GuitareJazzManouche. com

a little kiss a peu pret

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar alex42 » 10 Fév 2010 03:50

..
Dernière édition par alex42 le 10 Fév 2010 05:59, édité 6 fois au total.
alex42

Messagepar alex42 » 10 Fév 2010 03:52

lemanouchecbien a écrit:Moi j'ai bien aime ton enregistrement :wink: Tres beau morceaux par ailleur.
Mon conseil qui vaut ce qu'il vaut : Au lieu de fonce a bose la technique tete baisse prend vraiment le temps de visualise lle son que tu veux et que ca soit bien clair. Ensuite bosse une phrase et enregistre ecoute ainsi de suite. Je crois pas vraiment au travail abstrait en musique, travail directement dans le concret...on apprend en jouant...my 2 cents :)

oui c est tres juste aussi je crois d ailleur c est ce que je vais faire..et aussi les doigte a decoller 1 par 1 a la montypy..... :lol: :wink:

appliquer une main gauche plus rapprocher du manche mais directement sur le chorus pour faire d une pierre de coup..et un peu de chauffe en 12344321 etc entre les phrases..et plus de metronome c est vrais je m en sert depuis peu (mais pas suffisament visiblement))
alex42

a little kiss a peu pret

Messagepar clem90 » 11 Fév 2010 01:47

Salut c'est moi le "jeune" de la vidéo.

Pour bosser la technique il y a rien de mieux que les gammes les arpèges, les relevés de chorus et tous ça au métronome bien sur. Et pas besoin d'en faire 8h par jours, 2 ou 3h c'est suffisant .
clem90

Re: a little kiss a peu pret

Messagepar zoroastre » 11 Fév 2010 02:17

clem90 a écrit:Salut c'est moi le "jeune" de la vidéo.

Pour bosser la technique il y a rien de mieux que les gammes les arpèges, les relevés de chorus et tous ça au métronome bien sur. Et pas besoin d'en faire 8h par jours, 2 ou 3h c'est suffisant .

"2 ou 3h c'est suffisant" ; traduction, au boulot ! Sans déc, Clem, ça fait combien de temps que tu joues dans le style, allez, 3-4 ans grand maximum (?), et oui le boulot intelligent ça paye.
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Re: a little kiss a peu pret

Messagepar alex42 » 11 Fév 2010 04:30

clem90 a écrit:Salut c'est moi le "jeune" de la vidéo.

merci clem .............

en plus je vais suivre ton conseil....(ca va me faire economiser du temp pour faire autre chose :D )

et puis je me rend compte qu il vaut mieux bosser sur une conduite serieuse pendant 2 heures...............plutot que de jouer 6 ou 8 heure et de repeter des erreur a l infini sans s en rendre compe :wink:

ciao...

ps...post nous un peu de zique quand tu le sens tu a des fans ici :wink:
alex42

a little kiss a peu pret

Messagepar clem90 » 11 Fév 2010 12:07

J'ai commencé la guitare à 14ans, j'ai découvert le manouche à 15 et j'ai 19ans. Donc ça fait 4 ans que je fais du manouche.

Si vous voulez écouter des truc allez jeter un coup d'œil sur mon myspace :

www.myspace.com/clementreboul
clem90

Précédent

Retour vers Enregistrements persos