tiens le dugenou ?
je pensais que tu étais mort mon bon banlieusard ! et non ! tu réaparait pour te gausser de ma pomme !
bien !
parfait !
sais tu que mon chemin m'entraine quelques fois aux ulis , pas très loin de ton bled maudit ?
il est sur qu'un jour je te croiserai , et donc , ayant vu la lumière et décidé de consacrer ce qu'il me reste à vivre aux plaisirs de la vie , j'aurais deux solutions :
soit je te déclasse et exhibe ton scalp de hard rockeur aux enchères , soit nous boirons jusqu'à plus soif et irons se faire un remake des valseuses en banlieue sud !
aujourdhui , je suis bon ! et je vais te faire un aveux ! ça ne se fait pas sur le fc , mais tant pis ! je dois t'avouer que de scalper un pote de vince taylor me chagrinerai mais ton insolence dépasse les lois de l'éducation judéo chrétienne que tu as du recevoir étant enfant par tes parents qui n'auraient jamais imaginé que tu puisses un jour devenir une raclure de batteur qui baise tout ce qui bouge !
quoi ? comment que je le sais ?
et bien parce qu'il y a longtemps , tu as mis sur ce forum une photo de toi entouré de gonzesses et que tu te pavannais comme un paon !
don't worry ma poule , nous reparlerons de ça en privé , je ne vaux pas mieux
bon , mon petit lapin , j'ose imaginer que tu connais la famille ( je peux pas dire leur nom ), de célèbres longjumeautois ( on dit comme ça ? ) , qui ont volé des mobylettes en mème temps que toi , et moi un peu après , excuse moi papy , car si nous les croisons dans une éventuelle virée rock'n'roll , nous devrons assumer nos extrasistoles et tremblements internes de lendemains de fète ! ou nos coquards ! au choix !
je te promet que si je ne te scalpe pas , et que nous choisissons la fète , nous n'irons pas guincher à l'acropole ! la station mobil ouverte toute la nuit n'existe plus , il faudra remplir le coffre !
mais je m'égare ...................
je suis en train de songer que tu n'es peut ètre pas un mauvais bougre................
hop !
petit salto arrière , respiration profonde , grand écart , ........
la rotule , si tu continue à faire le mariole , tu vas connaitre la signification profonde du mot douleur ! le smeagol , la pintade , et tous les nouveaux bébés qui viennent jouer à ch'te cause arrogant ne risquent rien , ma maman m'ayant toujours dit qu'il ne fallait pas taper sur les paumés , mais au contraire simplement leur donner une petite gifle calmante pour leur montrer qu'ils s'étaient gourrés de trottoir ! mais pour toi , je te réserves la dégelée fatale ! la trempe du siècle ! t'aurais mieux fait d'aller vivre à haiti ! t'aurais moins souffert !
n'attends aucune pitié le dugenou ! rien que pour toi , je file direct sur internet m'inculquer des supplices indochinois , cheyennes , hurons , sioux , médiévaux , que je pourrais t'infliger enchainé au fond de ma cave jusqu'à ce que tu acceptes de faire une fellation au premier rat d'égout que j'aurais capturé dans l'yvette pour prendre une photo de ta déchéance que j'exiberai sur ultra giga trash.com !
si avec ça , t'es pas calmé , je ne reviedrai jamais sur le fight club !