GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar pascal » 30 Nov 2009 19:49

kindablue a écrit:Salut les anciens, ça sent la viande par ici vous aussi vous avez tué des moutons ce week-end?

C'est le poulet grillé...
Image
pascal

Messagepar Senorita » 30 Nov 2009 19:51

Salut Pa!
Salut Montypy!
Salut mon Pfeuh!

Salut les avariés!

Que tal :D :D
Senorita

Messagepar Yann » 30 Nov 2009 19:54

C'est drôle, je m'étais dit que je reposterai ici quand les poules auront des dents, et quand je vois tes photos toutes incisives dehors, je me dis que les dindes ont des dents, que les temps d'apocalypse sont proches, et que donc je peux revenir écrire une petite bafouille dans le coin. :)

Alors ça avance la musique irlandaise ? 8)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Le vieux » 30 Nov 2009 20:33

Senorita a écrit:Que tal :D :D

bonsoir beauté
Dernière édition par Le vieux le 30 Nov 2009 22:11, édité 1 fois au total.
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar wyllow » 30 Nov 2009 22:07

vous puez la merde les amis
wyllow

Messagepar Yann » 30 Nov 2009 22:32

On a du mal à se remettre des passages de grozob... L'odeur reste un certain temps. Je vais ouvrir un peu les fenêtres du forum, histoire d'aérer.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar boris » 30 Nov 2009 22:44

personne ne lui passe alors ca commence a sentir.
Je propose aux modos de lui donner satisfaction pour le bien de la communauté.
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar titimaz » 30 Nov 2009 23:26

On est dans le tracas jusqu'au cou !
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Poltreze » 01 Déc 2009 09:53

wyllow a écrit:vous puez la merde les amis

Votre puissance a atteint son paroxysme vénérable maître 8)
Poltreze

Messagepar Poltreze » 01 Déc 2009 09:55

Montypy a écrit:Chic !
Papa est de retour de chez les gitanos.
Il va nous raconter ses soirées de toros endiablés où il fait danser le flamenco à sa voisine. :D

Voui...on me retenais prisonnier à l'insu de mon plein gré ... j'ai réussi à m'échapper ... 8)
Poltreze

Messagepar Yann » 01 Déc 2009 09:57

A propos de puissance, Polo, tu nous fais écouter quand tes morceaux de flamenco ? Histoire qu'on voie si ça valait le coup que tu changes de crèmerie...
Yann

Messagepar Poltreze » 01 Déc 2009 10:58

Yann a écrit:A propos de puissance, Polo, tu nous fais écouter quand tes morceaux de flamenco ? Histoire qu'on voie si ça valait le coup que tu changes de crèmerie...

T'es pas sérieux là ... :roll: je suis encore nul de chez nul ... c'est normal au bout de 10 mois à peine ..encore que je trouve que j'avance super vite mine de rien ...à l'heure actuelle, y'a que les falsettas qui sonnent à peu près. J'arrive à les jouer en double croche et à faire sonner des ligados de 5 ou 6 notes audibles, c'est déjà pas mal ...l'abanico, à deux à l'heure...çà va...les rasgueados, le amii, çà va, mais le xamii, indispensable pour soleia et surtout siguiriya, çà va aussi...mais...à deux à l'heure...enfin, c'est long, tout le monde le dit...c'est très dûr...la compréhension, çà va, je vais vite par rapport à certains autres...mais çà fait pas tout. Après quand on a la guitare sur les genoux, y'a pas d'arrangement. C'est propre ou c'est cra-cra ...sérieusement, je pense sonner correctement ( avec le minimum syndical en matière technique ...falsettas, rasgueados, alzapua et abanico..) à peu près dans trois ans...à raison d'une heure par jour...voilà... :D
Poltreze

Messagepar thélanius » 01 Déc 2009 16:17

Poltreze a écrit:
Yann a écrit:A propos de puissance, Polo, tu nous fais écouter quand tes morceaux de flamenco ? Histoire qu'on voie si ça valait le coup que tu changes de crèmerie...

T'es pas sérieux là ... :roll: je suis encore nul de chez nul ... c'est normal au bout de 10 mois à peine ..encore que je trouve que j'avance super vite mine de rien ...à l'heure actuelle, y'a que les falsettas qui sonnent à peu près. J'arrive à les jouer en double croche et à faire sonner des ligados de 5 ou 6 notes audibles, c'est déjà pas mal ...l'abanico, à deux à l'heure...çà va...les rasgueados, le amii, çà va, mais le xamii, indispensable pour soleia et surtout siguiriya, çà va aussi...mais...à deux à l'heure...enfin, c'est long, tout le monde le dit...c'est très dûr...la compréhension, çà va, je vais vite par rapport à certains autres...mais çà fait pas tout. Après quand on a la guitare sur les genoux, y'a pas d'arrangement. C'est propre ou c'est cra-cra ...sérieusement, je pense sonner correctement ( avec le minimum syndical en matière technique ...falsettas, rasgueados, alzapua et abanico..) à peu près dans trois ans...à raison d'une heure par jour...voilà... :D

Au lac les vieux nuls !
thélanius

Messagepar Yann » 01 Déc 2009 16:43

Pareil pour moi, ça met du temps à se décracraïser mon flamenco.... J'ai l'impression qu'il faut des années pour jouer un truc vraiment proprement.

Et le picado, hein, pourquoi c'est si difficile de le faire sonner bien ?

Un de ces 4, je te mettrai un morceau que j'apprends sur le net.
Yann

Messagepar Montypy » 01 Déc 2009 16:52

Non mais, moi ce qui m'interesse c'est : est ce qu'il arrive à faire danser sa voisine ? :lol:
Montypy

Messagepar Poltreze » 01 Déc 2009 18:45

Montypy a écrit:Non mais, moi ce qui m'interesse c'est : est ce qu'il arrive à faire danser sa voisine ? :lol:

Ben non ... :( :( :( elle doit faire dans les 145 kilos ( au moins...) ... et moi, je suis tout petit et tout maigre... :cry: :cry: :cry:
Poltreze

Messagepar dugenou » 01 Déc 2009 19:46

salut Polo, sympa de te revoir

Euh dis moi quand tu te balades dans les rues de Marseille avec le Pfeuh on vous appelle titi et gros minet ou Laurel et hardy ? :D

Par ailleurs si ta voisine est a l'etage du dessus je comprends tes craintes :D
dugenou

Messagepar Senorita » 01 Déc 2009 21:05

dugenou a écrit:salut Polo, sympa de te revoir

Euh dis moi quand tu te balades dans les rues de Marseille avec le Pfeuh on vous appelle titi et gros minet ou Laurel et hardy ? :D

Par ailleurs si ta voisine est a l'etage du dessus je comprends tes craintes :D

Sa voisine c'est moi, alors écrase et ferme ton claque m..... 8)
Senorita

Messagepar Montypy » 01 Déc 2009 21:09

Poltreze a écrit:
Montypy a écrit:Non mais, moi ce qui m'interesse c'est : est ce qu'il arrive à faire danser sa voisine ? :lol:

Ben non ... :( :( :( elle doit faire dans les 145 kilos ( au moins...) ... et moi, je suis tout petit et tout maigre... :cry: :cry: :cry:

Je parle pas de toi, gros béta, mais de tes falsettas. Avec tes compas, t'arrives à faire danser ta voisine de 145 kilos ? :lol:
Montypy

Messagepar Montypy » 01 Déc 2009 21:11

Senorita a écrit:Sa voisine c'est moi, alors écrase et ferme ton claque m..... 8)

Dis donc, t'as grossi depuis....tes mots aussi. :D
Montypy

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres