par Yann » 04 Jan 2010 16:47
Ton interprétation de ma photo d'avatar en dit long sur tes pulsions inconscientes de psychotique larvé. Je n'égorge pas mon chat, je lui retire les puces. Autrement dit, et comme il s'agit d'une femelle, je dépuce ma chatte. Il n'y a aucun mal à cette manipulation excepté des séquelles psychologiques vis à vis de l'eau et des sèche-cheveux. En même temps, c'est de la psychologie de chat et on s'en branle.
Toi, tu y vois une tentative d'égorgement, et de meurtre.
Donc, tu es un psychotique en devenir à qui ne manque que le courage du passage à l'acte. Tu dis que tout est oeuf, et à l'instar des prochaines lois sarkozyennes sur la détection des délinquants à partir de 3 ans, je suis pour tuer les penchants maniaques comme les tiens dans l'oeuf. L'idée, c'est donc de te casser la coquille. Le moyen ? On trouvera à la pratique.
Sinon, si tu viens sur le FC pour faire la paix, tu finiras comme Senorita, pourléchée à mort par dugenou, et c'est une fin affreuse d'après les rares survivants (il a paraît-il très mauvaise haleine de par ses pratiques analinguistiques assumées et ses dents fortement cariées). Mais bien évidemment, avec de tels penchants meurtriers, tu es un fighteur qui s'ignore, le forum sera ton révélateur et donc ton anéantissement.