GuitareJazzManouche. com

crassous les nouchs

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Messagepar privat » 03 Jan 2010 15:00

grozob a écrit:
privat a écrit:
privat a écrit:Ferme ton claque-merde une fois pour toutes, pauvre demeuré, tu pues à en vomir!

Cà s'adresse au soi-disant "grozob" qui, à mon avis, doit en avoir une toute petite. Hé, grosse merde, il y a plein de sites sur le net pour ton problème. Tu devrais y aller et arrêter de nous faire chier ici.
c'est a moi que tu parles,ca fait 2 mois que t'es la et tu veux me commander?tu crois qu'on prend du grade comme ca?tu ne la ramenera que quand je te le dirais ok bleu bite.

je veux pas te commander, je voudrais juste que tu disparaisse d'ici. Je pense que tu serais très à l'aise sur "trouducul.com,chattespoilues.fr ou un truc du genre. Je pense que çà conviendrait très bien pour ce que tu as!!
Quand au "bleu-bite", ducon, j'ai 66 balais et je grattais déjà le jambon quand tu étais encore dans les couilles de ton père, qui, soi-dit en passant, aurait mieux de sodomiser ta mère le jour ou il t'as fait. Cà nous aurait éviter d'avoir à supporter tes immondices.
privat

Messagepar grozob » 03 Jan 2010 15:36

eh privat tu vas te calmer si tu veux pas te prendre un coup de latte au cul,quand t'auras mon aval pour la ramener tu pourras donner ton avis sur un ou deux trucs,pour l'instant t'en es au stade de disciple,t'es le petit nouveau et va faloir un temp pour te faire accepter ok?
la prochaine fois que tu t'en prends a un cadre comme moi je demandes ton bannissement.
grozob

Messagepar privat » 03 Jan 2010 16:13

t
grozob a écrit:eh privat tu vas te calmer si tu veux pas te prendre un coup de latte au cul,quand t'auras mon aval pour la ramener tu pourras donner ton avis sur un ou deux trucs,pour l'instant t'en es au stade de disciple,t'es le petit nouveau et va faloir un temp pour te faire accepter ok?
la prochaine fois que tu t'en prends a un cadre comme moi je demandes ton bannissement.

Arrêtes, j'ai peur!!!
Pauvre mec!!! c'est tout ce que tu m'inspires. Il n'y a donc vraiment personne sur ce site pour virer ce tas de merde puant une fois pour toutes!
privat

Messagepar trevor » 03 Jan 2010 16:23

trevor a écrit:C'est pas bientôt fini cette manie de donner de l'importance à ce type de post en y répondant (tout en vous plaignant de son intérêt douteux)... finalement le problème est bien moins l'auteur de ce genre de topic que les personnes qui y participe...

:roll:
A+
trevor

Messagepar trevor » 03 Jan 2010 16:24

trevor a écrit:J'ajouterai que je suis pleinement conscient de l'ambiguïté de ma réaction puisque elle aussi apporte de l'eau au moulin à ce sujet sans intérêt... mais promis vous m'y reprendrez plus.

oops j'ai pas tenu ma promesse.
:lol:
A+
trevor

Messagepar wyllow » 03 Jan 2010 16:29

t'as pas l'impression de te bouffer la queue toi
wyllow

Messagepar trevor » 03 Jan 2010 16:43

pas assez souple lol
trevor

Messagepar grozob » 03 Jan 2010 18:36

privat a écrit:t
grozob a écrit:eh privat tu vas te calmer si tu veux pas te prendre un coup de latte au cul,quand t'auras mon aval pour la ramener tu pourras donner ton avis sur un ou deux trucs,pour l'instant t'en es au stade de disciple,t'es le petit nouveau et va faloir un temp pour te faire accepter ok?

Arrêtes, j'ai peur!!!
Pauvre mec!!! c'est tout ce que tu m'inspires. Il n'y a donc vraiment personne sur ce site pour virer ce tas de merde puant une fois pour toutes!
j'ai bien reclechi et j'ai décidé de te donner une derniere chance:je te laisses 24h pour me faire tes excuses publiques,au dela de ce delais tu deviendras mon souffre douleur officiel.j'esperes que t'as bien compris et que tu ne feras pas le petit rigolo.
grozob

Messagepar privat » 03 Jan 2010 20:45

kevanskov a écrit:Ta gueule mange crotte

A qui tu parles là?
privat

Messagepar privat » 03 Jan 2010 23:05

grozob a écrit:
privat a écrit:t

Arrêtes, j'ai peur!!!
j'ai bien reclechi et j'ai décidé de te donner une derniere chance:je te laisses 24h pour me faire tes excuses publiques,au dela de ce delais tu deviendras mon souffre douleur officiel.j'esperes que t'as bien compris et que tu ne feras pas le petit rigolo.

Ouaf-ouaf...mort de rire...mon pauvre...Tu n'imagines pas à quel point je te méprise...D'ailleurs, j'ai décidé moi de mettre un terme à cette pantalonnade pour ce qui me concerne. J'ai largement dit ce que je pense de toi et de tes propos de blaireau-français-moyen. J'ai autre chose à faire. Alors, cause toujours, bouffon, et va te faire mettre!!
privat

Précédent

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation