wyllow a écrit:elle a quelle age?
La moitié du tien, et le double de ta taille en hauteur certainement.
wyllow a écrit:elle a quelle age?
"Dieu m’aime, il est si inquiet de moi qu’il meurt d’angoisse, si je m’éloigne de lui."
Yann a écrit:"Dieu m’aime, il est si inquiet de moi qu’il meurt d’angoisse, si je m’éloigne de lui."
Le comble de l'érotomanie.![]()
Alors Boris, pour le nouvel an ? Soirée disco ?
Romane(femme de Renaud) a écrit:ARRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Voilà pour le cri primal !
Boris,
Merci de votre compréhension de "flipé de compétition".
Romane(femme de Renaud) a écrit:Mais je ne peux m'éterniser en ces lieux : autrement je me risque fort bien de me faire virer de mes appartements délabrés !
J'entends déjà les cris de la plèbe, et la meute est cruelle.
Romane(femme de Renaud) a écrit:Ceci dit, si vous espérez encore percer les flans d'un haut chevalier de mon espèce, avec votre arme couverte d'or et de divers ornements pour chochotte
Quel 'c' prés ?
Précisez je n'ai pas compris !
Celui qui sait n'a pas un grand savoir. Un grand savoir ne connaît rien." (Lao Tseu)
Romane(femme de Renaud) a écrit:Arrête Yann soit gentil, je sais bien que tu n'es pas comme ça mon garçon...
Romane(femme de Renaud) a écrit:Mes proportions imposent le respect autant que les tiennes. Si tu n'es pas con vaincu observe donc ma face de parallélogramme à la périphérie consécutive -interne et externe- et ce aux proportions égales. De plus je suis galvanisé d'un métal inoxidable.
Qui dit mieux !
Romane(femme de Renaud) a écrit:Aussi pour conclure dans la grande tradition du Figth Club :
Bonne musiques et bon instruments à tous vielles raclures de musiciens !
SmeagoL a écrit:ça fait un bail que j'suis plus venu içi.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)