GuitareJazzManouche. com

Minor Swing chorus Django 1949

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar lukas » 26 Fév 2010 19:24

Je ne connais pas se chorus……..il y a bien quelque phrases, il me semble les avoir entendue par-ci par-là….
lukas

Messagepar ina » 27 Fév 2010 10:58

c'est pas mal je trouve
l'intro ne me plait pas , jte conseil de travailler plus rigoureusement le placement rythmique et la propreté du son, au moins dans les passages clé genre into ou 1:28 et octaves, histoire de pas trop déplaire au passionné :wink:
c'est du travail mais t'es plutot bien parti, continu
ina

Messagepar alex42 » 28 Fév 2010 04:44

salut
oui c est pas mal ,comme ina il faut travailler ca :wink:

mais surtout essaye de placer ton pouce gauche plus au milieu de la main gauche entre l index et le majeur ((( je fais tourner un conseil de gatsby la :wink: )) car ton pouce et toujours a 2 case plus haut que ton index :wink:

du coup les phrase rapide sont vraiment dur a realiser...rapproche ton pouce de l index tu va voir c est plus agreable pour jouer :wink:

sinon au niveau conseil.......joue le chorus au metronome maintenant (sans playback) une dizaine de fois au metronome.....en soignant specialement les phrase qui accroche.
(ne skip pas cette etape))((car cette etape au metronome te permettra de mieux entendre exactement a quelle note precise a quelle battement de temp tu accroche....)

le but etant d arriver a faire ce qui est contraignant en toute simplicitee routinniere....

ensuite tu re enregistre sur playback ca devrais etre nickel.

ps.........mention pour la peche par contre....ya d la peche c est donc sur la bonne voie tout ca :wink:

continue de bosser jusquau declic c est pour bientot.
alex42

Messagepar alex42 » 01 Mars 2010 13:51

oui le pouce droit :lol: :lol:

c est la main qui a le pouce a gauche :lol: :lol:

la preuve

Image

pas con hein :lol: :lol: :lol:
alex42

Retour vers Enregistrements persos