GuitareJazzManouche. com

Petit compo "Fête foraine"

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Petit compo "Fête foraine"

Messagepar Lunatitou » 27 Fév 2010 21:45

Bonjour à tous, je me décide enfin à poster un enregistrement (de très mauvaise qualité je vous avouerais) dans l'attente de vos critiques et conseils pour progresser.
Le morceaux que je présente aujourd'hui est une petite valse de ma composition (essayez pas de la piquer elle est déjà protégée 8) ). Le début du thème est selon moi à revoir car je ne suis pas franchement satisfait mais bon on verra si l'envie de le retravailler me prend... Quelques passages du chorus ne sont pas calés rythmiquement (ce qui est du encore une fois à une flemme inconsidérable de réenregistrer :oops: )

http://www.speedyshare.com/files/211719 ... rraine.wav

J'accepte toute critique constructive,

Luna'

P.S : je me suis déjà préparé au cas où grozob passerait par là ;)
Lunatitou

Messagepar cosemy » 28 Fév 2010 00:05

:) Bonsoir a tous,c'est pas mal, bonne ambiance, un peu trop dans les graves à mon gout mais original.Concernant la qualité d'enregistrement c'est passable pour un amateur ce que je suis également et ca me recomforte.Continue tu es surement sur la bonne voie. 8)
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
cosemy

Retour vers Enregistrements persos