GuitareJazzManouche. com

Anniversary song

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar Lunatitou » 05 Mars 2010 22:17

Ca a le mérite d'être globalement propre et juste donc je pense que tu es sur la bonne voie. En revanche ce qui me dérange est au niveau du placement rythmique, sur le thème par moments ont a l'impression que t'es un poil en retard sur le temps, et je trouve le solo un peu tout sur le même ton essaie de faire ressortir plus les notes que tu veux faire entendre.
Sinon comme je l'ai dit c'est vraiment pas mal =)
Continue à bosser tes efforts payeront c'est vraiment bien ce que tu fais.

Luna'
Lunatitou

Messagepar alex42 » 06 Mars 2010 08:25

c est beaucoup mieux...la pompe

tu a compris le truc...maintenant c est toujours une question de legerete et d ambiance du morceaux...mais n oublie pas d enrtretenir ta pompe..

tout le temp faut toujours la bosser sinon on la repert tres tres vite..

en tout cas c est le jour et la nuit comparer a ton all of me d il y a deux mois....donc tu a progresser vraiment rapidement :wink:

continue de bosser

ciao
alex42

Messagepar wyllow » 06 Mars 2010 09:37

ça manque un peu de tout :D
wyllow

Messagepar Lunatitou » 06 Mars 2010 10:20

alex42 a écrit:tu a compris le truc...maintenant c est toujours une question de legerete et d ambiance du morceaux...mais n oublie pas d enrtretenir ta pompe..

tout le temp faut toujours la bosser sinon on la repert tres tres vite..

+1 ! J'avais l'habitude avec mon groupe de tenir plusieurs heures de concert avec une pompe aux alentours de 250 en moyenne (ouais je sais c'est peu être beaucoup mais au moins on est sur de pas faire retomber l'ambiance :roll: ) sauf que dernièrement on est resté deux mois sans se voir pour certaines raisons et comme de mon côté j'ai bossé d'autres choses (beaucoup plus de chorus ou alors carrément d'autres styles) maintenant qu'il faut reprendre les répètes avec des dates imminentes je me rends compte que j'ai du mal à tenir ce rythme plus de quelques minutes... Bon ça se retrouve assez vite avec un travail intensif mais n'empêche que ça surprend de perdre ça aussi vite et ça peut vraiment démoraliser donc entretient bien ça régulièrement sinon tout ton travail n'aura servi à rien :P

Luna'
Lunatitou

Messagepar alex42 » 06 Mars 2010 11:08

la (solution)

etant de travailler la pompe chaque fois qu on prend la guitare..et en premier.. exemple on travaille le chorus de all of me......y aura donc les arpege en suivant etcetc...

la pompe sera laisser de coter car le s journee ne font que 24 heures et le solo en prend 18:wink:

donc on bosse all of me aujourdhuit ok> alors on commence avec 3 tour de pompe ( 3 fois le morceaux en pompe)...et ensuite on attaque le chorus ..ca permet d entretenir la pompe de memoriser les accord d assouplir le poignet pour bosser le chorus etcetcetc.... :wink:

et pis ca fait motiver :o
alex42

Messagepar zoroastre » 06 Mars 2010 11:10

Rêve pas, c'est pas encore ça ta pompe. Sinon t'es nantais ? Va voir le Giniaux :!:
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar alex42 » 06 Mars 2010 14:17

davidd ecoute ..........

quand tu poste de la zique ici faut t attendre au pire c est une coutume en fait tu met un truc et on te compare a django ou a adrien moignard ou a wes montgommery..

donc c est sur tu fais pas le poid (moi non plus) et ceux qui te critique bien souvent encor moins :wink:

je t ai filer un conseil sur all of me.j ecoute tous ce que tu poste j ai rien dis au dernier truc parceque j avais pas l impression que tu avais ecouter le conseil..

la sur cet enregistrenmet je te le repete ya gros progres a la pompe :wink: oui c est pas du hono encore moins du joseph...........mais..

ya progres enorme comparer a 2 mois en arriere...donc tu progresse............concentre toi la dessus .

tu es en hausse.............. continue de bosser .........bosse...... bosse bosse.

ya qu ca a faire :wink:

en tout cas ta pompe est mieux qu il y a 2 mois................beaucoup moins..entretiens la maintenant.

practice make you perfect.............les truc negatif...tu zappe tu lis tu essaye de voir ce que tu peu arranger mais en gros tu zappe.( mais y a toujours du bon a tirer d une critique negatif souvent ya un point a bosser)......tu te concentre sur ton travail.........tu bosse tu bosse tu bosse..

et les autres te critique, te critique, te critique,......................au bout d un moment tu progresse.et les autre et bien il te critique te critique te critique :lol: :lol:

bosse comme si ta vie en dependais..............c est le seul conseil que j ai a donner :)

ciao
alex42

Retour vers Enregistrements persos