
zboubette

Précédent

Retour vers Enregistrements persos